Jane Doe (femme)

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J espère que je ne risque rien, mais j avoue que le post de Freezer m a un peu refroidi lol !
De toute façon on est tracé et espionné tout le temps.
Même sans activer le gps de notre smartphone, il arrive à nous geolicaliser.
Il y a vraiment de l abus dans ce domaine.
 
Question cruciale maintenant, j ai lu sur le net qu il n y avait pas de pct pour les femmes.

Peut-être que @Dianna ou d autres pourront me répondre.

Lors de ma 1ère cure comme je l avais déjà indiqué, ma libido etait +++++, après la fin de la cure ça a persisté environ 1 mois en revenant gentiment à la normale.

Lors de ma 2ème cure, c est passé aussi à +++++ peut-être légèrement un peu moins, ma dernière semaine de cure ça c est bien calmé.

Depuis que j ai arrêté , je n'ai plus de libido, ça ne fonctionne plus.

Est-ce qu il y a quelque chose à faire ou faut il patienter pour que ça re devienne normal ?
 
Question cruciale maintenant, j ai lu sur le net qu il n y avait pas de pct pour les femmes.

Peut-être que @Dianna ou d autres pourront me répondre.

Lors de ma 1ère cure comme je l avais déjà indiqué, ma libido etait +++++, après la fin de la cure ça a persisté environ 1 mois en revenant gentiment à la normale.

Lors de ma 2ème cure, c est passé aussi à +++++ peut-être légèrement un peu moins, ma dernière semaine de cure ça c est bien calmé.

Depuis que j ai arrêté , je n'ai plus de libido, ça ne fonctionne plus.

Est-ce qu il y a quelque chose à faire ou faut il patienter pour que ça re devienne normal ?
Alors je suis dans le meme cas que toi, la je suis en panne, j'ai rdv chez le doc jeudi, il va me filer une pilule a prendre 3 jours qui va relancer le tout ainsi que mes cycles, ça m'est déjà arrivé ;)
 
Alors je suis dans le meme cas que toi, la je suis en panne, j'ai rdv chez le doc jeudi, il va me filer une pilule a prendre 3 jours qui va relancer le tout ainsi que mes cycles, ça m'est déjà arrivé ;)
Merci pour ta réponse.
Peux tu me dire le nom de cette pilule stp ?
 
Coucou ! Quelles sont les nouvelles de ton côté ? L entrainement se passe bien ?
Bonne journée ;)
Coucou @Athéna
Oui ça se passe très bien. Je m entraîne moins car je suis en vacances.
Et du coup j ai de meilleures sensations et des courbatures de fou.

J ai testé les fentes avec pied sur un step, j'ai eu des courbatures aux quads pendant 3 jours.

J ai aussi eu quelques légères courbatures aux fessiers. Je continue les hip trusts aussi en gardant la contraction quelques secondes en haut.

Et je continue les squats et sdt.

Et toi de ton côté ça avance ?

Bonne journée à toi aussi ! Bises
 
Alors je suis dans le meme cas que toi, la je suis en panne, j'ai rdv chez le doc jeudi, il va me filer une pilule a prendre 3 jours qui va relancer le tout ainsi que mes cycles, ça m'est déjà arrivé ;)
Ah si seulement les toubibs étaient aussi compréhensifs avec nous qu'avec ces Dames, on devrait pas s'emmerder à sourcer des produits de PCT que Bogdan a fabriqué dans son UGL.
 
Car ils sont encore assez arriérés ici par rapport aux stats par exemple pour les hommes
On ne considère pas de la même manière les traitement hormonaux ici en Europe pour les hommes
Et surtout d'après ce que j'ai pu lire et entendre les endo sont pas terribles par les alentours quand il s'agit de relancer la machine
Autant trouver un bon toubib médecin du sport avec background pharma et milieu body
 
Ah si seulement les toubibs étaient aussi compréhensifs avec nous qu'avec ces Dames, on devrait pas s'emmerder à sourcer des produits de PCT que Bogdan a fabriqué dans son UGL.

Car ils sont encore assez arriérés ici par rapport aux stats par exemple pour les hommes
On ne considère pas de la même manière les traitement hormonaux ici en Europe pour les hommes
Et surtout d'après ce que j'ai pu lire et entendre les endo sont pas terribles par les alentours quand il s'agit de relancer la machine
Autant trouver un bon toubib médecin du sport avec background pharma et milieu body

Allez consulter plusieurs endocrinologues, vous en trouverez bien un qui va gérer ça. Il vous ferait une relance aux petits soins, adaptée (même avec un peu de testo^^) et il vous suivrait de A à Z. Il faut juste bien chercher
 
Ah si seulement les toubibs étaient aussi compréhensifs avec nous qu'avec ces Dames, on devrait pas s'emmerder à sourcer des produits de PCT que Bogdan a fabriqué dans son UGL.
Les médecins ont moins de comptes à rendre si ils prescrivent du clomid à une femme plutôt qu'à un homme.
Il peuvent justifier que c'est pour la fertilité chez une femme, mais chez un homme pas.
 
Allez consulter plusieurs endocrinologues, vous en trouverez bien un qui va gérer ça. Il vous ferait une relance aux petits soins, adaptée (même avec un peu de testo^^) et il vous suivrait de A à Z. Il faut juste bien chercher
En Belgique il parait qu il y a des toubibs qui prescrivent du sustanon...et autres...
 
@Darkangel
Ah super les vacances ça fait toujours du bien, tu t entraîne quand tu veux c'est un grand bonus.

Oui de toute façon les courbatures ne signifient pas forcément que ça bosse.

As tu de bonnes sensations avec le hip thrust ?

Tant mieux si tout se passe bien, bonne continuation ;)
 
Merci pour ta réponse.
Peux tu me dire le nom de cette pilule stp ?
@Darkangel Tu m'avais demandé le nom de la pilule magique c'est Duphaston.
Pour celles que ça intéresse je fais un petit recap ici:

Donc suite a une grosse période de concours cette année, je n'ai plus vu mes règles depuis au moins février je suis donc aménorrhée.

Les causes dans mon cas: - cure d'anavar durant ma période de sèche et un bodyfat à 4%

Cette semaine je me suis quand même dit que ce serais une bonne idée d'aller voir mon doc pour lui en toucher deux mots ( mon doc sais que je prends des dragibus, il me suis depuis que j'ai 7 ans).

Il me prescris un bilan sanguin et hormonal complet (rdv mercredi matin) et suite à ça il me fais une ordonnance pour Duphaston qui est une "pilule" à prendre sur quelques jours afin de relancer la bête.

Logiquement les règles reviennent direct après l’arrêt de cette pilule et reparte sur un cycle hormonal classique.
Je pense avoir fais le tour :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut