J'avance pas !

Ragnarok

Active Member
Hello, je viens ici pour savoir votre avis sur moi.. ça fait 6 mois que je suis en trt on va dire à 125mg. j'ai pris un bon coach réputé en janvier. Training 5 / 7, diète à 3500 cal (léger surplus) et 6 semaines sous 350 test e et 300 masteron E. En 5 semaines j'ai du prendre 1 kg à tout casser et visuellement j'ai à peine améliorer.. cette semaine c'est terrible j'me sent super plat. Training toujours à fond avec de super ressentis, diète respecter justement j'ai tendance à augmenter un peu les quantités.. je vais en parler dimanche avec mon coach durant notre bilan mais voilà j'aimerais vos avis.
J'ai plusieurs théorie :
- il me faut une relance car j'ai griller mes récepteurs
- augmenter drastiquement les calories
- et celle que j'aime pas trop.. augmenter les doses et ajouter du primo.. vous en pensez quoi ?
Je suis à 101kg pour 1m91

J'me rappel ma première cure j'avais exploser avec simplement 2 ml de testo.. c'est frustrant sachant que je vise colmar 2024 et il me faut encore pas mal de viande au vu de ma taille.

Honnêtement j'suis à deux doigt de faire le gogole à passer ma diète à 4500, et triplé les doses

Ps : PDS niquel je l'avais meme publier dans santé

Dernière édition:
En même temps, tu t'attendais à quoi avec ça lol ?

Normal, c'était la première...Un peu comme tout le monde (hors ceux qui la foirent).

Ben oui si déjà tu le paie, tu dois lui faire confiance lol
Je m’attendais en réalité à prendre du volume et avoir une meilleure qualité mais c’est très moindre ..

Je pense sincèrement à double la testo, et remplacer le masteron par du primo que j’ai en stock ..

Testo masteron t'a rien
Le cocktail diana susta deca c'était la base

Et on sécher testo primo anavar
Le tren compete

Testo masteron t'a rien
Le cocktail diana susta deca c'était la base

Et on sécher testo primo anavar
Le tren compete
Mon coach m’a expliqué que le masteron c’était surtout pour son effet sur les E2, ce que j’ai trouvé bizarre sachant que j’ai jamais eu des E2 haut ..

Je suis là pour demandé votre avis comme tu as vu j’avais plusieurs supposition .. donc pas forcément non
Tu étais trop light en masteron

Pour te donner une idée ma dernière cure c'était 1ml de masta propio + 1ml de testo propio eod et 50 mg d anavar sur 6sem
J'avais parfaitement bougé

Le problème c'est que tu es à 6sem de cure maintenant, et que c'est la que la plus grosse transformation physique est censée s'opérer

Mon coach m’a expliqué que le masteron c’était surtout pour son effet sur les E2, ce que j’ai trouvé bizarre sachant que j’ai jamais eu des E2 haut ..
A 350 de testo ça devrait aller si t'es pas un aromatiseur et un bf élevé lol
Tu prends un AI ou t'as juste le mast ?

Dernière édition:
Le dosages de stéros est suffisant pour progresser tu manges juste pas assez.
Ton poids ne monte pas c'est déjà un indicateur et en plus pour ton poids 3500 cal c'est léger.
Le masteron c'est pas une mauvaise idée même si perso j'aurai mis du primo à la place qui est plus adapté à la construction.
Faut aussi voir la qualité de tes produits et si ta recup est suffisante vis à vis de tes trainings et mode de vie.

Le dosages de stéros est suffisant pour progresser tu manges juste pas assez.
Ton poids ne monte pas c'est déjà un indicateur et en plus pour ton poids 3500 cal c'est léger.
Le masteron c'est pas une mauvaise idée même si perso j'aurai mis du primo à la place qui est plus adapté à la construction.
Faut aussi voir la qualité de tes produits et si ta recup est suffisante vis à vis de tes trainings et mode de vie.
C'est bien sodomite tu reviens un peu

je vois ce que vous voulez dire.. je souhaite être en men physic pour 2024.

Mes E2 sont Niquel juste avec le masteron

Et pour la diete.. je suit ce que mon coach me donne, je suis à 200cal de surplus.

Moi je serai d’accord pour augmenter clairement les calories avant quoi que ce soit, je vais voir avec lui car ça me frustre et j’ai souvent faim d’ailleurs. Je parlerai avec lui aussi de changer avec du primo.. affaire à suivre

Lol je suis à 90kg et je tourne vers les 4500 ^^ en restant propre en cruise ....
3500 vue ton gabarit effectivement sa me parait hyper light :/

Publicité Stéroïdes