Ragnarok
Active Member
Hello, je viens ici pour savoir votre avis sur moi.. ça fait 6 mois que je suis en trt on va dire à 125mg. j'ai pris un bon coach réputé en janvier. Training 5 / 7, diète à 3500 cal (léger surplus) et 6 semaines sous 350 test e et 300 masteron E. En 5 semaines j'ai du prendre 1 kg à tout casser et visuellement j'ai à peine améliorer.. cette semaine c'est terrible j'me sent super plat. Training toujours à fond avec de super ressentis, diète respecter justement j'ai tendance à augmenter un peu les quantités.. je vais en parler dimanche avec mon coach durant notre bilan mais voilà j'aimerais vos avis.
J'ai plusieurs théorie :
- il me faut une relance car j'ai griller mes récepteurs
- augmenter drastiquement les calories
- et celle que j'aime pas trop.. augmenter les doses et ajouter du primo.. vous en pensez quoi ?
Je suis à 101kg pour 1m91
J'me rappel ma première cure j'avais exploser avec simplement 2 ml de testo.. c'est frustrant sachant que je vise colmar 2024 et il me faut encore pas mal de viande au vu de ma taille.
Honnêtement j'suis à deux doigt de faire le gogole à passer ma diète à 4500, et triplé les doses
Ps : PDS niquel je l'avais meme publier dans santé
J'ai plusieurs théorie :
- il me faut une relance car j'ai griller mes récepteurs
- augmenter drastiquement les calories
- et celle que j'aime pas trop.. augmenter les doses et ajouter du primo.. vous en pensez quoi ?
Je suis à 101kg pour 1m91
J'me rappel ma première cure j'avais exploser avec simplement 2 ml de testo.. c'est frustrant sachant que je vise colmar 2024 et il me faut encore pas mal de viande au vu de ma taille.
Honnêtement j'suis à deux doigt de faire le gogole à passer ma diète à 4500, et triplé les doses
Ps : PDS niquel je l'avais meme publier dans santé
Dernière édition: