TheHardButcher
Active Member
Oui ouiSimo va gérer diète et training ?
Oui ouiSimo va gérer diète et training ?
J'aurais pas mieux ditSimmo a bien + d'expérience que le 3/4 d'ici!
Bcp le voix comme un taré (moi la premièr).
Mais une chose quand tu a un objectif de compétition faux arrete de ce voilé la face...
Ya pas de miracle c pas la plage quil vise!
Moi même je lui demande des explication sur certain sujets (chimie) c pas un abrutis croyez moi il sais très bien ce qu'il fait!
Sont gros deffaux, c qu'il est tres pressé mes qui les pas ici?
Et il ce sous estime bcp avec la chimie vu ca génétique avez vue ca shape il y a 12moi?
Mtn j'espère qu'il sais faire la pars des chose avec un newbie et lui et pas etre trop sévères...
Ici nous somme peux nombreux mtn a vivre ce qu'on appelle le bodybuilding ya trop de chichi
Les membres poste un cycle oui mes toi tu devrais pas faire ca et ca entre nous le mec qui a une idée en tête il lâche pas.
La prévention pour les petit kéké de plage ok, mes je suis passer pars la...
Je me souvien a mes début ici sur le forum il y a plus de 15ans mtn.
Tout les membre me dit que j'allais pas fair long feu (cure testo deca dia) et que j'avais aucun niv...
Ou il sont mtn eux??
![]()
J'aurais pas mieux dit
Je te cache pas que je rejoins bcp de membre ici!
Concernant ta progression, ce qui aurais ete + judicieux ces deja d'apprendre natty comment fonctionne ton corps comment il réagis, puis envoyer la sauce.
Certe avec les aas tu va plus vite progresser mes vue ton niv c con ya vraiment moyen d'avoir un minimum natty.
Mes c toi choix tu fais ce que tu veux.
Juste que perso j'ai quand meme attendu 2 ans avant de commence un bête oral comme le dianabol.
Mais entre nous j'aurais ete suivie ca m'aurais évite de faire des erreurs.
Non j'avais été flingue lol