TheHardButcher
Active Member
Oui ouiSimo va gérer diète et training ?
Oui ouiSimo va gérer diète et training ?
J'aurais pas mieux ditSimmo a bien + d'expérience que le 3/4 d'ici!
Bcp le voix comme un taré (moi la premièr).
Mais une chose quand tu a un objectif de compétition faux arrete de ce voilé la face...
Ya pas de miracle c pas la plage quil vise!
Moi même je lui demande des explication sur certain sujets (chimie) c pas un abrutis croyez moi il sais très bien ce qu'il fait!
Sont gros deffaux, c qu'il est tres pressé mes qui les pas ici?
Et il ce sous estime bcp avec la chimie vu ca génétique avez vue ca shape il y a 12moi?
Mtn j'espère qu'il sais faire la pars des chose avec un newbie et lui et pas etre trop sévères...
Ici nous somme peux nombreux mtn a vivre ce qu'on appelle le bodybuilding ya trop de chichi
Les membres poste un cycle oui mes toi tu devrais pas faire ca et ca entre nous le mec qui a une idée en tête il lâche pas.
La prévention pour les petit kéké de plage ok, mes je suis passer pars la...
Je me souvien a mes début ici sur le forum il y a plus de 15ans mtn.
Tout les membre me dit que j'allais pas fair long feu (cure testo deca dia) et que j'avais aucun niv...
Ou il sont mtn eux??
J'aurais pas mieux dit
Je te cache pas que je rejoins bcp de membre ici!
Concernant ta progression, ce qui aurais ete + judicieux ces deja d'apprendre natty comment fonctionne ton corps comment il réagis, puis envoyer la sauce.
Certe avec les aas tu va plus vite progresser mes vue ton niv c con ya vraiment moyen d'avoir un minimum natty.
Mes c toi choix tu fais ce que tu veux.
Juste que perso j'ai quand meme attendu 2 ans avant de commence un bête oral comme le dianabol.
Mais entre nous j'aurais ete suivie ca m'aurais évite de faire des erreurs.
Non j'avais été flingue lol