[JDC continue] [En Prepa] TheHardButcher 1er cure

Simmo a bien + d'expérience que le 3/4 d'ici!
Bcp le voix comme un taré (moi la premièr:D).
Mais une chose quand tu a un objectif de compétition faux arrete de ce voilé la face...
Ya pas de miracle c pas la plage quil vise!
Moi même je lui demande des explication sur certain sujets (chimie) c pas un abrutis croyez moi il sais très bien ce qu'il fait!

Sont gros deffaux, c qu'il est tres pressé mes qui les pas ici?
Et il ce sous estime bcp avec la chimie vu ca génétique avez vue ca shape il y a 12moi?

Mtn j'espère qu'il sais faire la pars des chose avec un newbie et lui et pas etre trop sévères...

Ici nous somme peux nombreux mtn a vivre ce qu'on appelle le bodybuilding ya trop de chichi
Les membres poste un cycle oui mes toi tu devrais pas faire ca et ca entre nous le mec qui a une idée en tête il lâche pas.
La prévention pour les petit kéké de plage ok, mes je suis passer pars la...

Je me souvien a mes début ici sur le forum il y a plus de 15ans mtn.
Tout les membre me dit que j'allais pas fair long feu (cure testo deca dia) et que j'avais aucun niv...
Ou il sont mtn eux??
Franchement je serais curieux de les revoir tous et faire me bilan...

En tout cas je suis pas pres de lâchée la salle c ma vie, je serais pas fair autrement c'est mon train train quotidien

:D:D:D
 
Dernière édition:
Simmo a bien + d'expérience que le 3/4 d'ici!
Bcp le voix comme un taré (moi la premièr:D).
Mais une chose quand tu a un objectif de compétition faux arrete de ce voilé la face...
Ya pas de miracle c pas la plage quil vise!
Moi même je lui demande des explication sur certain sujets (chimie) c pas un abrutis croyez moi il sais très bien ce qu'il fait!

Sont gros deffaux, c qu'il est tres pressé mes qui les pas ici?
Et il ce sous estime bcp avec la chimie vu ca génétique avez vue ca shape il y a 12moi?

Mtn j'espère qu'il sais faire la pars des chose avec un newbie et lui et pas etre trop sévères...

Ici nous somme peux nombreux mtn a vivre ce qu'on appelle le bodybuilding ya trop de chichi
Les membres poste un cycle oui mes toi tu devrais pas faire ca et ca entre nous le mec qui a une idée en tête il lâche pas.
La prévention pour les petit kéké de plage ok, mes je suis passer pars la...

Je me souvien a mes début ici sur le forum il y a plus de 15ans mtn.
Tout les membre me dit que j'allais pas fair long feu (cure testo deca dia) et que j'avais aucun niv...
Ou il sont mtn eux??

:D:D:D
J'aurais pas mieux dit
 
J'aurais pas mieux dit

Je te cache pas que je rejoins bcp de membre ici!
Concernant ta progression, ce qui aurais ete + judicieux ces deja d'apprendre natty comment fonctionne ton corps comment il réagis, puis envoyer la sauce.

Certe avec les aas tu va plus vite progresser mes vue ton niv c con ya vraiment moyen d'avoir un minimum natty.

Mes c toi choix tu fais ce que tu veux.

Juste que perso j'ai quand meme attendu 2 ans avant de commence un bête oral comme le dianabol.

Mais entre nous j'aurais ete suivie ca m'aurais évite de faire des erreurs.
Non j'avais été flingue lol
 
Dernière édition:
Je te cache pas que je rejoins bcp de membre ici!
Concernant ta progression, ce qui aurais ete + judicieux ces deja d'apprendre natty comment fonctionne ton corps comment il réagis, puis envoyer la sauce.

Certe avec les aas tu va plus vite progresser mes vue ton niv c con ya vraiment moyen d'avoir un minimum natty.

Mes c toi choix tu fais ce que tu veux.

Juste que perso j'ai quand meme attendu 2 ans avant de commence un bête oral comme le dianabol.

Mais entre nous j'aurais ete suivie ca m'aurais évite de faire des erreurs.
Non j'avais été flingue lol

Apres dit toi que je me suis pas dit du jour au lendemain je veux du muscle ayer je vais cheater comme tout le monde lol.

Bien qu'ayant fondu j'ai quand meme pas mal de pratique, je sais a quel vitesse evolue mon corps si tu veux ainsi que les reaction entrainement intensif ect et je suis le genre de personne qui peux se peter a la salle sans se blesser ;)

Concretement je sais que je n'ai rien a gagner d'interessant sur 2 ans natty vis a vis de sous ass.
 
Mouais...
Tu comprend pas le message que je veux te faire passer.
Je veux pas te fair la moral sur une chose que je fais et que j abuse même!

Regarde dans le millieu des Pro tu pense que tout les Pro on commencer direct a envoyer?
Bcp on commencer la compétition natty kai green, dexter, jay culter, brandon curry.

Bcp ce dit le body c quoi? (chimie) il s'occupe + de leur protocole que ce qui est le plus important et arrive meme a metre leur santer entre ().
Le bodybuilding c'est pas ça du tout, justement c'est avec des réactions comme cela qu'on evolue pas ici en europe avec les préjuger.

Ce qui compte ces quoi, ses la santé? Tu te dit ouais je ment bas les couille je vais faire une cure genre 12semaines et tes même pas a 100% et puis apres tu re lâche et aux final tu fais effet yoyo.

La clef c'est la constance toute l'année ON ou OFF tu dois etre a fond.

Sinon tu feras que de la me....
 
Mtn je te conais pas, mes je présume que si tu a pris simo pour t'aide ce que tu veux tout mettre de ton coter pour etre en condition.

Mtn voila je te dit juste que la chimie c pas miracle il pouras te me dire lui meme.

Tu devras boss et faire des sacrifice c pas rose du tout d'avoir une shape....

Bon courage a toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut