Je décide de changer mais à quel prix ?

Roni

New Member
Bonjour les gars.

Depuis tout petit je m'intéresse au culte du corps, l'esthétique du corps. J'ai rêvé et je rêve toujours d'un corps sculpté sur le marbre.
Je suis un skinny:
50kg pour 170cm
Mon objectif:
65/70kg de pur muscle.
J'ai 20 ans, et mise à part le fait que je suis encore "jeune" je fais preuve de beaucoup de maturité.
Cependant je manque d'impatience, c'est un peu contradictoire à ce que je viens de dire juste avant.
Tout le monde peu évolué, et mon objectif n'est pas si impossible à atteindre. Mais au lieu que ça soit sur plusieurs années, je veux l'atteindre le plus vite même si je dois faire des sacrifices.

Et ? C est quoi l objectif ? Ou tu veux en venir ?
Mon objectif changer de corps. Et arrêter de ressembler à un endant de 14 ans. Je souhaite prendre des produits pour atteindre ce physique.
Même si j'ai fait que 4 mois de musculation et manger proprement tout en respectant mes besoins calorique et l'heure.

Entraîne toi sérieusement mange et tu verra que en quelques mois tu te transformera .

Pas besoin de produits
C'est vraiment dur de voir au delà du temps que ça va prendre... J'ai tellement été rabaissé de part mon physique que je suis capable de me charger pour prendre 10 kg de plus

C'est vraiment dur de voir au delà du temps que ça va prendre... J'ai tellement été rabaissé de part mon physique que je suis capable de me charger pour prendre 10 kg de plus

Aucun interet , tu n as aucune base , tu peux te charger tout ce que tu veux ça changera rien .

De la ou tu pars crois moi sans te charger tu peux te métamorphoser en quelques mois sans aucun produit

Bienvenue sur le forum.

Ouvre un journal, présente ta diete et ton training en détail, et oublie les produits.

20 ans, 4 mois de training et des idées de cure, la semaine commence bien...

Tu prendras pas 10 kg en chargent, tu va juste gagner un dérèglement hormonal à ton âge et ça sera pire.
Les stéroïdes ne fonctionnent que si tu sais faire du muscle naturel, et ça en 4 mois tu n'en sais rien.

J'étais rabaisser sans arrêt par mon père aussi et mon entourage

Pourtant la première année de salle j'étais en mode Lambda jprennais juste un gainer apres l'entraînement et jai pris 10kg en 1 ans

Donc entraîne toi et bouffe

Renseigne toi sur la meilleur diète et le meilleur entraînement

Plus tu commences bas en poids, plus tu vas gagner de poids
A 50 kg avec une diète et entrainelznt tu vas orendre 20kg

J'étais rabaisser sans arrêt par mon père aussi et mon entourage

Pourtant la première année de salle j'étais en mode Lambda jprennais juste un gainer apres l'entraînement et jai pris 10kg en 1 ans

Donc entraîne toi et bouffe

Renseigne toi sur la meilleur diète et le meilleur entraînement

Plus tu commences bas en poids, plus tu vas gagner de poids
A 50 kg avec une diète et entrainelznt tu vas orendre 20kg
Même par ton père c'est pas cool ça peut être son intention était de te faire prendre conscience que tu mange plus

Moi aussi j'ai commencé très mince maigre mais j'ai toujours fait du sport, quand j'ai commencé la musculation j'étais tellement déterminé à grossir que j'ai réglé mon téléphone toute les 3 h même la nuit, je me réveillais mangeait et me recouchait. En 2 mois, j'avais pris plus de 10 kg pas que de muscles mais c'était bien reparti et habillé les gens ne voient pas trop la différence, j'ai donc continué à peaufiner mon physique en adaptant une diète de plus en plus pointu et j'ai attendu une dizaine d'année ayant des base solides avant de penser toucher au produit.

Maintenant en 4 mois c'est déjà la fête surtout à ton âge mais bon tu es le seul à décider pour toi et ta santé c'est toi qui payera le prix en cas de problème.

Moi aussi j'ai commencé très mince maigre mais j'ai toujours fait du sport, quand j'ai commencé la musculation j'étais tellement déterminé à grossir que j'ai réglé mon téléphone toute les 3 h même la nuit, je me réveillais mangeait et me recouchait. En 2 mois, j'avais pris plus de 10 kg pas que de muscles mais c'était bien reparti et habillé les gens ne voient pas trop la différence, j'ai donc continué à peaufiner mon physique en adaptant une diète de plus en plus pointu et j'ai attendu une dizaine d'année ayant des base solides avant de penser toucher au produit.

Maintenant en 4 mois c'est déjà la fête surtout à ton âge mais bon tu es le seul à décider pour toi et ta santé c'est toi qui payera le prix en cas de problème.
Maintenant t’es devenu un Kinder poto ;)

Publicité Stéroïdes