Je déteste les gens qui parlent d'eux-mêmes quand on a envie de parler de soi.

LapinBlanc75

New Member
Puisqu’il faut passer par la…

Serge, 35 ans, marié 2 enfants. 187cm pour 97kg (20%BF)

Je pratique la musculation en salle depuis 2015 mais de manière irrégulière, j’entends par la que j’en ai fait durant 3 ans quasi non-stop puis un arrêt d’un peu plus de 2 ans (incarcération), j’ai repris été 2020 et j’ai stoppé en novembre suite aux fermetures des salles (covid oblige).

J’ai entamer une cure en septembre de la même année avec l’aide d’un ami body très massif et sec :
TESTO E 250 à raison de 500mg semaine
BOLDE 200 à raison de 400mg semaine
TURINABOL 10 à raison de 30mg par jour
Produits de chez Spectrum A.

Je n’y connaissais rien et lui faisait totalement confiance. Certains me diront peut-être que sa cure c’était de la m####
Bref j’étais content des résultats mais j’ai été contraint d’arrêter avec la fermeture des salles.

Je compte reprendre la muscu et donc relancer une cure, je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre et obtenir des conseils.

Voici un avant après cure :

6CF54590-99A7-499B-A93B-FCB4C535F88F.jpegB89E4F2F-9A2E-43C6-B947-4ED9DEB6B6D6.jpeg
C’est des screenshots de vidéos qui sont beaucoup plus parlantes, les résultats sont pas flagrants mais en vrai c’était assez impressionnant surtout pr mon entourage.

Je pense avoir tout dit. Au plaisir de vous lire.

Dernière édition:
Moi ça fait 10 ans que je fais de la muscu. Même plus.
Franchement j'adore ça, c'est vraiment une passion !
:)
C’est vrai que sa prend vite beaucoup de place dans sa vie, quand j’ai commencé, tout le monde me disait que je tiendrais pas 6mois… j’avais atteint des résultats natty vraiment bon avant d’être couper dans ma lancée

Je pensez qu’il fallait avoir un body fat assez bas pour curer ?
Tu auras de bien meilleurs résultats avec un BF beaucoup plus bas que le mien c’est certain mais me concernant je me fiche de voir mes abdos lol, ça peut paraître bête mais j’suis bien avec mon bidon tant que c’est pas non plus celui de Homer Simpson

Tu auras de bien meilleurs résultats avec un BF beaucoup plus bas que le mien c’est certain mais me concernant je me fiche de voir mes abdos lol, ça peut paraître bête mais j’suis bien avec mon bidon tant que c’est pas non plus celui de Homer Simpson
yes. Mais tu a bien gérer.
Y’a un joli avant après on vois vraiment la diff

Publicité Stéroïdes