je me presente cowboys

dallas.cowboys

Active Member
Bonjour j'ai commencer la musculation y a 6 ans pour un poid de 68kg pour 1m78 avec une corpulance normale pas maigrichon mais pas gros non juste un petit ventre.

Mon probleme c'est que j'ai tres peux evolué depuis j'ai commencer en force et physique la preuvre mon poid etait de 70kg avant de prendre un coach. Méme en suivant les conseils du coach de ma salle lors de ma premiers année et suivant suite les articles et programmes pour debutant et les articles et plans de nutritions, ensuite je me suis m"entrainé à l'echec en prenant le plus lourd possible en m'entrainant jusqu'a l'echeec total ne plus pouvoir de serie méme en baissant les charges, ca n'avais rien changer. Ensuite j'ai decidé de m'entrainé comme Rudy Coia en cycle éme choses super nada

Apres toutes ses années desesperé j'ai decidé de prendre un coach pour decouvrir pourquoi je ne progresse pas, mais malheureusement sa na pas était au début tout se passé bien mais d'un coup j'ai pris du poids trop vite et le coach na pas reagi, je me retrouve maintenant super fat avec un poid de 76kg (79 y a deux semaines j'ai perdu 3kg grace a un nouveaux coach) en plus son programme etais fort chargé, j'avais de en plus de mal à récupéré,

J'ai pris un nouveaux coach pour lui faut tout reprendre à zero perte de poid et prise de force je manque de beaucoup de force d'apres lui, et reaprendre certain mouvement, amelioré mon gainage et ma souplece, pour repartir sur des bases scéne, se nouveaux coach est bien avec un franc parlé et communique beaucoup et explique se qu'il veux faire.

Le problemme c"est qu'apres toute ses année je en peux plus, ses gens qui se moque de moi quand je leur dit depuis combien de temps je m'entraine, je n'ose méme plus m'entrainé quand y à des gens, et je me sens super mal quand je vois ma bras dans le miroir qui na pas changer.
en plus de ma nouvelle salle beaucoup se charge certain sont debutant est son deja enorme apres 1ans d'entrainement, une personne avec qui j'ai debuté qu ne progressé pas c'est mis à se chargé et à changer du jour en lendemain et me dit que si je me bouger le cul et m'entrainé dur comme lui je progresserais ( conard).
je suis vraiment tenté de plus en plus, mais en méme temps je me dit que je vaudrais pas mieux que ses connards qui se dope en etant debutant et qui ensuite se la peté grave dans salle
je ne sais pas je suis perdu. tout cela me rend male et malheureux. rien quand les voyant s'entrainé et avoir se physique que je reve d'avoir depuis que j'ai debuté y a 6ans me fout les boule

ps 1 : desolé pour les fautes d'hortographe
ps 2 : contrairment à ce que faire penssé l'une de mes derniers phrases, je n'insulte pas les gens qui on recourt à des steroides juste ceux qui ne son pas humble et qui se la pete à tout bouts de chant

Dernière édition:
Bienvenue et pour ce qui est de te sentir mal à l'aise lorsque tu donnes tes années de trainings, ben ne les donne pas tout simplement.

Te préoccupe pas des autres à mon avis, va à la salle avec ton plan d'entraînement, fais ton max pour ne rien regretter toi et point barre.

Nous ne sommes pas tous nés avec les mêmes prédispositions, certains sont naturellement bons en course d'autres en muscu, il faut faire avec ce qu'on a donc ne te prend pas la tête avec ça et essaye de tirer le meilleur parti de ce que tu as.

Je suis loin d'avoir un niveau équivalent à mes années de muscu, tant pis, faut faire le max et voilà.

Bon courage à toi et à plus sur le forum :)

Les critiques permettent de se surpasser... trop de critiques peuvent avoir l'effet inverse. Comme dit yoshi, te préoccupe pas des autres. Ici tu pourras avoir des infos, de l'aide, si tu exposes ton training et ta diete.

Bienvenue sur le forum

Publicité Stéroïdes