Je me présente.

Arny123

New Member
Je m'appelle Arnold, ce n'est évidemment pas mon vrais prénom mais je préféré que cela reste discret comme tout le monde, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Droit, je vis en couple, j'ai une expérience de 2 ans dans le bodybuilding. le golden Era et les physiques des old school culturistes est mon objectif Ultime dans la vie ! j'ai une expérience de plus d'un an avec les anabolisants, je suis en cycle continue (Blast and cruise) ma cruise est essentiellement une dose de TRT de testo. je suis suivi par mon médecin et je fais mes analyses sanguines régulièrement. voila voila je pense que j'ai tout dit !
je fais 1m71
poids : 76 kg
bodyfat pourcentage : 21 % (d'aprés la balance de Basicfit ^^' )
 
Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Merci de t'être enfin présenté... Il manque poids et taille cependant.

Et tu t’entraînes depuis 2 ans dont 1 sous chimie si je comprends bien?
 
Merci @Viper !
je viens de mettre mes stats :)
oui c'est bien ça ! mes proches me reprochent le fait de pas avoir assez d’expérience mais je suis entrain d'apprendre. mes deux premiers cycles étais un total échec. on dirait c’était du fake les produits jusqu’à ce que le diana m'as bien frappé au foi. j'ai compris que c’était pas les produit mais c’était mon entrainement et surtt ma nutrition (pas de surplus de calories, je comptais pas mon rapport journalier de prot etc..)
 
Bah écoutez j'ai bien enfoiré mes cycles je sais. Je suis aussi étudiant et pauvre quoi aha je peux pas manger comme un bodybuilder ni le temps pour travailler comme un. @Maxh @Viper ce sont très peux les gens a qui je peux parler de ça et je suis venu sur ce forum justement et uniquement pour échanger sur tout ça c'est tout....
 
zx6jgWP9UzNhWVyk9
 
Tu es mal parti, 21ans 76kg et déjà tu dérègle ton système hormonal non seulement HPTA mais aussi thyroïden.
Es-tu prêt à te piquer à vie et te faire enlever la glande thyroïde et les mammaires à ton âge ?
 
@Freezer je ne vois pas pour quoi je ferai du mal a ma glande thyroïde ? dans tout mes analyses mon t3, t4 et tsh sensible etais bien même pdt une cycle de tren e (400/semaine) pour mon axe htpa oui mes lh et fsh sont non existants mais avec une bonne thérapie post cycle je ne vois pas pourquoi ça marchera pas ? je vais bientôt voir un endo et normalement ça ira ?
@Maxh merci !
 
je pense que je ne peux pas partager de photos car je suis nouveau.. en tt cas la balance BasicFit dit :
poids : 77 kg
muscle : 75%
graisse : 20.3%
OS : 4%
 
@Freezer je ne vois pas pour quoi je ferai du mal a ma glande thyroïde ? dans tout mes analyses mon t3, t4 et tsh sensible etais bien même pdt une cycle de tren e (400/semaine) pour mon axe htpa oui mes lh et fsh sont non existants mais avec une bonne thérapie post cycle je ne vois pas pourquoi ça marchera pas ? je vais bientôt voir un endo et normalement ça ira ?
@Maxh merci !
Dans une de tes réponses (qu'on a supprimer depuis ) tu parles de commander du T3 chez lecoqmuscle, jouer avec sa thyroïde n'est pas sans risques, et en cas de dérèglement de celle-ci hop on enlève pas de relance possible.
Mais bon c'est ta santé et si au bout de 2 ans tu es convaincu que le body c'est ta vie, grand bien te fasses.
Des petits jeunes qui on le même parcours puis qui vont témoigner le visage flouté dans les reportages à la con de M6 on en a vu passer.
 
ah oui ! le t3, je me suis bien renseigné la dessus une suppression permanente de la glande thyroïdienne n'es jamais parvenue a cause du cytomel, je me suis bien renseigné la dessus ! je pense que si j'aurais attendu 2 ou 3 ans de plus n'aurais rien changé dans mon corps pour que je puisse pas supporter les même produits/doses que vous.. la seule chose que j'avoue regretter c'est l’expérience pour mieux connaitre mon corps niveau entrainement.. je ne comprends pas quand on parle de Arnold,bannout, Ferringo ils ont tous commencés presque pareil pourtant ils vivent mieux que les vieux naturels ajd...et ils avais même pas les AI a leurs époque ! ils avais juste les couilles pour le faire.
P.s : @Freezer est ce interdit de publier ses produits achetés ?
 
Bonjour, je suis également étudiant bienvenu. Pourquoi avoir fait ce choix de trt ? et surtout si t'as ni les moyens de temps ni d'argent pourquoi faire cela ???

Comment se fait il que ton bf soit aussi élevé?

Je m'inquiète pour ton cas, surtout pour la trt.

Cordialement.
 
ah oui ! le t3, je me suis bien renseigné la dessus une suppression permanente de la glande thyroïdienne n'es jamais parvenue a cause du cytomel, je me suis bien renseigné la dessus ! je pense que si j'aurais attendu 2 ou 3 ans de plus n'aurais rien changé dans mon corps pour que je puisse pas supporter les même produits/doses que vous.. la seule chose que j'avoue regretter c'est l’expérience pour mieux connaitre mon corps niveau entrainement.. je ne comprends pas quand on parle de Arnold,bannout, Ferringo ils ont tous commencés presque pareil pourtant ils vivent mieux que les vieux naturels ajd...et ils avais même pas les AI a leurs époque ! ils avais juste les couilles pour le faire.
P.s : @Freezer est ce interdit de publier ses produits achetés ?
Y'a pourtant un témoignage sur ce forum
Bref c'est ta vie.
 
je suis sincèrement déçu en ce forum car je suis venu la principalement pour partager mon expérience et surtout apprendre plus sur les AAS, cycles, entrainement et nutrition. pas plus. mais j'ai l’impression que tout le monde me juge ici pour mon age. non je ne suis pas un autre ado qui vas paraître dans une émission M6 avec le visage caché. non ça ne me fais pas peur de perdre mes couilles ni ma glande thyroïdienne ou j'en sais quoi d'autre. on ne baise pas avec ses couilles a ce qu'il me semble et non des mon enfance je ne voulais jamais avoir un enfant. je ne suis pas un animal mammifère avec juste le but de repeupler ce monde. mon partenaire et moi sommes d'accord sur le principe de sauver des enfants de cette vie (adopter) que en emmener d'avantage. je suis suivi par mon médecin, je ne vois pas ce que j'ai fais d'irresponsable ou immature.

Je n'ai pas l'occasion de te répondre sur le topic que tu as ouvert vu qu'il est lock mais je vais le faire ici:
Tu as l'impression qu'on te juge sur ton âge mais c'est faux, une personne du même âge mais qui à commencé à 15 ans et qui veux présenter sa première cure sera mieux reçu qu'une personne qui viens avec 2 ans de training et déjà 1 ans de cure.
Je te cite afin de ne lever aucun doute "j'ai une expérience de 2 ans dans le bodybuilding." et "j'ai une expérience de plus d'un an avec les anabolisants, je suis en cycle continue (Blast and cruise) ma cruise est essentiellement une dose de TRT de testo." donc je n'invente rien.
Dans tes réponses on sent bien que tu ne tien pas compte de nos remarque qui ne sont pas faite pour te rabaisser loin de là mais pour t'éviter de te crasher et de te retrouver dépressif et impuissant avec un dérèglement hormonal vers 25 ans et au final quand tu auras perdu tout tes gains ou presque tu abandonnera l’entraînement.
Attention, je ne dis pas que ce sera forcément ton cas, je veux dire que c'est l'un des plus grand risque quand on se lance à ton âge dans les stéroïdes.
Tu dis être suivi par un médecin, c'est bien, mais tien en compte qu'un médecin n'a absolument aucune idée de comment on gère le dopage sauf si c'est un médecin sportif spéciali-sé dans le domaine et qui ne fais que ça, pour lui c'est TRT à 125mg/sem après 2 ans de test et prise de sang et de galère, et crois moi il mettra pas sa place en danger pour cautionner ton dopage.
Tu dis ne pas avoir d'argent pour te nourrir correctement mais tu en as pour te payer tes produits ??? tu es au courant que sans nutrition les produits ne fonctionnent pas ou tu auras un résultat très limité ! explique moi l'utilité d'augmenté ta synthèse de protéines si tu ne sais pas te payer de quoi ingérer assez de protéines ?
je ne reviendrait pas sur le BF de 21 avec l'achat de T3 et de clen que tu désirais faire chez lecoq (le post à été supprimé car je ne le retrouve plus donc on va dire que sur ce point je confond peut-être), mais crois moi, l'objectif N°1 en musculation c'est aimer s’entraîner et pas s’entraîner pour avoir du résultat.
Les vrais s’entraînent même si ils n'ont pas de résultats, si ils ont des soucis de santé, leurs motivation c'est guérir pour revenir s’entraîner (exemple Ronnie Colemant qui s’entraîne encore dans un état pitoyable, lui c'est un vrais).
 

Publicité Stéroïdes

Haut