je me suis fais empoisonné....avec des ph

Salut je suis passé pars la aussi j'ai commencer par du methylstenbolone epi, d-drol sur une année jai fait 4 cures la 4 éme mon tot de transaminase c'est affolé même avec leur protection depuis j'inject c'est beaucoup mieux et safe ..

arrête c'est merde ^^ après on a peut être des organes qui ne sont plus solide car moi perso j'ai un petit passé dans l'alcool

merci jiji500 pour ton commentaire je pense repasser sur de l injectable car je me sens pas prêt pour l arret total des aas++
Sportivement

Salut, personnellement j ai testé l ostarine pendant 2 mois, et frachement j ai vu aucune différence a aucun niveau. J ai perdu de mon bf mais je pense pas que ce soit due a l ostarine. Pour leur m.drol,j ai un pote qui en même temps que moi en a fait une cure. Il a prit beaucoup de poids mais surtout de l eau et du gras. Ses bras ont vraiment bien grossis mais par contre son ventre a doublé, tres enflé et grosse eruption de bouttons,crampes. Je precise qu il n a jamais pris de aas.

Par contre le mk 677 je ne trouve rien comme veritable post, a part les pubs et les faux commentaires des sites de vente. J airais bien aimé en savoir plus dessus. Si je trouve je te mettrais le liens.

Merci beaucoup pour vos commentaires, je reviens vers vous car j ai de nouveau les meme symptômes alors que je ne cure plus pour l instant ma biribuline est bonne et j ai fais une echographie du foie et du reste et tout vas bien, le foie est juste un peu augmenté, mon gastro dit que c est viral mais ne comprends pas la constipation, il dit que les transaminases montent quand on attrape un virus, j ai actuellement de la temperature et je suis constipé avec des transaminases de 55 et 163, donc je nage un peu surtout que je me protege le foie avec du desmodium, chardon marie et live 52 ds, si vous avez des idées je suis preneur...merci d avance
Sportivement++

J'avais raté ce post:(

Je ne suis pas un pro mais ajouter un autre composé méthylé à du m-drol, c'est du pur suicide!!!!!!!
Sur le même site, j'ai un ami qui a commandé et testé le m-drol et il a pris 8 Kg avec juste un peu de flotte en 4 semaines mais il a pris du desmo pendant la cure et a fait une PCT dans les règles.
M-drol et épistane sont de très bons ASS, c'est pas des smarties, il ne faut pas l'oublier.

Pour les PH, je vous invite à consulter les post de Grunt76 sur Mem et j'ai posté qq articles sur le MK-677 sur méso ;)

Merci pour ton commentaire, quel étais son dosage quotidien de M drol sur 4 semaines?
Merci sportivement

@Isis51 Il prenait 20 mg ED en pré WO les jours ou il allait à la salle et à 12h les jours de repos sinon impossible de dormir le soir.

Publicité Stéroïdes