je n arrive pas à faire grossir mes bras .

yan

Active Member
Voilà que ce soit avant ou aujourd'hui j'ai les bras qui reste fin , j'ai de bon pect et un bon dos mais les bras sont très long et je n'arrive pas à les faire grossir, qui a une bonne méthode, merci à vous:)
 
j'ai plus un programme écris , je m'entraine 2 jours un jours repos et 2 jours ...
je fait minimum un gros groupe par semaine, et pour les bras je fait ou une sceance de 45mn par semaine et je fini souvent les sceance sur épaules ou bras,
ma diete
150gr de flocon d'avoine
1 compote de pomme
5 oeuf donc 1 jaune sur 5 blanc ou proteine en poudre si j'ai pas faim ou pas le temps
10h30: une pomme et proteine
midi: 250gr de riz, un légume, 200gr viande blanche ou poisson, un yahourt 0%
entrainement avec bcaa
après entrainement ce qui me sert aussi de gouter: 150gr de flocon d'avoine,20 gr de sucre de canne, glutamine et 40 gr de prot
repas du soir: pareil que le midi sauf que je baisse le riz à 150gr
avant de dormir ZMA j'ai pas de proteine sans caseine et je me sent pas de manger des oeufs à 10 heures:mad:
après, je prend aussi des omega 3, spiruline, de l'ortie, Q10, la panoplie :)
 
si tu as les muscles longs, tes bras parraitrons toujours "fin" par rapport au reste!!
mais une fois bien dévelloppé ils ne seront pas ridiculle
 
à oui dans ma diète j'ai oublier je prend du lait pour bébé 1 er age à la place du lait normal:) et le seul problème que j'ai s'est que mangeant pas mal de féculant j'ai plus de place pour les légumes et les flocons d'avoine après le training sa me casse complet et sa me balone souvent sa s'esst pas cool:(
 
Pour moi les exos de bases ont bien marché, traction prise serré en pronation pour les biceps et les dips buste bien droit pour les triceps. Je faisais les 2 en superset et je finissais par un exo d'isolation pour chacun.
 
pour ce qui est des triceps je peu pousser à mon max, par contre pour les biceps j'ai une ancienne déchirure mal soigner qui me bloque sur certains exo et du coup peu ètre tenter de faire un superset dips et tirage poulie s'est celui qui me donne la meilleure congestion et moins de douleur, par contre tu fais une sceance que sur les bras?
 
s'est vrai qu'on oubli souvent les superset en fin de sceance qui font gagner du temps aussi
 
s'est vrai qu'on oubli souvent les superset en fin de sceance qui font gagner du temps aussi

Fait tu du curl incliné? C'est uin exercice capital pour ce faire de gros biceps
Quand au triceps, DC sérré, barre front il n'y a pas de secret ;)
 
triceps oui je fait aussi en DC serré , par contre le curl incliné j'en fait pas, je vais tester sa, merci à toi
 
triceps oui je fait aussi en DC serré , par contre le curl incliné j'en fait pas, je vais tester sa, merci à toi

Tu te met sur un banc incliné a 30° et surtout tu ne monte pas l'épaule, tu focus sur le bicepset tu verra que tu auras de bon résultat :)
 
Comme sur cette video mais un peu moins incliné?
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=fygT5nKYMOI]BICEPS : curl incliné - YouTube[/ame]
 
Super je l'es fait hier j'ai les biceps qui me font bien mal s'est sur que niveau poid j'ai pas soulever beaucoup mais s'est vraiment que le biceps , j'y est rajouter un tirage poulie j'apprécie le ressenti et j'ai fini sur le lary scoot, , donc je reste sur vos conseils pour le biceps et pareils si y en a un pour le triceps car aucun me font souffrir vraiment:confused:
Un grand merci:)
 
Pour les triceps, là où je congestionne le plus, c'est lors du dips entre deux bancs prise très serrée. Tu devrais bien les sentir.
 
Dernière édition:
s'est un des exo que j'ai jamais fait en plus, je vais déjà essayer avec mon poid de corp et après je vais voir avec un poid sur moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut