je ne comprend pas...

_sins_

New Member
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous pour vous demandez votre avis, j'ai entamé une perte de poids depuis juillet
où je suis passé de 97.5kg à 89.9kg ( ce qui me semble raisonnable ) pour 1m75.
tour de taille 104 cm => 97.5 cm
tour de cuisse 71cm => 60.5 cm

Mais voila cela fait presque 3 semaine que je stagne a ce poids et je me demande pourquoi.
Ma journée type ce déroule de la manière suivante :

9h: cardio ajeun 45mn
10h petit déjeuner
11h30 : seance de musculation ( vitargo pendant la séance )
12h45 : collation post training
15h30 : déjeuner en arrivant au travail( sa fait un peu tard je sais )
19h30 : diner
23h: je sors du travail
1h : dodo

au niveau de l'entrainement je n'ai pas de perte de force j'arrive même a augmenté progressivement certaine perf
au niveau de la diète je suis déjà au tour des 2200kcal et assez bas en glucide je trouve pour descendre encore, avez vous des conseil ou des critique positive à me proposé?

Pièces jointes

• menu part 1.jpg
    menu part 1.jpg
    72.7 KB · Affichages: 52
  • menu part 2.jpg
    menu part 2.jpg
    88.5 KB · Affichages: 48
  • Prise de face( debut) - Copie.jpg
    Prise de face( debut) - Copie.jpg
    318.8 KB · Affichages: 44
  • prise de face 15 aout - Copie.jpg
    prise de face 15 aout - Copie.jpg
    357.9 KB · Affichages: 41
  • now.jpg
    now.jpg
    1.3 MB · Affichages: 51
De mon côté ce que je ne comprends pas c’est comment on peut s’inscrire sur un forum et venir demander des conseils sur un forum en omettant les principes de politesse de base, à savoir se présenter.

Bref, topic fermé en attendant.

Et puis soyons clair, le corps obéissant aux lois de la thermogenèse, si tu ne perds pas de poids c’est que ton apport calorique est trop important, point barre.

EDIT: Topic ouvert.

Sachant que mes calorie de maintient sont autour de 2700 ( 370+ 21.6×67.425= MB 1826 × 1.5 = 2730)
Je suis déjà à 2200 calorie et je dois donc encore descendre ? Je trouvais sa bas déjà mais tu est plus expérimenté donc je te fais confiance.
Je vais retirer entre 10g et 20g de glucide et voir si quelque change tu en pense quoi?
Et j'aurai aimer savoir ce que vous penser de ma diète si à améliorer ou complètent pourri, toute les critique constructive sont à prendre.

Une gourde de pom pote au petit déjeuner......
LOL
Prend un vrai petit déjeuner ou ne prend rien fait du jeune intermittent mais une gourde de pom pot c'est une blague.....
La whey pareil quel intérêt ? Au vue de ton physique tu n'a pas besoin de poudre apprend à bien mangé du solide déjà dans 1 premièr temps parce que la clairement ya un gros soucis de diète.
Faut pas demander le training...

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous pour vous demandez votre avis, j'ai entamé une perte de poids depuis juillet
où je suis passé de 97.5kg à 89.9kg ( ce qui me semble raisonnable ) pour 1m75.
tour de taille 104 cm => 97.5 cm
tour de cuisse 71cm => 60.5 cm

Mais voila cela fait presque 3 semaine que je stagne a ce poids et je me demande pourquoi.
Ma journée type ce déroule de la manière suivante :

9h: cardio ajeun 45mn
10h petit déjeuner
11h30 : seance de musculation ( vitargo pendant la séance )
12h45 : collation post training
15h30 : déjeuner en arrivant au travail( sa fait un peu tard je sais )
19h30 : diner
23h: je sors du travail
1h : dodo

au niveau de l'entrainement je n'ai pas de perte de force j'arrive même a augmenté progressivement certaine perf
au niveau de la diète je suis déjà au tour des 2200kcal et assez bas en glucide je trouve pour descendre encore, avez vous des conseil ou des critique positive à me proposé?
Salut

Tu as du courage de poster des photos de toi comme ça, c'est bien de s'assumer.

Et ensuite félicitation pour ta perte de 8kg, tu peux être fière de toi.

Pour la diète pas de secret, si tu manges un certain nombre de kcal et que tu ne maigris pas, tu peux descendre.

Même si tu n'en parles pas, Smsi tu es venu ici ce n'est pas par hasard non ? Tu as tapé en mot clef forum steroide ? Tu oublies.
Il te faut retrouver un équilibre alimentaire et ça de manière naturel.

Force et honneur Sergent @_sins_

Le week end tu te laches?

Depuis le début de ta perte de poids, fais tu des crises d'hyoerphagie ?

Publicité Stéroïdes