Je ne peux plus grossir / musculation / diet

les jeunes,et tu en fais partie
on vous explique ou cela vas pas,pas pour se faire mousser,ont a passé l'age,mais pour vous aider a progresser,cela s"appelle le partage de savoir
pour certains ont pratiqués que vous étiez pas né
donc même si on sort pas de la cuisse de JUPITER ont a une certaine experience
ont vous explique des trucs évidents,la ou le bat blesse,démontré entre autre par le ratio taille poids,gestion du repos,training,diète
et au lieu d'en prendre bonne note
on me sort
je cite
.............................................................................
le developper coucher fait travailler les epaules, les pecs et les triceps, et j'utilise les alteres en mode oiseaux qui fait aussi travailler les epaules.
..................................................................................
franchement
et la remise en question,plutôt que de sortir cette phrase
quant je porte ma fourchette a la bouche,je fais travailler tout un coté,des doigts,a l’épaule
donc j'ai pas besoin de l'entrainer?!
écoute BARRBARIAN
monte toi un plaining d'entrainement decent
genre
un exemple,je dis bien un exemple,tu as plein de possibilités
dorsaux-triceps
épaules trapèzes
jambes,avec du squat,la base
pecs biceps
sur 4 jours semaines
et tu mets les abdos ou cela t'arrange
mais,STP fait un effort et écoute au lieu de nous renvoyer dans les cordes avec ce genre d'affirmation

Quel exercice me conseille tu pour les epaules, pourtant le developper coucher fait travailler les epaules et les trapeze en priorité non?

tu a vraiment besoin de lecture poto

Le développé couché est l'un des exercices de référence en musculation. C'est l'un des plus connus, mais aussi l'un des plus pratiqués en salle.

- Zone musculaire : Pectoraux

- Matériel : Banc plat + Barre droite (barre olympique si possible)

- Type d'exercice : Exercice de basse polyarticulaire

- Pratiquants concernés : Tout le monde peut pratiquer ce mouvement.

C'est un exercice de base pour les pectoraux, qui permet de développer cette zone, ainsi que toute la force de poussée du haut du corps. Il peut être réalisés par tous, du débutant au confirmé.

On peut noter que contrairement à ce que la plupart des gens pensent, il n'est pas obligatoire de réaliser cet exercice pour avoir de beaux pectoraux musclés. Certaines variantes sont tout aussi efficaces. Donc si vous n'arrivez pas à bien réaliser cet exercice, si vous avez des douleurs articulaires, ou pas de bonnes sensations musculaires, n'ayez pas peur d'abandonner ce mouvement.

Muscles travaillés par le développé couché :

Le développé couché est un exercice de base poly-articulaire. En conséquence, il travaille de nombreux muscles en même temps. Ces muscles vont entrer en jeux pour rapprocher les bras (ce qui est le rôle des pectoraux), mais aussi pour pousser la barre (triceps), et stabiliser toute l'articulation de l'épaule pendant le mouvement.

Les muscles principaux sont :

- Grand pectoral (communément appelés pectoraux)

- Petit pectoral (non visibles, situé sous le grand pectoral)

Les muscles secondaires sont :

- Les triceps

- Les deltoïdes antérieurs (la partie avant des épaules)

- Les dentelés

- Le coraco-brachial

Chez certaines personnes le développé couché est suffisant pour travailler les pectoraux dans leur ensemble (partie basse, moyenne, haute et sternale). Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Chez la plupart des pratiquants de musculation, ce mouvement n'est pas suffisant. Il faudra alors l'associer à du développé incliné (pour la partie haute) et à des écartés (pour la partie basse).

pour tes épaules
- Développé militaire 4 a 5 séries de 6 a 8 répétitions
- Elévations latérales : 4 x 10/12 reps
- Elévations postérieures (oiseau) : 4 x 10/12 reps
simple et efficace

Pour info barbarian est coach.
C'est une encyclopédie.
Tu peux prendre ses conseils comme du pain bénit.
Tout comme ceux de DIVER et bien d'autres membres.

Oui je vois que barbarrian a l'air de toucher sur le sujet. Barbarrian, que me conseille-tu en diet pour optimisé une prise de poid rapide, des aliments particuliers? Ou seulement augmenter mes glucides?

Je tiens à dire que je suis quand meme d'accord, je fais du developper coucher et incliner(celui ci sur machine) et du soulever d'haltere en elevation pour les epaules.

Dernière édition:
Pour répondre a ta question que tu m'as posé, oublies les produits pour le moment ce serai du gâchis de prendre des produits, pour une évolution optimale il faut un style de vie dédié à ça, donc une bonne diète et un bon training

Oui je vois que barbarrian a l'air de toucher sur le sujet. Barbarrian, que me conseille-tu en diet pour optimisé une prise de poid rapide, des aliments particuliers? Ou seulement augmenter mes glucides?

une prise de poids rapide ça n'engendre qu'une prise de gras il faut être patient et ne grappiller les kg que petit a petit car sinon quand tu va sécher tu risque d'avoir une mauvaise surprise

tu devrais lire le forum je te le répète après je ne vais pas te faire une diète ni un training car cela devient du coaching je te répond dans les grandes lignes en t'aiguillant
mais il appartient a toi de lire tu en sortira plus riche d'enseignement

tient c'est cadeau et cela est sur le forum

http://fr.thinksteroids.com/community/threads/prise-de-masse-la-base-de-la-nutrition.90/

http://fr.thinksteroids.com/community/threads/exemple-de-plan-de-prise-de-masse.92/

@gds...c'est juste en lien avec ton vidéo....je me demande comment t'as pu trouver une vidéo de mon cousin et moi en grande discution..
Désolé a l'initiateur de ce post pour mon intrusion, je retourne vendre mes peaux de castor au marché à bord de mon canot d'écorce...;)

@Canadien: je trouvais cette video assez rigolote et de bon ton avec mes propos, mais en aucun cas c'est péjoratif envers les canadiens... ;)

PS: DSL pour HS aussi!!!

Pas d'inquiétude l'ami. J'ai jamais pensé ça 2 minutes. Comme je disais à kgil, nos racines sont parfois très drôle et méritent qu'on en rigole....j'aime beaucoup l'auto-dérision et y a du matériel en masse....

Publicité Stéroïdes