G
guest
Guest
les jeunes,et tu en fais partie
on vous explique ou cela vas pas,pas pour se faire mousser,ont a passé l'age,mais pour vous aider a progresser,cela s"appelle le partage de savoir
pour certains ont pratiqués que vous étiez pas né
donc même si on sort pas de la cuisse de JUPITER ont a une certaine experience
ont vous explique des trucs évidents,la ou le bat blesse,démontré entre autre par le ratio taille poids,gestion du repos,training,diète
et au lieu d'en prendre bonne note
on me sort
je cite
.............................................................................
le developper coucher fait travailler les epaules, les pecs et les triceps, et j'utilise les alteres en mode oiseaux qui fait aussi travailler les epaules.
..................................................................................
franchement
et la remise en question,plutôt que de sortir cette phrase
quant je porte ma fourchette a la bouche,je fais travailler tout un coté,des doigts,a l’épaule
donc j'ai pas besoin de l'entrainer?!
écoute BARRBARIAN
monte toi un plaining d'entrainement decent
genre
un exemple,je dis bien un exemple,tu as plein de possibilités
dorsaux-triceps
épaules trapèzes
jambes,avec du squat,la base
pecs biceps
sur 4 jours semaines
et tu mets les abdos ou cela t'arrange
mais,STP fait un effort et écoute au lieu de nous renvoyer dans les cordes avec ce genre d'affirmation
on vous explique ou cela vas pas,pas pour se faire mousser,ont a passé l'age,mais pour vous aider a progresser,cela s"appelle le partage de savoir
pour certains ont pratiqués que vous étiez pas né
donc même si on sort pas de la cuisse de JUPITER ont a une certaine experience
ont vous explique des trucs évidents,la ou le bat blesse,démontré entre autre par le ratio taille poids,gestion du repos,training,diète
et au lieu d'en prendre bonne note
on me sort
je cite
.............................................................................
le developper coucher fait travailler les epaules, les pecs et les triceps, et j'utilise les alteres en mode oiseaux qui fait aussi travailler les epaules.
..................................................................................
franchement
et la remise en question,plutôt que de sortir cette phrase
quant je porte ma fourchette a la bouche,je fais travailler tout un coté,des doigts,a l’épaule
donc j'ai pas besoin de l'entrainer?!
écoute BARRBARIAN
monte toi un plaining d'entrainement decent
genre
un exemple,je dis bien un exemple,tu as plein de possibilités
dorsaux-triceps
épaules trapèzes
jambes,avec du squat,la base
pecs biceps
sur 4 jours semaines
et tu mets les abdos ou cela t'arrange
mais,STP fait un effort et écoute au lieu de nous renvoyer dans les cordes avec ce genre d'affirmation