Je ne peux plus marcher (post injection)

PRIMO

Active Member
Salut les potos,
J’aurais besoin de vous pour une petite galère qui m’arrive.
Ça fais 2 semaines que je tourne sur du deca, susta 350 Spectrum.
Hier j’ai fais mes injection comme à son habitude, fesses gauche Deca, fesses droite susta.

mon avant dernière injection de susta dans la fesse droite je l’ai littéralement senti passer, alors que d’habitude aucune douleurs.

Ont arrive à hier mon jours d’injection, j’avais encore un peu mal de la dernière mais j’ai quand même injecté, je suis aller m’entraîner après aucunes douleurs.
Ce matin à 09h je me réveil avec l’impossibilité de marcher, j’arrive à poser légèrement mon poids sur la fesses droite.
Mais incapable de me tenir debout sur la jambe droite.
Une fièvre me prend une ou deux bonnes heures, je me suis pas plus inquiété car elle était réellement minime, puis plus rien jusqu’à maintenant.

Toujours impossible de marcher correctement je dois glisser mon pied droit au sol pour pouvoir avancé.
Ça vous est déjà arrivé qqch comme ça ?
Infection? Ce n’est pas rouge et plus du tout chaud.
Ça l’a été ce matin.
Par contre niveau douleurs ont diraient réellement que je me réveil d’une opération de la fesse.
Un petit peu gonflé sans plus, le muscle plus dur que d’habitude.
je précise que j’ai dû piquer avec une grosse verte car pas chez moi pour réaliser l’injection.

merci les potos

Animated GIF

Dernière édition:
Tu n’arrives même plus à poser ta jambe par terre?
Alors même si je sais que nous avons des membres expérimentés qui pourront te donner un avis éclairé, au vu de tes symptômes je serais toi j’irais voir un médecin à la première heure.

En espérant que cela ne sois pas grave et que tu te rétablisses rapidement.

Bon courage.

Tu n’arrives même plus à poser ta jambe par terre?
Alors même si je sais que nous avons des membres expérimentés qui pourront te donner un avis éclairé, au vu de tes symptômes je serais toi j’irais voir un médecin à la première heure.

En espérant que cela ne sois pas grave et que tu te rétablisses rapidement.

Bon courage.
Merci @Viper
Oui je peux poser ma jambes sans problèmes.
Mais suffit que ma fesses soit engagé, dans un mouvement ou alors trop de poids sur celle ci et la douleur m’empêche d’aller plus loin.
Me semble tout de même que j’ai à peine moins mal que ce matin.
J’ai pris un bain bien chaud, aucune différence peut être à peine moins mal.
Par contre une sacrée gymnastique pour y entrer et en ressortir o_O
Je vais essayer de me reposer un peu et si au réveil aucunes améliorations j’irais au médecin.
Je vous tient au jus

Tu as sûrement touché le nerf sciatique sa m'est arrivé la première fois que j'ai fait une injection ses vrais que ses douloureux , mais sa n'empêche pas de marcher même si marcher est un calvaire , j'avais aussi de la fièvre quand sa m'est arrivé peut-être une infection , produit de mauvaise qualité ou mauvaise hygiène d'injection , sinon une verte ses normal pour les fesses , fais les épaules la prochaine fois , moi je ne fais plus les fesses perso , il faut un peu de temps ça va passer tout seul tu peux faire des bains chaud mettre du baume du tigre ou ce que tu veux sa changeras rien , sa avait duré plus d'une semaine pour moi je crois , tu te déambule comme Coleman quand tu marche sans son prestige bien sûr , pour ma part je pense plus que s'étais dus à une mauvaise hygiène qu'aux produit en lui-même

Ne cherche pas tu as touché ton nerf sciatique. Mais par précaution va voir ton médecin. Tu vas être sous anti inflammatoire et analgésique.
Fais toi faire les injections par une infirmière, les fessiers seul.... c'est pas l idéal.

déux injection d’affilé dans un muscle qui a encore mal bas ça fait ça. sans parler du nerf sciatique car si ta spot dans la fesse ou il fallait aucune chance de toucher le nerf qui lui passe au millieux de la fesse , de plus quand tu le touche ta une douleur du démon donc tu l'aurait vue.

la ta une accumulation d'huile de merde et d'additif dans la fesse que ta spot plusieurs fois donc ça fait mal (j'ai eu le même soucis dans un quad ya quelques année) et je pouvais pas l'engager sans avoir une douleur affreuse .

quand ton muscle est saturé bas voila ça fait ça.

donc il te faudra des anti douleurs pour passer le truc et aller voir un médecin qui sera sans doute très qualifié pour traiter ça.

si ta eu une infection normalement la peau est gonflé et rouge mais pas toujours ça dépend l’ampleur que ça prend.

enfin bon voila c'est toute l'histoire des produits UG avec des huiles épaisse et pleins d'additif......

déux injection d’affilé dans un muscle qui a encore mal bas ça fait ça. sans parler du nerf sciatique car si ta spot dans la fesse ou il fallait aucune chance de toucher le nerf qui lui passe au millieux de la fesse , de plus quand tu le touche ta une douleur du démon donc tu l'aurait vue.

la ta une accumulation d'huile de merde et d'additif dans la fesse que ta spot plusieurs fois donc ça fait mal (j'ai eu le même soucis dans un quad ya quelques année) et je pouvais pas l'engager sans avoir une douleur affreuse .

quand ton muscle est saturé bas voila ça fait ça.

donc il te faudra des anti douleurs pour passer le truc et aller voir un médecin qui sera sans doute très qualifié pour traiter ça.

si ta eu une infection normalement la peau est gonflé et rouge mais pas toujours ça dépend l’ampleur que ça prend.

enfin bon voila c'est toute l'histoire des produits UG avec des huiles épaisse et pleins d'additif......
C'est faux, j'ai fait un pip de l espace sur le quadri alors que je n avais jamais fait d injection avant dans ce muscle. J utilise cette testo cypio depuis des années, jamais eu de souci sachant qu elle était déjà entamé et que j'ai fait déjà 4 injections ailleurs sans souci

L UG , ben qui a des produits sous prescription ici ? Parceque je ne vois aucuns motifs valable pour un médecin de donner mini 500mg de test semaine à un mec. Ca ne justifierai en aucun cas une trt sans parler d autre produit. On est tous en UG et certaines sources n ont plus rien à prouvé quand au nombre de retour.
Il a juste pas de bol, pour moi c'est qu il a piqué trop pret du sciatique. Ca me l a déjà fait a mes tout début.

S’il avait touché le nerf sciatique il l’aurait senti tout de suite. Si il a piqué pas loin il est possible qu’avec inflammation ça presse le nerf et lui fasse des douleurs plus tard.

S’il s’est piqué dans le quadrant haut externe il y a peu ou pas de chance qu’il arrive au nerf.

Mais bon on a déjà tout vu et tout entendu, tout est possible. Il vaut mieux vérifier avec un médecin qui peut vérifier physiquement.

S’il avait touché le nerf sciatique il l’aurait senti tout de suite. Si il a piqué pas loin il est possible qu’avec inflammation ça presse le nerf et lui fasse des douleurs plus tard.

S’il s’est piqué dans le quadrant haut externe il y a peu ou pas de chance qu’il arrive au nerf.

Mais bon on a déjà tout vu et tout entendu, tout est possible. Il vaut mieux vérifier avec un médecin qui peut vérifier physiquement.
Yes je confirme à mon avis il a piqué proche du nerf. Car dans le nerf direct mdrr. La c est sure aie aie aie

impossible de donner un avis à distance,
déjà on n'est pas médecin et même un médecin à distance ne te ferait pas de diagnostic.
direction doc, t'appelles SOS médecin
ou sinon tu prends ton mal en patience, c'est au choix

C'est faux, j'ai fait un pip de l espace sur le quadri alors que je n avais jamais fait d injection avant dans ce muscle. J utilise cette testo cypio depuis des années, jamais eu de souci sachant qu elle était déjà entamé et que j'ai fait déjà 4 injections ailleurs sans souci

L UG , ben qui a des produits sous prescription ici ? Parceque je ne vois aucuns motifs valable pour un médecin de donner mini 500mg de test semaine à un mec. Ca ne justifierai en aucun cas une trt sans parler d autre produit. On est tous en UG et certaines sources n ont plus rien à prouvé quand au nombre de retour.
Il a juste pas de bol, pour moi c'est qu il a piqué trop pret du sciatique. Ca me l a déjà fait a mes tout début.
c'est faux? je ne pense pas non , chaque produit est différent.

tu te base sur aucune conaissance et aucun savoir donc je vais t'expliquer:

chaque produit est composer d'une recette différente celons les labos et même celons la fournée réaliser.

tu a donc de l’huile utiliser : cela peut être de grap oil , de la MCT , de l'huile de noix de coco ou autres choses celons ce qu'ils ont sous la main.

ensuite tu a les additifs: BA BB , EO et certain mettent du GU .... super super le coeur....

d'une recette a l'autre et d'un labo a l'autre c'est complètement différent les taux d'additifs peuvent être afollant et généralement ce n'est même pas le même mec qui fait toutes les fioles et certains embauche des gamin qui bouffe du kebab au dessus de leurs prépa..... ceci est une réalité ....

Donc maintenant toi tu possède une fiole qui a était faite par un mec ya longtemps et a mon avis ce n'est plus ce même mec qui prépare ce qui est fort probable , ensuite la recette a certainement changer et tout le reste avec.....

les labos qui font leurs preuvent yen a des tonnes par ici et bizzarement quand on passe tout ça a l'analyse bas parfois rien ne va......

donc plusieurs facteurs a cette histoire mon ami:
1: le mec qui la préparer.
2: des matières premières différente
3: un changement de recette plus que probable
4:eek:n a pas tous le même organisme
5:comment a t'il fait son protocole d'injection
6:un mauvais lot avec pleins d'additif mais ça rejoint le reste.

deuxieme partie les labos UG:

Alors oui comme tu l'a dit on a pas de prescription pharma pour ce genre de produit mais croire que tous le monde tourne a la même sauce c'est faire une énorme erreur , tous les gros que je connais tourne avec des produits proche du pharma qui ne sont pas en vente sur ce forum .

mais comment tu sais que c'est des prod proche du pharma???:

les produits sont distribuer a ce que j'ai crue comprendre a seulement un certain entourages et sont analyser et tester en stérilité , c'est a dire que ya un test déja pour voir le dosage (ni surdoser ni sous doser) et ensuite un test de stérilité bien que la stérilité reste un possible facteur comme ont dit en science la stérilité n'est pas une chose aquise et absolut c'est un potentiel facteur et tout est fait pour que le produit soit le plus stérile possible.

concernant les labo qu'ont trouve un peu partout , je vais pas te mentir j'ai vue (me demande pas ou c'est privée) que très peu de labo filtre leurs prépa.... et ça aussi c'est une réalité donc quand t'aura la tête qui tourne avec des ES de merde tu leurs fera la bise et les remerciera .

pourquoi les labo enfin certain hein... ne filtre pas leurs prépa:

les filtres de labo qui permettent de filtré en très grosse quantité coute chère et pas a peu près.... et donc c'est plus interaissant de vendre une fiole a 50euro et de ne pas filtrer tu gagnera environ 6x plus de thune et le produit étant chauffer cela élimine une petite partie des bactéries c'est un peu la roulette russe en faite mais bon on a tous choper ici des bacterie sans même s'en rendre forcément compte (état gripale petite fièvre douleurs musculaire au site de l'injection) car l'infection n'est jamais automatique.

pour ceux qui sont persuadé que les labo UG sont surréquiper et produisent comme des BAYER et des PFIZER bas pour vous on peut plus rien faire vous êtes idiot et vous consommer potentiellement .... car rien n'est sur ! des produits de merde.

c'est dit d'une façon "directe et brute de décoffrage" mais c'est la triste réalité.
Et vu la concurrence qu'il y a désormais entre les sources, les prix ont chuté d'une façon drastique, donc course à la rentabilité, comme dans tous les domaines aujourd'hui.
Donc la qualité n'ira pas en s'arrangeant.

Salut les potos je suis toujours vivant.
Merci pour vos retour, j’ai l’impression que j’arrive à mettre plus de poids sur la jambe aujourd’hui mais toujours la démarche a Coleman.
Je ne pense pas avoir piquer le nerf sciatique je réalise mes injection dans les fesses depuis des années.
Par contre inflammation oui ce qui est sur.
Peut être que ça compresse le nerf sciatique.
Je pense plus que ça dois être le fait que j’avais déjà mal dans cette fesse et que je lui ai remis une dose par dessus.
Je ne trouve pas forcément nécessaire pour le moment de foncer aux urgences.
Malgré des coups de fièvre assez fréquent.
Très basse, juste cette nuit des frissons intenses.
J’ai l’impression que ça s’améliore petit à petit.
Si par contre l’état se détériore je n’hésiterai pas une seconde à aller montrer.
Walking Walk GIF by sitnskate

c'est faux? je ne pense pas non , chaque produit est différent.

tu te base sur aucune conaissance et aucun savoir donc je vais t'expliquer:

chaque produit est composer d'une recette différente celons les labos et même celons la fournée réaliser.

tu a donc de l’huile utiliser : cela peut être de grap oil , de la MCT , de l'huile de noix de coco ou autres choses celons ce qu'ils ont sous la main.

ensuite tu a les additifs: BA BB , EO et certain mettent du GU .... super super le coeur....

d'une recette a l'autre et d'un labo a l'autre c'est complètement différent les taux d'additifs peuvent être afollant et généralement ce n'est même pas le même mec qui fait toutes les fioles et certains embauche des gamin qui bouffe du kebab au dessus de leurs prépa..... ceci est une réalité ....

Donc maintenant toi tu possède une fiole qui a était faite par un mec ya longtemps et a mon avis ce n'est plus ce même mec qui prépare ce qui est fort probable , ensuite la recette a certainement changer et tout le reste avec.....

les labos qui font leurs preuvent yen a des tonnes par ici et bizzarement quand on passe tout ça a l'analyse bas parfois rien ne va......

donc plusieurs facteurs a cette histoire mon ami:
1: le mec qui la préparer.
2: des matières premières différente
3: un changement de recette plus que probable
4:eek:n a pas tous le même organisme
5:comment a t'il fait son protocole d'injection
6:un mauvais lot avec pleins d'additif mais ça rejoint le reste.

deuxieme partie les labos UG:

Alors oui comme tu l'a dit on a pas de prescription pharma pour ce genre de produit mais croire que tous le monde tourne a la même sauce c'est faire une énorme erreur , tous les gros que je connais tourne avec des produits proche du pharma qui ne sont pas en vente sur ce forum .

mais comment tu sais que c'est des prod proche du pharma???:

les produits sont distribuer a ce que j'ai crue comprendre a seulement un certain entourages et sont analyser et tester en stérilité , c'est a dire que ya un test déja pour voir le dosage (ni surdoser ni sous doser) et ensuite un test de stérilité bien que la stérilité reste un possible facteur comme ont dit en science la stérilité n'est pas une chose aquise et absolut c'est un potentiel facteur et tout est fait pour que le produit soit le plus stérile possible.

concernant les labo qu'ont trouve un peu partout , je vais pas te mentir j'ai vue (me demande pas ou c'est privée) que très peu de labo filtre leurs prépa.... et ça aussi c'est une réalité donc quand t'aura la tête qui tourne avec des ES de merde tu leurs fera la bise et les remerciera .

pourquoi les labo enfin certain hein... ne filtre pas leurs prépa:

les filtres de labo qui permettent de filtré en très grosse quantité coute chère et pas a peu près.... et donc c'est plus interaissant de vendre une fiole a 50euro et de ne pas filtrer tu gagnera environ 6x plus de thune et le produit étant chauffer cela élimine une petite partie des bactéries c'est un peu la roulette russe en faite mais bon on a tous choper ici des bacterie sans même s'en rendre forcément compte (état gripale petite fièvre douleurs musculaire au site de l'injection) car l'infection n'est jamais automatique.

pour ceux qui sont persuadé que les labo UG sont surréquiper et produisent comme des BAYER et des PFIZER bas pour vous on peut plus rien faire vous êtes idiot et vous consommer potentiellement .... car rien n'est sur ! des produits de merde.
Tu sembles ultra bien renseigné et sure de toi alors explique moi une chose. Que fais tu sur meso rx France? 99% des gens sont sous UG , toi même tu es sûrement passé par là car aucun médecin ne te donnera de quoi te charger ( je parle de cure pas de trt).
Alors à t entendre on est tous des abrutis au final.
Tu ne fais que spéculer, tu n'as absolument aucunes preuves. Ce n est pas parceque certains labos sont douteux ou l ont été que certaines sources ne font pas bien la chose.
Je n'ai jamais eu de souci et excuse du peu, plus de 13 cures dans la gueule rien que moi. Dans mon entourage et excuse du peu, plus de 70 personnes cure depuis des des décennies, jamais eu de souci non plus.
Comme quoi nous les vieux ont doit avoir la couane solide. Et pour avoir fait analyser des fioles entières par le passé, toujours top qualité, jamais quoique se soit à redire et parfois à se demander si c'était pas du pharma tellement c etait clean.
Les sources du forum j'en ai testé ainsi que mes collègues, ben écoute on a jamais eu de souci particulier , ah si un, la livraison.

Salut les potos je suis toujours vivant.
Merci pour vos retour, j’ai l’impression que j’arrive à mettre plus de poids sur la jambe aujourd’hui mais toujours la démarche a Coleman.
Je ne pense pas avoir piquer le nerf sciatique je réalise mes injection dans les fesses depuis des années.
Par contre inflammation oui ce qui est sur.
Peut être que ça compresse le nerf sciatique.
Je pense plus que ça dois être le fait que j’avais déjà mal dans cette fesse et que je lui ai remis une dose par dessus.
Je ne trouve pas forcément nécessaire pour le moment de foncer aux urgences.
Malgré des coups de fièvre assez fréquent.
Très basse, juste cette nuit des frissons intenses.
J’ai l’impression que ça s’améliore petit à petit.
Si par contre l’état se détériore je n’hésiterai pas une seconde à aller montrer.
Walking Walk GIF by sitnskate
Tu ne devrais pas attendre par précaution. Je pense que tu as pique proche du sciatique mais sans voir ,sans examen.....
Ne prend jamais de risque ça n en vaut pas la chandelle. Mieux vaut une leçon moralisatrice et qu aun final rien plutôt que d avoir effectivement une saloperie ce qui peut arriver malgré la fiabilité des sources et te retrouver avec un souci sérieux. Écoute un vieux , ne prend pas de risque.

c'est dit d'une façon "directe et brute de décoffrage" mais c'est la triste réalité.
Et vu la concurrence qu'il y a désormais entre les sources, les prix ont chuté d'une façon drastique, donc course à la rentabilité, comme dans tous les domaines aujourd'hui.
Donc la qualité n'ira pas en s'arrangeant.
Effectivement c'est juste que certains ne se gavent pas. La concurrence a toujours fait chuter les prix. Quand tu es tout seul tu appliques les tarifs que tu veux . La testo c'est ce qui coûte le moins cher à faire alors quand tu es tout seul , 55 les 10ml pas de souci, la ou je crèche y a des mecs qui viennent de pays frontalier et vende la fiole 1ml 15 euros. Oui oui 1ml 15 euros mais comme certains on peur de commander etc etc payent sans souci. Alors pourquoi se priver

Tu ne devrais pas attendre par précaution. Je pense que tu as pique proche du sciatique mais sans voir ,sans examen.....
Ne prend jamais de risque ça n en vaut pas la chandelle. Mieux vaut une leçon moralisatrice et qu aun final rien plutôt que d avoir effectivement une saloperie ce qui peut arriver malgré la fiabilité des sources et te retrouver avec un souci sérieux. Écoute un vieux , ne prend pas de risque.
Merci beaucoup @Malthaël

Je vais voir si j’arrive à appeler un médecin qui peu se déplacer à mon domicile.
Sans ça bah j’ai pas trop le choix d’aller à l’hôpital.
Je vous tient informé de l’évolution.

Merci beaucoup @Malthaël

Je vais voir si j’arrive à appeler un médecin qui peu se déplacer à mon domicile.
Sans ça bah j’ai pas trop le choix d’aller à l’hôpital.
Je vous tient informé de l’évolution.
Tu as raison, je sais que ce n'est pas évident de parler de ça à quelqu'un qui va nous juger. Je suis passé par là pour les mêmes raisons que toi. J'ai eu droit à tout, j avais 23 ans à l'époque pas d internet, c'était avec de l androtardyl. Mais commen tu as eu ça, pourquoi tu prends ça etc etc. Ben écoute t es grand , il y a ecris en gros sur ton paquet fumer tue ben les gens fume.
Prend ta petite leçon fait toi tirer les oreilles c'est mieux que d avoir choper une merde et de la laisser courir au risque de s agraver .
Essai de te faire faire les injections par une amie infirmière, ou plutôt les deltoides c'est plus simple quand tu es seul. Car le fessier c'est dans le quart haut externe et quand tu es souple comme moi, pas possible de piquer droit.
Tiens nous informer et surtout remet toi bien.

Publicité Stéroïdes