même sans cure et à mon vieil âge, sa photo de profil me titille à chaque fois lolEt change de photo de profil je te rappel que certains sont en cure et que j'ai la vue qui baisse mdrr
même sans cure et à mon vieil âge, sa photo de profil me titille à chaque fois lolEt change de photo de profil je te rappel que certains sont en cure et que j'ai la vue qui baisse mdrr
Tu as raison, c’est une amie qui me les fais elle n’a pas d’expérience avec les injections.Tu as raison, je sais que ce n'est pas évident de parler de ça à quelqu'un qui va nous juger. Je suis passé par là pour les mêmes raisons que toi. J'ai eu droit à tout, j avais 23 ans à l'époque pas d internet, c'était avec de l androtardyl. Mais commen tu as eu ça, pourquoi tu prends ça etc etc. Ben écoute t es grand , il y a ecris en gros sur ton paquet fumer tue ben les gens fume.
Prend ta petite leçon fait toi tirer les oreilles c'est mieux que d avoir choper une merde et de la laisser courir au risque de s agraver .
Essai de te faire faire les injections par une amie infirmière, ou plutôt les deltoides c'est plus simple quand tu es seul. Car le fessier c'est dans le quart haut externe et quand tu es souple comme moi, pas possible de piquer droit.
Tiens nous informer et surtout remet toi bien.
Je suis obligé de zoomermême sans cure et à mon vieil âge, sa photo de profil me titille à chaque fois lol
Apres elle n a pas à culpabiliser si elle n a pas les connaissances.Tu as raison, c’est une amie qui me les fais elle n’a pas d’expérience avec les injections.
Je lui dis simplement pique ici et elle le fais sans trop de problème.
Voilà, j’ai rendez-vous à l’hôpital à 19h hâte de comprendre ce qu’il se passe.
Encore merci à vous car sans vos et ton message je ne serais certainement pas aller.
Alors au final, heureusement que je t’ai écouté.Des news ?
Alors au final, heureusement que je t’ai écouté.
Je pensais pouvoir aller sans problème jusqu’à l’hôpital.
J’ai abandonné après que je me soit littéralement casser la gueule dans ma baignoire en me préparant.
Je n’arrivais réellement pas à me déplacer.
Donc un médecin est venu directement à mon domicile.
Et il m’a expliqué que j’avais un abcès qui grossissait au fond de ma fesse.
La fièvre venait bien d’une infection.
A cause de l’inflammation ça compresse le nerf sciatique. D’où la douleur.
Il m’a mis sous antibiotiques avec 15j à l’arrêt.
Repos total avec une échographie de la fesse droite cette semaine pour voir si l’abcès est assez petit ou alors trop gros et qu’ont doivent le ponctionné.
Plus qu’à espérer que l’inflammation diminue pour pouvoir aller à la salle.
merci à vous tous, prenez soin de vous les musclé
une juste pour le plaisir des yeux.
Seika
Alors au final, heureusement que je t’ai écouté.
J’ai abandonné après que je me soit littéralement casser la gueule dans ma baignoire en me préparant.
Repos total avec une échographie de la fesse droite cette semaine pour voir si l’abcès est assez petit ou alors trop gros et qu’ont doivent le ponctionné.
Seika
D'accord avec toi quand un mec te dit regarde mon tren pharma avec une grosse étiquette d'Aliexpress même pas droite , en france ses principalement l'enanthate et le sustanon en Angleterre pour les TRT donc .. après je pense que ce dit le collègue plus haut est sûrement vrais des mecs qui touche des produits de haute qualité sa doit exister mais 90 % doivent se faire baiserTu sembles ultra bien renseigné et sure de toi alors explique moi une chose. Que fais tu sur meso rx France? 99% des gens sont sous UG , toi même tu es sûrement passé par là car aucun médecin ne te donnera de quoi te charger ( je parle de cure pas de trt).
Alors à t entendre on est tous des abrutis au final.
Tu ne fais que spéculer, tu n'as absolument aucunes preuves. Ce n est pas parceque certains labos sont douteux ou l ont été que certaines sources ne font pas bien la chose.
Je n'ai jamais eu de souci et excuse du peu, plus de 13 cures dans la gueule rien que moi. Dans mon entourage et excuse du peu, plus de 70 personnes cure depuis des des décennies, jamais eu de souci non plus.
Comme quoi nous les vieux ont doit avoir la couane solide. Et pour avoir fait analyser des fioles entières par le passé, toujours top qualité, jamais quoique se soit à redire et parfois à se demander si c'était pas du pharma tellement c etait clean.
Les sources du forum j'en ai testé ainsi que mes collègues, ben écoute on a jamais eu de souci particulier , ah si un, la livraison.
Oui tu sais moi aussi je me dis certainement que c’est un soucis de prod.Ah oui quand même , bon tu as bien fait de consulter on sait jamais , perso hardcore underground kamikaze
Je m'étais remis en 1 semaine sans rien mais grosse douleur et fièvre pendant 1 semaine , j'avais pas d'abcès par contre ni de rougeur ce que tu raconte on dirait plus que ses le produit en lui-même le problème , et le fait d'avoir continuer se renvoyer dedans comme le disait quelqu'un plus haut , sinon pourquoi ne pas faire ses injections seul , ton ami ne ressent pas l'aiguille lorsqu'elle ta injecté, elle ta peut peut-être fait une fléchette , en tout cas sa me donne pas envie de refaire dans le cul cul, les fesses et les cuisses sa me fait flipper , depuis que je fait les épaules aucun soucis , remet toi bien mec chaud les 15j de repos je serais incapable de pas m'entraîner pendant 15 j
Comme quoi rien ne vaut l’avis d’un médecin!Alors au final, heureusement que je t’ai écouté.
Seika
J’en ai eu un une fois du à une piqûre d’insecte qui s’était infectée, j’ai dû aller aux urgences pour qu’ils m’enlèvent une boule de pue sous anesthésie locale en me charcutant bien comme il faut: clairement ne pas laisser cela s’infecter et bien prendre un antibiotique comme tu le soulignesJe viens de lire bon alors abces amoxiciline et logiquement sous une dizaine de jours tout devrait rentrer dans l'ordre si tu n'a pas de fièvre ca devrait aller
Effectivement quand l'abcès devient important sa fini en ponction et la c'est anesthésie soit local et tu douille quand même ou general pour les gros cas très rare cela dit.J’en ai eu un une fois du à une piqûre d’insecte qui s’était infectée, j’ai dû aller aux urgences pour qu’ils m’enlèvent une boule de pue sous anesthésie locale en me charcutant bien comme il faut: clairement ne pas laisser cela s’infecter et bien prendre un antibiotique comme tu le soulignes
Comme quoi rien ne vaut l’avis d’un médecin!
Sacrée histoire en tout cas, un abcès ce n’est pas une chose à prendre à la légère…
J'espère que cela s’arrangera rapidement pour que tu puisses recommencer à marcher correctement et t’entraîner rapidement.
Prenez soin de vous et de votre santé les amis, et bonne journée.