Freezer
Well-Known Member
J'ai testé une vial de testo spectrum j'ai eu de bon résultat à la prise de sang, et pas de souci mais en même temps c'était juste de la testo.Moi ça remonte à 1an.s avant de passer chez nés défunts Androgenix lol.
Mais par chances jbavais envoyés du 0.5ml
ED. Et ça c est calmé avec anti inflammatoire et anti bio.
Apres je passe chez DNA...je commande leur trestolone, lol 2 couleurs différentes....
Même fournisseur ici présent qui m à bien.envoye chier au passage avec une réponse, la cuisson est pas là-même,....ça veut tt dire...
Et @Freezer à testé le.follistatin Ltd. Nouveau Même four issue et sous dosé.
De toute façon qd tu vois deq annonceurs qui fo.t que de la pub et sur le feed, aucuns retours de membres actifs.....tu te poses aussi des questions....qd tu vois un retour tt les 2 pages d un.new membres qui a 17 messages et est inscrits depuis 2019...voir plis anciens...tu dis OK aussi....
La.messe est dite.
Sportivement.
Pour les peptides nouveauxLTD Je me suis trompé avec le dosage, je pensais prendre 100mcg donc j'avais un effet dison moyen mais un effet quand même, à la fin de la vial, je me suis rendu compte que l'eau fournie avec n'était que 1ml et pas 2 (effet loupe dans la vial) donc j'ai pris le double sans le savoir donc cure de 5 jours foirée avant ça j'avais testé genheal effet trop léger voir rien du tout 0 gains.