Je ne peux plus marcher (post injection)

Moi ça remonte à 1an.s avant de passer chez nés défunts Androgenix lol.
Mais par chances jbavais envoyés du 0.5ml
ED. Et ça c est calmé avec anti inflammatoire et anti bio.
Apres je passe chez DNA...je commande leur trestolone, lol 2 couleurs différentes....
Même fournisseur ici présent qui m à bien.envoye chier au passage avec une réponse, la cuisson est pas là-même,....ça veut tt dire...
Et @Freezer à testé le.follistatin Ltd. Nouveau Même four issue et sous dosé.

De toute façon qd tu vois deq annonceurs qui fo.t que de la pub et sur le feed, aucuns retours de membres actifs.....tu te poses aussi des questions....qd tu vois un retour tt les 2 pages d un.new membres qui a 17 messages et est inscrits depuis 2019...voir plis anciens...tu dis OK aussi....
La.messe est dite.
Sportivement.
J'ai testé une vial de testo spectrum j'ai eu de bon résultat à la prise de sang, et pas de souci mais en même temps c'était juste de la testo.
Pour les peptides nouveauxLTD Je me suis trompé avec le dosage, je pensais prendre 100mcg donc j'avais un effet dison moyen mais un effet quand même, à la fin de la vial, je me suis rendu compte que l'eau fournie avec n'était que 1ml et pas 2 (effet loupe dans la vial) donc j'ai pris le double sans le savoir donc cure de 5 jours foirée :( avant ça j'avais testé genheal effet trop léger voir rien du tout 0 gains.

Tu sembles ultra bien renseigné et sure de toi alors explique moi une chose. Que fais tu sur meso rx France? 99% des gens sont sous UG , toi même tu es sûrement passé par là car aucun médecin ne te donnera de quoi te charger ( je parle de cure pas de trt).
Alors à t entendre on est tous des abrutis au final.
Tu ne fais que spéculer, tu n'as absolument aucunes preuves. Ce n est pas parceque certains labos sont douteux ou l ont été que certaines sources ne font pas bien la chose.
Je n'ai jamais eu de souci et excuse du peu, plus de 13 cures dans la gueule rien que moi. Dans mon entourage et excuse du peu, plus de 70 personnes cure depuis des des décennies, jamais eu de souci non plus.
Comme quoi nous les vieux ont doit avoir la couane solide. Et pour avoir fait analyser des fioles entières par le passé, toujours top qualité, jamais quoique se soit à redire et parfois à se demander si c'était pas du pharma tellement c etait clean.
Les sources du forum j'en ai testé ainsi que mes collègues, ben écoute on a jamais eu de souci particulier , ah si un, la livraison.
je pense que @Rokka fait ses AAS lui-même. Je pense que son "labo maison" est bien plus propre que beaucoup de labo UG .. mais comme tu dis aucune preuve. Regarde tout de même les tofs du demantellement du labo bien connu "BRITISH DRAGON" ->
______DSCN04182.jpg

c'est pas parceque tu n'as pas d'abcès que ce que tu t'envoies est qualité pharma.. A une epoque passée, les BB prenaient du pharma et ils avaient des resultats excellents, à dosage faible, et sans douleur (ni infection bien sûr).
La douleur vient des huiles et les solvants sont mauvais pour la santé .. les gens qui font leurs AAS eux-même te le confirmeront.
Moi je trouve que le post de Rokka est à encadrer !! ->
c'est faux? je ne pense pas non , chaque produit est différent.

tu te base sur aucune conaissance et aucun savoir donc je vais t'expliquer:

chaque produit est composer d'une recette différente celons les labos et même celons la fournée réaliser.

tu a donc de l’huile utiliser : cela peut être de grap oil , de la MCT , de l'huile de noix de coco ou autres choses celons ce qu'ils ont sous la main.

ensuite tu a les additifs: BA BB , EO et certain mettent du GU .... super super le coeur....

d'une recette a l'autre et d'un labo a l'autre c'est complètement différent les taux d'additifs peuvent être afollant et généralement ce n'est même pas le même mec qui fait toutes les fioles et certains embauche des gamin qui bouffe du kebab au dessus de leurs prépa..... ceci est une réalité ....

Donc maintenant toi tu possède une fiole qui a était faite par un mec ya longtemps et a mon avis ce n'est plus ce même mec qui prépare ce qui est fort probable , ensuite la recette a certainement changer et tout le reste avec.....

les labos qui font leurs preuvent yen a des tonnes par ici et bizzarement quand on passe tout ça a l'analyse bas parfois rien ne va......

donc plusieurs facteurs a cette histoire mon ami:
1: le mec qui la préparer.
2: des matières premières différente
3: un changement de recette plus que probable
4:eek:n a pas tous le même organisme
5:comment a t'il fait son protocole d'injection
6:un mauvais lot avec pleins d'additif mais ça rejoint le reste.

deuxieme partie les labos UG:

Alors oui comme tu l'a dit on a pas de prescription pharma pour ce genre de produit mais croire que tous le monde tourne a la même sauce c'est faire une énorme erreur , tous les gros que je connais tourne avec des produits proche du pharma qui ne sont pas en vente sur ce forum .

mais comment tu sais que c'est des prod proche du pharma???:

les produits sont distribuer a ce que j'ai crue comprendre a seulement un certain entourages et sont analyser et tester en stérilité , c'est a dire que ya un test déja pour voir le dosage (ni surdoser ni sous doser) et ensuite un test de stérilité bien que la stérilité reste un possible facteur comme ont dit en science la stérilité n'est pas une chose aquise et absolut c'est un potentiel facteur et tout est fait pour que le produit soit le plus stérile possible.

concernant les labo qu'ont trouve un peu partout , je vais pas te mentir j'ai vue (me demande pas ou c'est privée) que très peu de labo filtre leurs prépa.... et ça aussi c'est une réalité donc quand t'aura la tête qui tourne avec des ES de merde tu leurs fera la bise et les remerciera .

pourquoi les labo enfin certain hein... ne filtre pas leurs prépa:

les filtres de labo qui permettent de filtré en très grosse quantité coute chère et pas a peu près.... et donc c'est plus interaissant de vendre une fiole a 50euro et de ne pas filtrer tu gagnera environ 6x plus de thune et le produit étant chauffer cela élimine une petite partie des bactéries c'est un peu la roulette russe en faite mais bon on a tous choper ici des bacterie sans même s'en rendre forcément compte (état gripale petite fièvre douleurs musculaire au site de l'injection) car l'infection n'est jamais automatique.

pour ceux qui sont persuadé que les labo UG sont surréquiper et produisent comme des BAYER et des PFIZER bas pour vous on peut plus rien faire vous êtes idiot et vous consommer potentiellement .... car rien n'est sur ! des produits de merde.

je pense que @Rokka fait ses AAS lui-même. Je pense que son "labo maison" est bien plus propre que beaucoup de labo UG .. mais comme tu dis aucune preuve. Regarde tout de même les tofs du demantellement du labo bien connu "BRITISH DRAGON" ->
Regarde la pièce jointe 26469

c'est pas parceque tu n'as pas d'abcès que ce que tu t'envoies est qualité pharma.. A une epoque passée, les BB prenaient du pharma et ils avaient des resultats excellents, à dosage faible, et sans douleur (ni infection bien sûr).
La douleur vient des huiles et les solvants sont mauvais pour la santé .. les gens qui font leurs AAS eux-même te le confirmeront.
Faire sois même très bien je l entend. Tu fais choper en tant que fabricant je peux te dire que la sentence n'est pas la même. Source sûre un de mes proches et quand je dis proche c est famille, est douanier. Fabricant tu prends tarifs.
Apres c'est comme tout dans l ug , y a des bons et des moins bons. Apres faire sois même faut une chambre stérile, la moindre contamination et c'est vite aussi un carnage.
Apres si tout est clean c est sure tu sais ce que tu t envoie en théorie puisque tu achetes aussi tes raws et la encore tu as des qualités différentes entre l.inde et la Chine.

Mine de rien ça craint mdrr. J en rigole mais sérieux bosser comme ça.... je ne sais pas comment on peut

Mine de rien ça craint mdrr. J en rigole mais sérieux bosser comme ça.... je ne sais pas comment on peut
très franchement, moi j'ai injecté du pharma quand j'etais jeune (et oui, je suis un vieux de 50 ans) et je ne sais pas comment vous faites pour injecter du UG... faut être courageux, ou disons plutot "motivé" pour s'injecter un produit dont on ne connait pas la provenance, le mode de fabrication, la sterilité..
Si j'avais 20 ans, motivé, passionné, avec de bons resultats naty (donc bon potentiel), je ne me fournirais pas en UG, je ferais comme beaucoup commencent à le faire très intelligemment : je me ferais mes AAS moi-même (juste testo + nandraolone + d'autres anabos basiques)

Les labos UG ne sont pas des gens susceptibles de recevoir la legion d'honneur lol. Ils ne font ça que pour le fric. Tu me diras Bayer aussi, mais les labo pharma sont controlés, eux...

Apres c'est comme tout dans l ug , y a des bons et des moins bons. Apres faire sois même faut une chambre stérile, la moindre contamination et c'est vite aussi un carnage.
demande leur, tu verras, leurs produits sont stériles car ils filtrent (les microbes ne passent pas) et ils recoltent dans une fiole sterile. Donc c'est stérile sans avoir besoin de chambre stérile. @Rokka @Monichi

Et la proba d'avoir une descente de police n'est pas nulle, mais faible. Après je ne dis pas que c'est bien de produire soi-même, mais ça me semble être la solution la meilleure (efficacité, cout, innocuité) ou la moins pire ^^

demande leur, tu verras, leurs produits sont stériles car ils filtrent (les microbes ne passent pas) et ils recoltent dans une fiole sterile. Donc c'est stérile sans avoir besoin de chambre stérile. @Rokka @Monichi

Et la proba d'avoir une descente de police n'est pas nulle, mais faible. Après je ne dis pas que c'est bien de produire soi-même, mais ça me semble être la solution la meilleure (efficacité, cout, innocuité) ou la moins pire ^^
Disons que niveau risque c'est faible je te l accorde, après on joue...si on perd c'est direct la cabane.
Mais c est sure si on a le matos le coût est bien moins élevé, j ai vérifié sur plusieurs sources.
C'est clairement moins cher et si bien fait ,mieux

Disons que niveau risque c'est faible je te l accorde, après on joue...si on perd c'est direct la cabane.
Mais c est sure si on a le matos le coût est bien moins élevé, j ai vérifié sur plusieurs sources.
C'est clairement moins cher et si bien fait ,mieux
faut evaluer le benefice/risque de chaque pratique (labo maison versus UG)

le risque de descente de police (ou de retenue douanière) est le même si tu commandes X doses à un labo UG ou si tu commandes de la poudre raw.

quel est ce risque comparé au risque de s'injecter des solvants de m**de ou des microbes UG ? je pense que tu as 100 fois plus de risques pour ta santé à t'injecter du UG (par rapport à du fait maison) que de risque qu'un policer descende chez toi.

Les consequences sont certes bcp plus lourdes niveau justice si la preuve est faite que tu produits pour revendre (trafic).. mais il faut des elements à charge (trouver du cash, bcp de fioles joliment décorées "SUPER TESTO 200". etc). On ne va pas te poursuivre plus qu'un mec qui commande 20 fioles d'UG si on trouve chez toi 20 fioles fait maison pour ta consomation personnelle.. ama

je précise tout de même qu'en ce qui me concerne, je n'encourage pas les cures et il vaut mille fois mieux faire de la musclation natty

Après en tant que consommateur tu risques 1 an de prison max
Et en tant que fabriquant/trafiquant 20 à 30 ans de prison.

Donc c'est sûrement mieux de faire ses produits sois même, mais à côté le jour où tu te fais prendre....

Après en tant que consommateur tu risques 1 an de prison max
Et en tant que fabriquant/trafiquant 20 à 30 ans de prison.

Donc c'est sûrement mieux de faire ses produits sois même, mais à côté le jour où tu te fais prendre....
si tu fabriques pour toi-même, par exemple 10 fioles, c'est plus grave niveau sanctions que d'acheter 10 fioles UG ?

si tu fabriques pour toi-même, par exemple 10 fioles, c'est plus grave niveau sanctions que d'acheter 10 fioles UG ?
C'est le statut qui compte tu es fabricant même si tu as 10 fioles chez toi rien ne prouve que derrière tu n en n as pas vendu des centaines. Tu as le matos pour fabriquer t es donc fabricant. Sanction 20 ans

Alors déjà pour avoir une décente de flic il faut :

Alerter d'une certaine façon : dealer faire de la pub etc , on vient pas chez toi car tu fais du homebrew.

Commander en quantité : un ga qui commande 1kilo de poudre pourra jamais prétendre le contraire à la vente.

Faire des étiquettes en vue de vente ou marqueting.

Utilisé des fioles fermer avec chapeau donc là c'est pas la même production avec stérilisation des fioles.

Dans notre cas on utilise des fioles décapsuler près steril sans aucune étiquette et markéting que seul le nom de la molécule.

On commande une a deux fois par ans pour nos propres cure en quantité restreintes , tu nourrit pas le cartier avec 100g de raw crois moi...

On ne fait aucune pub aucun marqueting aucune revente ....

Donc de quoi on peut être inculpé ? Possession de matière première ok mais seulement ça en vue de consommation et c'est tout à fait justifiable devant les autorités avec le désire que celà soit bien fait et qu'il y est seulement des stéroïdes dans nos fioles et pas des drogues différente style amphet ou quoi....

Donc le risque est minimaliste si on respecte les règles comme ceci.

Alors déjà pour avoir une décente de flic il faut :

Alerter d'une certaine façon : dealer faire de la pub etc , on vient pas chez toi car tu fais du homebrew.

Commander en quantité : un ga qui commande 1kilo de poudre pourra jamais prétendre le contraire à la vente.

Faire des étiquettes en vue de vente ou marqueting.

Utilisé des fioles fermer avec chapeau donc là c'est pas la même production avec stérilisation des fioles.

Dans notre cas on utilise des fioles décapsuler près steril sans aucune étiquette et markéting que seul le nom de la molécule.

On commande une a deux fois par ans pour nos propres cure en quantité restreintes , tu nourrit pas le cartier avec 100g de raw crois moi...

On ne fait aucune pub aucun marqueting aucune revente ....

Donc de quoi on peut être inculpé ? Possession de matière première ok mais seulement ça en vue de consommation et c'est tout à fait justifiable devant les autorités avec le désire que celà soit bien fait et qu'il y est seulement des stéroïdes dans nos fioles et pas des drogues différente style amphet ou quoi....

Donc le risque est minimaliste si on respecte les règles comme ceci.
Tu as ta version moi j ai celle d un gradé douanier. Excuse mais je vais tout de même faire confiance au membre de ma famille.
Apres je t en prie fais donc.
Pas de capuchon ou d étiquette, sur la cocaïne non plus , ni sur le shit ou autre.
Apres tu dis que ce n est pas avec 100g de raws que tu fais des quantités. A quel moment une descente chez toi va affirmer que tu n as fais que 100g de raw?? Tu peux en avoir écouler des kilos, rien ne le prouve.
Je te dis simplement qu entre le statut consommateur et fabricant tu prendras pas la même peine.
Ca c est indéniable.
Même si tu prouves que c'est uniquement pour toi, rien ne prouve que se sera toujours le cas aux yeux de la justice.
Apres tu as raison c est un risque minimaliste. A moins d etre dénoncé et d avoir le physique qui va avec , rien ne justifiera une descente.

Tu as ta version moi j ai celle d un gradé douanier. Excuse mais je vais tout de même faire confiance au membre de ma famille.
Apres je t en prie fais donc.
Pas de capuchon ou d étiquette, sur la cocaïne non plus , ni sur le shit ou autre.
Apres tu dis que ce n est pas avec 100g de raws que tu fais des quantités. A quel moment une descente chez toi va affirmer que tu n as fais que 100g de raw?? Tu peux en avoir écouler des kilos, rien ne le prouve.
Je te dis simplement qu entre le statut consommateur et fabricant tu prendras pas la même peine.
Ca c est indéniable.
Même si tu prouves que c'est uniquement pour toi, rien ne prouve que se sera toujours le cas aux yeux de la justice.
Apres tu as raison c est un risque minimaliste. A moins d etre dénoncé et d avoir le physique qui va avec , rien ne justifiera une descente.
Rien ne prouve qu'on écoule des kilos ??? Je pense que justement avant une decente a la maison ils ont ce qu'il faut pour justement te coler au troue .

Ils vont pas venir faire une decente car ta trois fioles qui se battent en duel façon de parler .

Alpha pharma
Geno science
Androgénix .

Ils sont tous tomber car ce sont des labos avec envoi de colis en grosse quantité qui on suciter l'intérêt général des gens et ensuite des fuites de sommes astronomiques a droite et à gauche et des dénonciations de gros droguer de 19 pige qui avaient pas eu leurs dosent de tren.

Ensuite le watshapp et le reste où tu pouvais commander et tout le bazar et les infiltrer parmis les clients et certains consommateur qui ont balancer pour essayer de faire du chantage à la source.

Tout ça arrive quand tu va vendre , si tu te fait tes prépa personne ne le sait et tout le monde en a rien à foutre.

Pas de colis , pas de revente , pas de packaging , pas de client , pas d'intérêt suciter , pas de gens infiltré.

Et même avec un gros physique on vient pas perquisitionné comme ça il faut un motif , ce genre d'opération demande du temps et un investissement au force de l'ordre et ils vont pas aller coincé un pauvre mec qui fais du mal à personne et fait juste ses petites cures.

Rien ne prouve qu'on écoule des kilos ??? Je pense que justement avant une decente a la maison ils ont ce qu'il faut pour justement te coler au troue .

Ils vont pas venir faire une decente car ta trois fioles qui se battent en duel façon de parler .

Alpha pharma
Geno science
Androgénix .

Ils sont tous tomber car ce sont des labos avec envoi de colis en grosse quantité qui on suciter l'intérêt général des gens et ensuite des fuites de sommes astronomiques a droite et à gauche et des dénonciations de gros droguer de 19 pige qui avaient pas eu leurs dosent de tren.

Ensuite le watshapp et le reste où tu pouvais commander et tout le bazar et les infiltrer parmis les clients et certains consommateur qui ont balancer pour essayer de faire du chantage à la source.

Tout ça arrive quand tu va vendre , si tu te fait tes prépa personne ne le sait et tout le monde en a rien à foutre.

Pas de colis , pas de revente , pas de packaging , pas de client , pas d'intérêt suciter , pas de gens infiltré.

Et même avec un gros physique on vient pas perquisitionné comme ça il faut un motif , ce genre d'opération demande du temps et un investissement au force de l'ordre et ils vont pas aller coincé un pauvre mec qui fais du mal à personne et fait juste ses petites cures.
Je peux t affirmer une chose, un de mes anciens voisins fumait, il faisait pousser tranquille chez lui sa consommation personnelle. Juste quelques pieds. Quelqu'un a dénoncé. Descente de flic , il est toujours en cabane. Pourtant il ne vendait rien du tout. Faisait lui même son soit et sa beuh.
Apres je respect ton opinion et croyance. Je t annonce des faits.

Ses des peines de meurtrier ou de braqueurs de fourgons sa , en réalité sa doit plus être 5 ans , ses déjà énorme si on commence à se prendre pour Heinsenberg , on surf quand même à mort entre le légal et l'illégalité avec les stéros
Ca depend de l ampleur de ce qu ils trouvent, de si tu as un casier, récidive. Y a plusieurs facteurs. C est sure tu ne vas pas prendre 20 ans pour 10 fioles chez toi et des présomptions .

Publicité Stéroïdes