Ivar Sergueï
Well-Known Member
J'ai connus un champion 19 ans pris avec de la coke , je sais pas qui me l'as vendus mais je connais un mec qui vend des stéros et il l'as donner , arrestation du mec , il doit pas vivre serein le mecRien ne prouve qu'on écoule des kilos ??? Je pense que justement avant une decente a la maison ils ont ce qu'il faut pour justement te coler au troue .
Ils vont pas venir faire une decente car ta trois fioles qui se battent en duel façon de parler .
Alpha pharma
Geno science
Androgénix .
Ils sont tous tomber car ce sont des labos avec envoi de colis en grosse quantité qui on suciter l'intérêt général des gens et ensuite des fuites de sommes astronomiques a droite et à gauche et des dénonciations de gros droguer de 19 pige qui avaient pas eu leurs dosent de tren.
Ensuite le watshapp et le reste où tu pouvais commander et tout le bazar et les infiltrer parmis les clients et certains consommateur qui ont balancer pour essayer de faire du chantage à la source.
Tout ça arrive quand tu va vendre , si tu te fait tes prépa personne ne le sait et tout le monde en a rien à foutre.
Pas de colis , pas de revente , pas de packaging , pas de client , pas d'intérêt suciter , pas de gens infiltré.
Et même avec un gros physique on vient pas perquisitionné comme ça il faut un motif , ce genre d'opération demande du temps et un investissement au force de l'ordre et ils vont pas aller coincé un pauvre mec qui fais du mal à personne et fait juste ses petites cures.