Je ne peux plus marcher (post injection)

L'alcool me dégoûte vraiment alcool fort hein pas une bonne bière quand tu baigne la dedans depuis des générations d'accros et la vie que les mecs font subir à leurs familles y'as pas pire
Idem j adore la bière, je suis amateur de vin, de grand vin et de whisky japonais. Je bois rarement mais quand je bois c est que du bon. En bière c'est pareil

Tout à fait, si tu as peur de faire de la prison, ne joue pas avec des trucs illégaux, sinon te pleins pas, 1 an ou 5 an ou même 20 si tu n'es pas prêt à les faire, ne comment pas d'acte illégal c'est tout.
En Belgique pour trafic de stup tu as grand max 3 ans et tu sort au tiers (loi Lejeune de mémoire) https://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Le_Jeune#Liberté_conditionnelle_et_réforme_des_prisons
à l'époque j'ai été melé à un labo de fabrication et de vente internationale de drogues de synthèse et j'ai pas fais beaucoup de prison, par contre l'amande elle m'a fait mal au cul.
Tout est dit et respect pour ce partage.

Bienvenue dans le monde de l'addiction.

Stéroïdes ? Alcool ? Cigarette ? Sucre ? Médicament ? Réseaux Sociaux ? Ect..

Ce sont tous des Drogues, avec leur effets néfaste, sauf que certaines sont tolèrer par la société et d'autre non.

Et en toute honnêter les stéroïdes sont loin d'être dans le top du classement des addictions les plus néfastes.

Sauf peu tolérer parce que ce n'est pas l'état qui en génère les profits comme certaines addiction légale cité.

D'autre comme les Réseaux Sociaux sont même une addiction qui favorise à s'intégrer dans notre société voir qui est même indispensable.

Mais on en reparle des dégâts psychologique d'ici qu'elle que années, c'est nos enfants qui en payeront les conséquences.

Vivant avec un père addicte à l'alcool pour combler son mal être, j'aurai préfèrer qu'il le comble en s'envoyant des stéros pour ma part.

Puisque au final une drogue, une addiction, appeler ça comme vous voulez, n'est faite que pour qu'on se sentent mieux dans ce monde remplie de vice & de manipulation.

Bienvenue dans le monde de l'addiction.

Stéroïdes ? Alcool ? Cigarette ? Sucre ? Médicament ? Réseaux Sociaux ? Ect..

Ce sont tous des Drogues, avec leur effets néfaste, sauf que certaines sont tolèrer par la société et d'autre non.

Et en toute honnêter les stéroïdes sont loin d'être dans le top du classement des addictions les plus néfastes.

Sauf peu tolérer parce que ce n'est pas l'état qui en génère les profits comme certaines addiction légale cité.

D'autre comme les Réseaux Sociaux sont même une addiction qui favorise à s'intégrer dans notre société voir qui est même indispensable.

Mais on en reparle des dégâts psychologique d'ici qu'elle que années, c'est nos enfants qui en payeront les conséquences.

Vivant avec un père addicte à l'alcool pour combler son mal être, j'aurai préfèrer qu'il le comble en s'envoyant des stéros pour ma part.

Puisque au final une drogue, une addiction, appeler ça comme vous voulez, n'est faite que pour qu'on se sentent mieux dans ce monde remplie de vice & de manipulation.
J'ai vécu pareil , force à toi

Il me semble qu'un membre qui a beaucoup partagé dans labo maison avait ce pseudo
Sauf que c'est pas moi qui fabriquait lol, j'avais une connaissance qui fabriquait et on faisait le reste pour résumer un peu.
ça s'est mal terminé, tout le monde à balancé tout le monde (bienvenue dans la réalité de la délinquance) et plus personne ne se parles depuis.

Ok le gars à le même nom que lui https://fr.wikipedia.org/wiki/Werner_Heisenberg
Désolé, je connais la série mais pas encore eu le temps de regarder.
Le protagoniste de la série s'inspire à pris le nom de ce physicien nazi , si tu as un peu de temps pour commencer cette série tu ne regretteras pas , sa reflète parfaitement mr tout le monde qui se transforme en parfait Baron , sa reste une série exagérer bien sûr

Sauf que c'est pas moi qui fabriquait lol, j'avais une connaissance qui fabriquait et on faisait le reste pour résumer un peu.
ça s'est mal terminé, tout le monde à balancé tout le monde (bienvenue dans la réalité de la délinquance) et plus personne ne se parles depuis.
Putin du temps de l Allemagne nazi on serai tous allemand avec des langues de putes pareilles

Pendant le confinement la police a demandé au Français d'arrêter d'appeler pour dénoncer leurs voisins qui invitaient du monde chez eux.

Les Français sont habitué à dénoncer les gens t'inquiète :D
A gerber , je suis tellement bat les couilleurs, qu est ce que je m en tape de ce que font les gens. J ai déjà bien assez à faire chez moi

A gerber , je suis tellement bat les couilleurs, qu est ce que je m en tape de ce que font les gens. J ai déjà bien assez à faire chez moi
Faut pas s'attendre à des miracles de gamins qui ont la 20aine.
Les truand qui se taisent devant les condés c'est dans les films, la réalité, c'est tout le monde pense à saggle et c'est tout.
Dans le truc à la base c'est le mec de la chimiste qui a balancé sa meuf, donc

Salut les poto,
Je sais pas vous mais moi lorsque je prend du deca il m’arrive toujours une couille.

L’autre fois c’était mon cul qui me faisait boité, j’ai recommencé ma cure de deca et ça manque pas.

Je me sent tellement fort sous cette molécule que j’ai glissé sur une plaque de glace comme un gros SAC tête la première et j’ai voulue me rattraper sur une main grâce a la force imaginaire que me donne la Nandrolone et résultat j’ai continué pendant une semaine à utiliser ma main cassée, doigt fracturé.
Tendons peut-être déchiré.

Sans m’en rendre compte lol.

Il m’a fallu que ma main triple de volume pour que j’aille à l’hôpital.

A chaque fois que j’utilise cette molécule je fini à l’hôpital pour des bêtises qui sont évitables mais que je n’arrive pas à éviter lol
Je dois vraiment avoir un problème avec cette jeune Nandrolone.

Salut les poto,
Je sais pas vous mais moi lorsque je prend du deca il m’arrive toujours une couille.

L’autre fois c’était mon cul qui me faisait boité, j’ai recommencé ma cure de deca et ça manque pas.

Je me sent tellement fort sous cette molécule que j’ai glissé sur une plaque de glace comme un gros SAC tête la première et j’ai voulue me rattraper sur une main grâce a la force imaginaire que me donne la Nandrolone et résultat j’ai continué pendant une semaine à utiliser ma main cassée, doigt fracturé.
Tendons peut-être déchiré.

Sans m’en rendre compte lol.

Il m’a fallu que ma main triple de volume pour que j’aille à l’hôpital.

A chaque fois que j’utilise cette molécule je fini à l’hôpital pour des bêtises qui sont évitables mais que je n’arrive pas à éviter lol
Je dois vraiment avoir un problème avec cette jeune Nandrolone.
Ah bon? Moi Deca je l’adorer numéro 1 dans steroids

Imaceleb GIF by I'm A Celebrity

Publicité Stéroïdes