PRIMO
Active Member
Moi aussi c’est amour de ma vie mais je vais devoir m’en séparerAh bon? Moi Deca je l’adorer numéro 1 dans steroids
Moi aussi c’est amour de ma vie mais je vais devoir m’en séparerAh bon? Moi Deca je l’adorer numéro 1 dans steroids
Bah merde !Salut les poto,
Je sais pas vous mais moi lorsque je prend du deca il m’arrive toujours une couille.
L’autre fois c’était mon cul qui me faisait boité, j’ai recommencé ma cure de deca et ça manque pas.
Je me sent tellement fort sous cette molécule que j’ai glissé sur une plaque de glace comme un gros SAC tête la première et j’ai voulue me rattraper sur une main grâce a la force imaginaire que me donne la Nandrolone et résultat j’ai continué pendant une semaine à utiliser ma main cassée, doigt fracturé.
Tendons peut-être déchiré.
Sans m’en rendre compte lol.
Il m’a fallu que ma main triple de volume pour que j’aille à l’hôpital.
A chaque fois que j’utilise cette molécule je fini à l’hôpital pour des bêtises qui sont évitables mais que je n’arrive pas à éviter lol
Je dois vraiment avoir un problème avec cette jeune Nandrolone.
Il me semble que ce sont des produits vénéneux et non des stupéfiants a comfirmer ! Après y a toujours un fossé entre la peine maximale et celle que tu encoure vraiment .
bah merde, je me dis la même chose..Bah merde !
Tu les collectionnes !
Essayes d'être prudent, il faudrait pas que ça soit plus grave, tu vas finir par y passer, à ce rythme...
Comment va la plaque de glace ?Salut les poto,
Je sais pas vous mais moi lorsque je prend du deca il m’arrive toujours une couille.
L’autre fois c’était mon cul qui me faisait boité, j’ai recommencé ma cure de deca et ça manque pas.
Je me sent tellement fort sous cette molécule que j’ai glissé sur une plaque de glace comme un gros SAC tête la première et j’ai voulue me rattraper sur une main grâce a la force imaginaire que me donne la Nandrolone et résultat j’ai continué pendant une semaine à utiliser ma main cassée, doigt fracturé.
Tendons peut-être déchiré.
Sans m’en rendre compte lol.
Il m’a fallu que ma main triple de volume pour que j’aille à l’hôpital.
A chaque fois que j’utilise cette molécule je fini à l’hôpital pour des bêtises qui sont évitables mais que je n’arrive pas à éviter lol
Je dois vraiment avoir un problème avec cette jeune Nandrolone.
Comment va la plaque de glace ?
Salut Petite question , je m’injecte directement dans la cuisse gauche et aujourd’hui j’ai eu une douleur non pas qui m’empêche de marcher loin de là mais une douleur assez forte quand même , aurait tu un tips ou autre ? MerciTu as sûrement touché le nerf sciatique sa m'est arrivé la première fois que j'ai fait une injection ses vrais que ses douloureux , mais sa n'empêche pas de marcher même si marcher est un calvaire , j'avais aussi de la fièvre quand sa m'est arrivé peut-être une infection , produit de mauvaise qualité ou mauvaise hygiène d'injection , sinon une verte ses normal pour les fesses , fais les épaules la prochaine fois , moi je ne fais plus les fesses perso , il faut un peu de temps ça va passer tout seul tu peux faire des bains chaud mettre du baume du tigre ou ce que tu veux sa changeras rien , sa avait duré plus d'une semaine pour moi je crois , tu te déambule comme Coleman quand tu marche sans son prestige bien sûr , pour ma part je pense plus que s'étais dus à une mauvaise hygiène qu'aux produit en lui-même
Salut , tips ses quoi ? J'ai jamais injecter dans la cuisse sa me fait flipper , peut-être un pip ou une injection douloureuse ses tout , tu as envoyé quoi ?Salut Petite question , je m’injecte directement dans la cuisse gauche et aujourd’hui j’ai eu une douleur non pas qui m’empêche de marcher loin de là mais une douleur assez forte quand même , aurait tu un tips ou autre ? Merci
Je pique régulièrement dans les quadriceps sur la partie externe. J'ai eu deux pips en piquant à 20cm du genou, depuis je fais plus haut, zéro souci .Salut , tips ses quoi ? J'ai jamais injecter dans la cuisse sa me fait flipper , peut-être un pip ou une injection douloureuse ses tout , tu as envoyé quoi ?
Tips = astuce , pas de soucis ! j’ai envoyé testo Enanthate de chez rewixSalut , tips ses quoi ? J'ai jamais injecter dans la cuisse sa me fait flipper , peut-être un pip ou une injection douloureuse ses tout , tu as envoyé quoi ?
J’ai exactement piqué dans le quadri gauche donc je pense que c’est simplement un pipJe pique régulièrement dans les quadriceps sur la partie externe. J'ai eu deux pips en piquant à 20cm du genou, depuis je fais plus haut, zéro souci .
Tips ça veut dire astuce
Merci pour la traduction poto lol , faudrait que j'essaie un jour mais sa ne m'attire pas du tout la cuisse , sûrement une injection douloureuse pour le poto plus haut après je connais pas du tout la cuisse alors je préfère m'abstenir avant de me faire reprendre par des super héros du forum lolJe pique régulièrement dans les quadriceps sur la partie externe. J'ai eu deux pips en piquant à 20cm du genou, depuis je fais plus haut, zéro souci .
Tips ça veut dire astuce
Je trouve que la cuisse c’est largement + simple que là fesse après oui j’te comprendMerci pour la traduction poto lol , faudrait que j'essaie un jour mais sa ne m'attire pas du tout la cuisse , sûrement une injection douloureuse pour le poto plus haut après je connais pas du tout la cuisse alors je préfère m'abstenir avant de me faire reprendre par des super héros du forum lol
Ca c'est sure c est plus simpleJe trouve que la cuisse c’est largement + simple que là fesse après oui j’te comprend
C'est simple un pip ça te fait comme un coup de soleil, tu te retrouve avec l endroit gonflé, très rouge et chaudJ’ai exactement piqué dans le quadri gauche donc je pense que c’est simplement un pip
Tu devrais plus avoir mal dans 1 où 2 jours de toute façon plus tu vas continuer à envoyer tu auras toujours des petites douleurs le corps humain n'aiment pas se faire transpercer par une aiguille lol mais ses des douleurs acceptables pas de quoi casser 2 pattes à un canard , si plus d'une semaine peut-être une infection ou une petite lésion amoxyline ou médecin, mais je crois que tu est récent dans les anabos ? Si ses le cas ses normal d'avoir mal aux débutJ’ai exactement piqué dans le quadri gauche donc je pense que c’est simplement un pip
Laisse tomber j'avais la flemme de racheter des épées je fais trapèzes épaules avec des vertes une vraie passoire lolEn faite ça rentre comme dans du beurre dans le quad donc faut y aller doucement pour enfoncer les aiguilles.
Mais perso c'est indolore sauf si tu tapes un nerf , ça te fait bouger les quads dans tout les sens. Mais sinon quad et épaules c'est la ou je pique avec des aiguilles bleue de chez robe +
Ok je penche + à une simple pip ou autre mais rien de grave vu la douleur , si ça empire je vous tiendrai au courant !Ca c'est sure c est plus simple
C'est simple un pip ça te fait comme un coup de soleil, tu te retrouve avec l endroit gonflé, très rouge et chaud
Yes c’est ça je suis assez nouveau sur le forum enfin je me suis inscrit il y a de ça 1 ans donc oui y’a fortement moyen que ce sois tout à fait normalTu devrais plus avoir mal dans 1 où 2 jours de toute façon plus tu vas continuer à envoyer tu auras toujours des petites douleurs le corps humain n'aiment pas se faire transpercer par une aiguille lol mais ses des douleurs acceptables pas de quoi casser 2 pattes à un canard , si plus d'une semaine peut-être une infection ou une petite lésion amoxyline ou médecin, mais je crois que tu est récent dans les anabos ? Si ses le cas ses normal d'avoir mal aux début