G
guest
Guest
Tu peuxPetite question à te poser mathaël si c’est possible de passer privé
Tu peuxPetite question à te poser mathaël si c’est possible de passer privé
Tu peux
Petite question , ta jamais eu mal en piquant dans les pecs?Pour ma part je pique 2 fois par jour pour respecter la demie vie acetate
je pique dans les pecs, epaules, fessier et quad vast externe
et je commence à saturer au niveau de certains spot
j'avais pensé à piquer dans les trapeze, triceps et vast interne ou median du quad vous en pensez quoi ?
le risque de tren toux est tres frequent sur ce site, je pique avec les 27g et non ca va apres je homebrew, auparavant quand c'etait de l'ug oui je douillais enormement.Petite question , ta jamais eu mal en piquant dans les pecs?
Ok bon à savoir merci !le risque de tren toux est tres frequent sur ce site, je pique avec les 27g et non ca va apres je homebrew, auparavant quand c'etait de l'ug oui je douillais enormement.
Pour moi le site le plus douloureux c'est les delto.
Quand tu dis que tu satures au niveau de certains spots, c'est vis à vis de quoi? ta peau qui durcit donc ça devient de + en + galère a rentrer l'aiguille?Pour ma part je pique 2 fois par jour pour respecter la demie vie acetate
je pique dans les pecs, epaules, fessier et quad vast externe
et je commence à saturer au niveau de certains spot
j'avais pensé à piquer dans les trapeze, triceps et vast interne ou median du quad vous en pensez quoi ?
Peau qui durcit oui après je pique avec des aiguilles fines car je suis plutôt secQuand tu dis que tu satures au niveau de certains spots, c'est vis à vis de quoi? ta peau qui durcit donc ça devient de + en + galère a rentrer l'aiguille?
Pour ma part j'ai toujours envoyé dans les quads, partie extérieure sur le haut, avec aiguilles verte, je sais qu'un jour ou l'autre va falloir que je change de muscle vu qu'à force j'aurais un peau de rhinocéros a cet endroit la hahah