Je pense a commencer une cure de turinabol

Rozzay

Member
Me suis inspirer de celle de Dskroid (merci au passage)

Moi

27 ans
70 kg (avec un peu de gras)
1m74

Objectif

3kg propre et perdre du gras au passage

Produit

Turinabol de MG ou de extrem (ça à l'air kiff kiff)
whey - bcaa - créatine
Liv52ds
nolva et clomid

Pre-Cure :

Semaine 1 & 2 : 3 gélules Liv52ds Matin/ Midi/ soir

La Cure :

Semaine 1 à 8 : 70mg/jour , 20mg matin , midi et 30 mg soir

Post Cure :

21 jours :

nolva : 20mg et clomid : 50mg
Liv52ds : 3 gélules Matin/ Midi/ soir

Training

Séance de 2h a peu près

Lundi : Haut du corps (pec, dos, epaules, biceps, triceps, abdos)

Mardi : Bas du corps (fessier, quadriceps, ischio, mollets, abdos)

Jeudi : Haut du corps (pec, dos, epaules, biceps, triceps, abdos)

Vendredi : Bas du corps (fessier, quadriceps, ischio, mollets, abdos)


Voila j''attend vos remarques, Merci .
 
Je vais suivre ce post avec intérêt car je pense me tourner vers ce genre de cure plus tard.

Je ne vais pas te donner ma pensée sur ta cure car je débute, mais elle ma l'air "carré" cependant tu ne parle pas de ton alimentation (même sur ta présentation) et ce point va être primordial pour les connaisseurs :)!

Bonne cure et fais nous un bon feed une fois que tout serait ok pour attaquer ta cure !
 
Sinon ta cure ça va elle est bien agencée.

Pense à controler tes transaminases, et si besoin il y a en fin de cure tu nettoie ton foie avec du bon desmodium (le desmodium est plus efficace que le liv52 ds)
 
Yop mec :D

Content que mon agencement de cure est pu t'aider .
Par contre si je prend aucune protect pour le foie pendant la prise du turi c'est que je vais nettoyer tout ça avec du desmodium en PCT . donc si tu compte pas prendre de desmodium PCT prend ton liv52 aussi pendant la prise du turi .
Mais comme beaucoup te le conseillerai c'est de prendre du Desmo pct exactement comme dans ma cure .
 
Yoo rozzay

Training de 2h avec en plus 6 muscles.... A savoir que le premier muscle que tu travail a la salle est celui que "l'on privilegie" generalement.
Les epaules, biceps, triceps ne peuvent pas etre cramé a 100% etànt donné que tu doit deja tout donner pour les pecs et le dos...
Maintenant si sa te reussi...

Je suiverais ta cure en tout cas ! :)

Et oublie pas test transa testo minimum avant la cure sinon certains membres du forum vont te tomber dessus lol ;)
 
pareil pour ton entrainement je ne trouve pas ca terrible pour la croissance musculaire tu va néglige des muscles et risque un un physique pas homogène
selon ta morphologie et ta génétique tu prend toujours plus facilement a tel ou tel muscle mais la en faisant çà tu accentue cela sinon bonne cure je l'aurais couple avec un autre stero mais bon chacun ses choix :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
@ arshav : je compter attaquer la pct en semaine 10 a moins que vous me préconiser de la commencer plus tôt. Du coup maintenant je compte faire:

Pre-Cure :

Semaine 1 & 2 : 3 gélules desmodium Matin/ Midi/ soir

La Cure :

Semaine 1 à 8 : turinabol 70mg/jour , 20mg matin , midi et 30 mg soir

Post Cure
Semaine 10
21 jours :

nolva : 20mg et clomid : 50mg
Desmodium : 3 gélules Matin/ Midi/ soi

Ensuite mon training vu qu'à l' unanimité vous le trouvez tout pourris , vous me préconiserez un truc du genre:

Lundi : pec , dos, épaules
Mardi : fessier, quadri, ischio
Jeudi : biceps, triceps, mollet
Vendredi : Abdos


@ kent167 : Quand tu dit " oublie pas test transa testo minimum avant la cure" tu parle de test en labo c'est ça ?

Pour finir , (je sais c'est long :p ) Turi de pharmax de chez extrem ou celui de mg ?

Merci
 
ok mais ça se passe comment pour un test labo tu leur dit je veux une analyse de testosterone tu prend rdv on te pique et t a les resultat ? Ton médecin peu le savoir ? Va falloir m'éclairer la aussi svp
 
Faut un peu chercher sur le forum mec...

On en parle des prises de sang sur mon post ou je prepare ma cure, et sur d'autres egalement !!
 
je pense l'avoir compris en lisant les topics de ce forum et si tu prend l'exemple de dskroid c'est pareil pour lui 1m74 68 kg y a aussi une énorme marge de progréssion. Mais avant de commander quoi que ce soit et de me lancer dans cette aventure il faut que je fasse un test labo comme m'a dit kent167 .
 
ça y est je viens d'aller faire une analyse des transaminases et gamma gt, j'aurais les résultats demain . Par contre si bientôt je dois voir mon médecin et qui me demande pourquoi j'ai fait ça ? (c'est le médecin de famille) va me falloir une excuse. Et comment ça se passe pour le paiement sachant que j'ai une mutuelle, ils m'ont dit que demain il me donnerait une feuille que je doit faire signer par le medecin et que je doit envoyer a la caisse maladie, si je le fait pas y ce passe quoi ?
 
Lo,

il ne se passera rien, tu ne seras pas remboursé. Quant à ton médecin, puisque tu es allé faire tes analyses sans prescription, il n'y a pas de raison qu'il soit mis au courant...

++
 
Presentation

Lo,

il ne se passera rien, tu ne seras pas remboursé. Quant à ton médecin, puisque tu es allé faire tes analyses sans prescription, il n'y a pas de raison qu'il soit mis au courant...

++

perso
j'aimerais bien que tu nous fasses une petite presentation dans le topique discussion generale
merci
 
ok merci, du coup j'ai les analyses alors :

Transaminase TGO 14 U/l
Transaminase TGP 12 U/l
G.G.T. 21 U/l

Donc voila, pour moi c'est du chinois, qu'est ce que vous en pensez j'était pas a jeun (la dame du labo m'a dit que c’était pas grave) et j'ai bu du thé avant je sais pas si ça y joue.
 

Publicité Stéroïdes

Haut