Je prépare ma prochaine cure

Muscu_Hulk10

New Member
Bonjour à tous,

je voulais partager le détail de ma prochaine cure que j’envisage de faire.

Pour récapituler un peu, je fais 175cm pour 86kg.
En ce moment je suis en Cruise depuis bientôt 3 semaines à raison de :
- 200mg de Test E tous les 7 jours
- 250UI HCG 3x semaine ( Mardi - Jeudi - Samedi )
- 1mg d’anastrozole ED
je compte faire ce protocole pendant encore 5 semaines.

En ce moment ma diète est plutôt assez riche en calories avec :

repas 1
- 1 oméga 3
- 1 lives 52
- 40g de WHEY ISOLÂT
- 110g de flocons d’avoines

repas 2
- 1 Acid Alpha Lipoic
- 100g de riz basmati ( pesée Cru )
- 200g de poulet ( pesée cuit )
- 200g de légumes verts ( mixte )

repas 3
- 1 oméga 3
- 250g de poulet ( pesée cuit )
- 160g de pâtes sans gluten ( pesée cru )

repas 4
- 1 Acid alpha lipoic
- 100g de bœufs 5%
- 300g de pomme de terre
- 1 banane

repas 5
- 1 oméga 3
- 300g de patate douce
- 250g de poulet ( pesée cuit )

les cuissons : Huile de coco bio
Autres huiles : 15ML d’huile d’olive que je reparti sur les repas
Sel : 2g/jour
hydratation : 3L/jour

avant Training
- 5g de BCAA
- 3g de citrulline
- 3g d’Arginine

pendant le training
- 3g de Citrulline
- 10g de peptopro

après le training
- 30g de Whey isolat
- 5g de BCAA

Pour la prochaine cure je pense partir sur un protocole Susta / Primo / Boldo Sur 12 semaines

Susta : 750mg / semaine
Primo : 300mg / semaine
Boldo : 900mg / semaine

je précise que la Boldo que je me suis procurer est une boldo Mix composé de :
- 100mg/ML boldo Undecelynate
- 100mg/ML boldo cypionate
- 100mg/Ml boldo Decanoate

je pense également ajouter en Kick Start pendant 4 semaines : 50mg de Diana ou 50mg d’anapolon ( je ne sais pas encore )

je me suis également procurer de la HGH Humatrope 3Ml / 24mg / 72UI.
par contre, n’ayant jamais utilisé de GH je ne suis pas expert en terme de dosage.

Je voudrais partir sur un minimum de 4UI mais comment le dosé ?
J’utilise des seringue insuline 0,5Ml
j’ai entendu dire que la formule était La suivante :
- 3Ml x 4UI / 72UI = 0,16

cela voudrait dire qu’il faut que je tire jusqu’au 16ieme trait de la seringue ou bien ?

Merci pour votre retour
J’attend les avis de chacun

sportivement

Tu y va pas avec le dos de la cuillère putains ^^
Gros gros dosage pour 86 kilo me sens light avec mes 500/500 testo boldo pour 105 mdr

je m’installe donc pour suivre ça de près

• Like
Réactions: dsv
Tu conssomes beaucoup de protéines pour ton poids.
J'aurais réduit la boldo et augmenté le primo.
Dosage testo un peu haut également pour ton poids.

• Like
Il y a que moi que ça choque ? 1mg Anastrozole ED : en cure j'en prends moins semaine... et toi en cruise c'est 1mg tout les jours.
Qui t'a conseillé ça ?

Mis à part l'anastrozol les dosages ne sont pas si énormes pour son poids.
Par contre j'enlèverai le primobolan qui ne servira à rien surtout a ce dosage.

Boldo primo dans la meme cure, vraiment aucun interet, gaspillage, de meme dbol ou oxy idem je vois vraiment pas ce que ca vient faire dans cette cure....
Pré-intra-post bof
2gr de sel par jour? Limiter la flotte? Et diana oxy
750 ui d'hcg week en cruise (sans parler des 200 de test)wauw, qu'est ce que ca doit etre en cure 2500-3000 ui week.....

Bonne chance

pour 200mg de testo par semaine t'as besoin d'1mg d'arimidex tout les jours ?
ça doit etre de la daube ton arimidex alors

• Like
Réactions: zyk
Boldo primo dans la meme cure, vraiment aucun interet, gaspillage, de meme dbol ou oxy idem je vois vraiment pas ce que ca vient faire dans cette cure....
Pré-intra-post bof
2gr de sel par jour? Limiter la flotte? Et diana oxy
750 ui d'hcg week en cruise (sans parler des 200 de test)wauw, qu'est ce que ca doit etre en cure 2500-3000 ui week.....

Bonne chance

Pourquoi inutile ? C’est bien beau de dire , ça c’est inutile , ça va pas mais vous donner aucun argument valable ... La plupart des post que je vois sur ce forum , c’est beaucoup de personne qui critique en donnant leur avis sans pour autant donner des éléments pertinent ...
a croire que vous avez tous fait bac +10 en biochimie ..

Je pense qu’on est tous un peu notre propre médecin à ce sujet et qu’il faut partager ces connaissances dans le bon sens ...

Waouw plusieurs avis negatifs, et comme d'habitude qui ce fait attaquer.... bref pas de soucis.....
Puisque tu te prend pour ton propre medecin et comme bon praticien tu connais sur le bout des doigts le primo et boldo, et avec ta connaissance si profonde jette moi ce que va t'apporter 300 mg de primo semaine, et je vais meme aller plus loin 1000mg de primo semaine, ce sont 2 prods quasi identiques pour pas dire identiques si l'ester n'étais différent, et je me brosse le cul de ceux qui vont venir avec leur "primo humains, boldo cheval" , deux produits aussi faibles l'un comme l'autre sauf le prix et basta.....
Tu m'aurais dit je rajoute 300 de tren.... la je peux comprendre.....
Comme pour l'ajout de diana ou oxy avec un ou ces 2 prods..... tu cherches du lean mass, non? Alors ca viens faire quoi la???? Vas y je suis tout ouiii..... tu limites ta prise de sel, je comprend pas trop pourquoi, mais bon, et tu veux prendre du diana et oxy.....

Quand on est tellement au fait de ce qu'on fait, on vient pas demander des avis, on dit " voila la cure que je vais faire et partage le suivis"
Ca c'est savoir ce qu'on fait.......

Inutile de me répondre ca m'intéresse plus.... bonne cure

Pourquoi inutile ? C’est bien beau de dire , ça c’est inutile , ça va pas mais vous donner aucun argument valable ... La plupart des post que je vois sur ce forum , c’est beaucoup de personne qui critique en donnant leur avis sans pour autant donner des éléments pertinent ...

Je pense qu’on est tous un peu notre propre médecin à ce sujet et qu’il faut partager ces connaissances dans le bon sens ...

Je pense que @dsv ne t'a pas écrit dans l'optique de t'enfoncer car ce que tu fais n'est pas bien.. Il met peut-être simplement en lumière des points incohérents sur ton plan de cure..

• Like
Le péri training dans la diète, je comprend pas c'est manie de foutre de la whey après (en gros quand tu en as plus besoin) au lieu d'avant, déjà que la poudre lol.
En plus de la whey quand on pèse 86kg ??? tu as besoins de tant de protéines pour ta diète que tu as encore besoin de te supplémenter avec cette arnaque qu'est la whey parce que la whey juste pour avoir "son quota de prot" je trouve ça cher et débile et tu zappes par la même occase d'autres macronutriment.

En résumé si tu fais pas poids de corps + 10 les prot c'est dans la bouffe, pas dans la poudre.

La diete est loin d’être bonne et les dosages sont à priori inutilement élevés.
Maintenant si les critiques qui sont constructives ne te plaisent pas, peux-tu nous indiquer ce que tu viens chercher ici? Une simple approbation, un « oui c’est parfait fonce »?

Non le primobolan est le boldon ne sont pas deux molécules similaires comme il a été dit, tu confonds avec la similarité qu'il y a entre le primobolan et le masteron...

Non je confond pas du tout, mais soit aucune importance restez sur vos certitudes et moi avec les miennes;)
Aucun problème mais je ne t'ai pas attaqué, il faut juste rétablir certaines choses et ne pas dire n'importe quoi non plus. C'est tout, n'y vois rien de personnel.

Aucun problème mais je ne t'ai pas attaqué, il faut juste rétablir certaines choses et ne pas dire n'importe quoi non plus. C'est tout, n'y vois rien de personnel.
C'est sur en parlant de dire n'importe quoi, un peu de lecture et recherche te ferais pas de mal non plus..... primo= masteron bien sur:rolleyes:.... bref j'ai assez perdu de temps ici.... bonne continuation

Publicité Stéroïdes