Je recherche une source pour acheter du DNP,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wissam

New Member
Bonjour a tous donc voila j'ai 19 ans , je fait de la musculation/hiit depuis 5 ans , j'ai voulut faire une prisse de masse et j'ai pris beaucoup plus que normalement, Maintenant ,je suis a 107 Kg ( 84 Kg sec a la base ),je suis + Fort certes , mais visuellement je regrette, j'ai une diète , et je faire du sport chaque jours , mais je sèche beaucoup trop lentement,

Je me suis jamais dopé , ou autre depuis que j'ai commencer, c'est la première fois sur ce forum aussi, donc voila , j'aimerai avoirs quelque information a propos du dnp j'ai vue des avis de personne passionné , et il ont bien séché , y'a aussi une liste longue de complément pour les effet négatif d'après se que j'ai compris,

Brèf j'espère être bien reçu ici , merci et bonne journée =)

que dire si ce n'est sa tu a 19 ans tu ne t'ai jamais dopé et tu veux une source pour le DNP , mais ou va ton ????
poste ta diète et ton training dans les sections adéquates il y a surement un truc qui cloche a ses niveaux

Tu à tout à gagner en oubliant ton idée de prendre du dnp, et écouter Barbarrian franchement, en postant diète/training ;)

Mes performance sont plus que correct ,je sèche correctement mais c'est pas Fou,on vas dire que c'est plutôt pour un boost, je vais vous faire par de mon programme diète,un ami a moi a pris du dnp il a perdu grave , et il n'a pas eu d’effet négatif il a fait 1 semaine,la ou il la acheter , le mec en vend plus du coup :/

Ouais enfin, c'est un sacré "boost" alors, je suis pas sur que tu te rends vraiment compte de ce qu'est ce produit, bonne initiative de communiquer ta diète et ton training, ça t'aidera bien plus

Je me suis renseigner énormément sur ce produit, je suis au-courant des effet négatif , c'est pas tout rose , mais j'ai pris 23 Kg, avec cette pdm franchement, je sais pas combien de temps me faudra pour tout perdre,

Il y'a peut être quelque chose d'alternatif ? Moins nocif ?

lors d'une prise de masse il faut quand même contrôler ses apport de manière a ne pas se retrouver avec 23 kg d’excédent comme la, maintenant tu n'a plus qu'a être patient pour en reperdre petit a petit

Mieux vaut prendre le temps pour ta seche que de se retrouver entre 4 planches...
Ouvre un topic pour une sèche te concernant on t'aidera
Ici il y a de bon coach

n importe quoi franchement ce dnp ....
je fréquente des gens qui sont entre 3 et 5 % et qui ne touche pas cette merde alors pose toi les bonne question sérieux ...

Je me suis renseigner énormément sur ce produit, je suis au-courant des effet négatif , c'est pas tout rose , mais j'ai pris 23 Kg, avec cette pdm franchement, je sais pas combien de temps me faudra pour tout perdre,

Il y'a peut être quelque chose d'alternatif ? Moins nocif ?

Ce sport n'est pas une courses donc tes 23 kg de trop laisse toi le temps de les perdre c'est toujours mieux que de perdre sa vie et de jouer avec le feu.

Le gros problèmes des gens d'aujourd'hui c'est qu'ils veulent tout est tout de suite, au risque de mettre en péril leurs santé ! Je suis désoler le body c'est pas sa c'est des années de sacrifices de privations d'abnégation de recherche d'heurs passées en salle, c'est à la base un mode de vie pour être en meilleurs forme physique et en meilleurs santé.

je revends le mien
il manque juste un cachet" trop efficace pour moi"
maintenant je suis obliger d'utiliser de la crème hydratante
la preuve en image
p1110780.jpg

Bonjour a tous donc voila j'ai 19 ans , je fait de la musculation/hiit depuis 5 ans , j'ai voulut faire une prisse de masse et j'ai pris beaucoup plus que normalement, Maintenant ,je suis a 107 Kg ( 84 Kg sec a la base ),je suis + Fort certes , mais visuellement je regrette, j'ai une diète , et je faire du sport chaque jours , mais je sèche beaucoup trop lentement,

Je me suis jamais dopé , ou autre depuis que j'ai commencer, c'est la première fois sur ce forum aussi, donc voila , j'aimerai avoirs quelque information a propos du dnp j'ai vue des avis de personne passionné , et il ont bien séché , y'a aussi une liste longue de complément pour les effet négatif d'après se que j'ai compris,

Salut mon jeune ami, écoute si tu veux prendre du dnp c ton choix mes ecoute si tu veux durer dans le temps ne choisie pas c raccourci a part si tu veux risquer le cancer à 40 ou 50 ans , Le DNP va te mettre en pls il est très puissant et va te faire transpirer comme un gros porc celà vas attaqué t'es rain et ton fois et si sa peux te faire réfléchir c t'es utiliser pour la bombe nucléaire donc autant que c pas anodin,
Sur ce bonne journée à toi mon ami

Salut mon jeune ami, écoute si tu veux prendre du dnp c ton choix mes ecoute si tu veux durer dans le temps ne choisie pas c raccourci a part si tu veux risquer le cancer à 40 ou 50 ans , Le DNP va te mettre en pls il est très puissant et va te faire transpirer comme un gros porc celà vas attaqué t'es rain et ton fois et si sa peux te faire réfléchir c t'es utiliser pour la bombe nucléaire donc autant que c pas anodin,
Sur ce bonne journée à toi mon ami
Tu réponds avec environ 3 ans de retard, c'est louable mais je crois qu'il a compris depuis le temps.

Je pense qu'en cherchant bien, il doit bien exister d'autre produits qui fonctionnent très bien pour éviter le Dnp.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes