Wissam
New Member
Bonjour a tous donc voila j'ai 19 ans , je fait de la musculation/hiit depuis 5 ans , j'ai voulut faire une prisse de masse et j'ai pris beaucoup plus que normalement, Maintenant ,je suis a 107 Kg ( 84 Kg sec a la base ),je suis + Fort certes , mais visuellement je regrette, j'ai une diète , et je faire du sport chaque jours , mais je sèche beaucoup trop lentement,
Je me suis jamais dopé , ou autre depuis que j'ai commencer, c'est la première fois sur ce forum aussi, donc voila , j'aimerai avoirs quelque information a propos du dnp j'ai vue des avis de personne passionné , et il ont bien séché , y'a aussi une liste longue de complément pour les effet négatif d'après se que j'ai compris,
Brèf j'espère être bien reçu ici , merci et bonne journée =)
Je me suis jamais dopé , ou autre depuis que j'ai commencer, c'est la première fois sur ce forum aussi, donc voila , j'aimerai avoirs quelque information a propos du dnp j'ai vue des avis de personne passionné , et il ont bien séché , y'a aussi une liste longue de complément pour les effet négatif d'après se que j'ai compris,
Brèf j'espère être bien reçu ici , merci et bonne journée =)