je sens pas les effets

Ba mon training c'est tous les jours 2/3 heures à la salle je change les exercices tout les jours pour la bouffe je prends 3/4 œufs le matin+ 2 blancs avec des pâtes + 1 Shake de prot à 10 h un sandwiches maison poulet crudité avec 1 Shake bcaa à midi je mange léger sinon je décolle plus de ma corde ... ( je suis élagueur donc dans l'effort toute la journée) après le sport un Shake de protavec créatine le soir légumes poisson ou viande et dodo ... me dire d'arrêter la chimie ok ... je l'entends mais pourquoi ?

Je vient de calculé que t'a commencer l'anadrol en même temps que la muscu en fait puisque tu a commencer a t'entrainer il y a quelques semaines et t'a commencer l'anadrol y'a deux mois....

Ba mon training c'est tous les jours 2/3 heures à la salle je change les exercices tout les jours pour la bouffe je prends 3/4 œufs le matin+ 2 blancs avec des pâtes + 1 Shake de prot à 10 h un sandwiches maison poulet crudité avec 1 Shake bcaa à midi je mange léger sinon je décolle plus de ma corde ... ( je suis élagueur donc dans l'effort toute la journée) après le sport un Shake de protavec créatine le soir légumes poisson ou viande et dodo ... me dire d'arrêter la chimie ok ... je l'entends mais pourquoi ?
Tu devrais prendre 4ou5 shaker en plus par jour tu n'y avais pas pensé?

Bah un mec qui fait pas de prise de sang, qui prends 150 mg d'Anadrol :O, qui pense que une injection prend effet instantanement ca plante le decor.

A savoir tu y connais rien, a la limite ca c'est pas grave on commence tout un jour , mais dans ce cas ne cure pas avant de d'etre un minimum renseigner et d'avoir une certaine ethique sur ta sante.

Personne fais 2 mois d'Anadrol mon grand sauf toi, faut sacrement etre inconscient

Car tu n'a aucune base naturel, au moment ou tu arrêtera la chimie prépare toi a la descente aux enfers et a la perte de tout tes gains.

De toutes façons a l'instant même ou un modo passera par la, s'il ne fait pas une crise cardiaque, il fermera ce "topic" ou plutôt cette "blague".

Publicité Stéroïdes