je sens pas les effets

Bon au cas où tu trolles pas, je vais faire ma BA...

Mais bon j'en rajoute une couche sur ce que t'ont dit les autres. En gros : tu fais de la merde.
Les oraux sont toxiques pour le foie, en général une personne expérimentée ne dépassera pas 4 à 6 semaines de prise d'oraux, et prendra des protections hépatiques pendant ce laps de temps (et effectuera un nettoyage du foie avant et après).
Sans cela tu risques d'avoir des gros pépins. Le mieux pour toi c'est de stopper les oraux illico, d'acheter du desmodium eps, et en prendre 10 Ml tous les jours pendant 3 semaines.

Pour les injectables, @Magic71 t'a dit pourquoi c'était pas une bonne idée pour l'instant, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu risques de finir en dépression avec un taux de testostérone à zéro pour le reste de ta vie si tu ne te renseignes pas plus sur le fonctionnement des steroides. Surtout avec la trenbolone !

Dernière édition:
Paix a tout ces cassos , c est qu une minorité qui apparaisse ici , j'en vois de plus en plus des crevettes de 60 kg qui ont jamais touché une haltère commencer du jours au lendemain avec des cycles de cochons .
Et encore y a pire que sa .
Ca en deviens vraiment malheureux , écoeurant même

Ba mon training c'est tous les jours 2/3 heures à la salle je change les exercices tout les jours pour la bouffe je prends 3/4 œufs le matin+ 2 blancs avec des pâtes + 1 Shake de prot à 10 h un sandwiches maison poulet crudité avec 1 Shake bcaa à midi je mange léger sinon je décolle plus de ma corde ... ( je suis élagueur donc dans l'effort toute la journée) après le sport un Shake de protavec créatine le soir légumes poisson ou viande et dodo ... me dire d'arrêter la chimie ok ... je l'entends mais pourquoi ?
Il vienne d'où t'ai produits c'est un mec de ta salle qui t'a refourgué et qui t'a dit de faire cette conneries ?

Bon au cas où tu trolles pas, je vais faire ma BA...

Mais bon j'en rajoute une couche sur ce que t'ont dit les autres. En gros : tu fais de la merde.
Les oraux sont toxiques pour le foie, en général une personne expérimentée ne dépassera pas 4 à 6 semaines de prise d'oraux, et prendra des protections hépatiques pendant ce laps de temps (et effectuera un nettoyage du foie avant et après).
Sans cela tu risques d'avoir des gros pépins. Le mieux pour toi c'est de stopper les oraux illico, d'acheter du desmodium eps, et en prendre 10 Ml tous les jours pendant 3 semaines.

Pour les injectables, @Magic71 t'as dit pourquoi c'était pas une bonne idée pour l'instant, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu risques de finir en dépression avec un taux de testostérone à zéro pour le reste de ta vie si tu ne te renseignes pas plus sur le fonctionnement des steroides. Surtout avec la trenbolone !q
Merci lasertosus

Franchement lis, renseigne toi un max sur ce que tu t'enfiile ce topic ca va juste etre un deversoir aux mises en gardes aux vannes et morales ce qui est normal mais ca fera pas echo faut lire et synthetisé d'abord... Bonne chance pour la
Suite

Les gars vous abusé balancé un nom ca peut poser des soucis plus grave qu'un crash

oui jveux dire c'est ses affaires si il balance un blaze sur un forum public et que le gars le capte chose sur a 90% ca peut prendre des tournures pas cool pour lauteur apres cest qur mon avis de toute facon un vendeur ca reste un vendeur avec le peu de vergogne que ca a

C'Est une blague se mec??? Incroyable de s'enfiler des aas avec aucune connaisance et avec 2 mois muscu pendant que tu y es prend du Poppers et un extasy lol

Publicité Stéroïdes