Kram7
Well-Known Member
Les gars vous voyez pas que c'est un troll ?
Wake up .
Vu les cassos qui debarquent depuis 2 mois sa ne m étonnerai meme pas que se soit vrai .
Les gars vous voyez pas que c'est un troll ?
Wake up .
Vu les cassos qui debarquent depuis 2 mois sa ne m étonnerai meme pas que se soit vrai .
Il vienne d'où t'ai produits c'est un mec de ta salle qui t'a refourgué et qui t'a dit de faire cette conneries ?Ba mon training c'est tous les jours 2/3 heures à la salle je change les exercices tout les jours pour la bouffe je prends 3/4 œufs le matin+ 2 blancs avec des pâtes + 1 Shake de prot à 10 h un sandwiches maison poulet crudité avec 1 Shake bcaa à midi je mange léger sinon je décolle plus de ma corde ... ( je suis élagueur donc dans l'effort toute la journée) après le sport un Shake de protavec créatine le soir légumes poisson ou viande et dodo ... me dire d'arrêter la chimie ok ... je l'entends mais pourquoi ?
Merci lasertosusBon au cas où tu trolles pas, je vais faire ma BA...
Mais bon j'en rajoute une couche sur ce que t'ont dit les autres. En gros : tu fais de la merde.
Les oraux sont toxiques pour le foie, en général une personne expérimentée ne dépassera pas 4 à 6 semaines de prise d'oraux, et prendra des protections hépatiques pendant ce laps de temps (et effectuera un nettoyage du foie avant et après).
Sans cela tu risques d'avoir des gros pépins. Le mieux pour toi c'est de stopper les oraux illico, d'acheter du desmodium eps, et en prendre 10 Ml tous les jours pendant 3 semaines.
Pour les injectables, @Magic71 t'as dit pourquoi c'était pas une bonne idée pour l'instant, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu risques de finir en dépression avec un taux de testostérone à zéro pour le reste de ta vie si tu ne te renseignes pas plus sur le fonctionnement des steroides. Surtout avec la trenbolone !q
Il est gros avec plin de bouton?On va dire que c'est une connaissance
Nan mais je vais peut être passer pour un con en disant ça mais il doit être bien connu en région parisienne
Nan mais je vais peut être passer pour un con en disant ça mais il doit être bien connu en région parisienne
Pk on c'est même pas c'est qui querqusLes gars vous abusé balancé un nom ca peut poser des soucis plus grave qu'un crash