je sens pas les effets

Eh bien franchement je ne sais pas quoi dire à la lecture de ce topic.
Si ce n'est pas une blague, c'est limite assez grave et il y'a de quoi se poser des questions @Quercus 3 litres : 2 semaines de training et tu veux faire une cure???
La ce n'est plus une question de savoir si tu es passionné ou pas (la réponse est non), mais simplement de savoir si tu as fait un minimum de recherches (la encore meme réponse au vue de tes interventions...).

Je t'invite donc à bien réfléchir et à exposer avant tout une diète et un training qui tiennent la route, tout en abandonnant ton projet de cure...
Cela évitera notamment que ton journal ne prenne une mauvaise tournure.

ça ressemble à la blague du premier avril
si il avait parlé des forums US qui font comme ça
+ le "il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton " lol

ça aurait été un troll à coup sûr. ...

@Quercus 3 litres : Mec, avec tes 3 mois de training et ta cure de M. Olympia, tu viens demander conseil sur un forum où la plupart des gars qui pourront te donner des réponses pertinentes ont poussé pendant 5 ou 10 ans sans la moindre aide chimique. Certains de ces mêmes gars ont dûs se poser 10 000 fois la question : "J'y touche? J'y touche pas?" avant de passer le cap de la chimie (ou pas pour certains) et de s'envoyer même pas le quart de ce que tu t'envoies... Tu saisis un peu le décalage de mentalité qu'il y a entre toi et eux?
Mon conseil c'est de suivre ceux du poto @lacertosus, et d'oublier la chimie, et ce forum par la même occasion. T'as trop de lacunes pour toucher à ces choses là.
C'est comme si un gars qui n'avait jamais pris le moindre cours de navigation se lançait dans une traversée de l'Atlantique en solitaire...

Et le mec qui t'as poussé dans ce merdier sans se soucier une seule seconde de ta santé mais en pensant uniquement à ton portefeuille, c'est juste une belle ordure.

Si t'es pas un troll, bon courage à toi parce que tu risques de morfler...

Dernière modification par un modérateur:
Je serais toi j'irai faire une prise de sang aussi histoire de voir a quoi ressemble ton foie maintenant? j'espère pour toi que l'anadrol c'était du fake parce que a de tel dosage et sur de tel durée, ton foie sans protection a du prendre énormement cher...franchement c'est completement INCONSCIENT de commencer la musculation et de vouloir directement s'enfiler des produits sans aucune base juste sous les conseils d'un mec lambda...génération de la facilité et de la connerie! FILE A TA PDS!

Bonjour, ma nuit à etee agitée avec tout ca ... non je balancerai pas le nom du mec qui me donne ca
J'aurais aimé savoir si quelqu'un peu me donner un bon exemple alimentaire à suivre merci à vous

Et jme suis trompé dans les dates j'ai commencé l'anadrol le 6 juillet donc ca fait 4 semaines et il m'en reste pour 4 jours ce qui est plus correct je pense

C'est pas sympa de votre part vos histoires de pop corn si je suis très mal aiguillé soyez professionnels et filez moi des conseils et dès renseignements plutôt que de vous foutre de la gueule

mon conseil, c est arrete tout, fait un PDS et relance..!!!
tu n y connais rien, que ce soit en training, en diete et en chimie.
Donc t es en train de faire de la merde et de jouer avec ta santé.
quand tu auras crashé ton axe HPT, que tu pourras plus bander et que tu sera en pleine depression il sera trop tard.

Premier truc à faire : prise de sang avec transaminases ALAT et ASAT.
Le plan alimentaire, le forum regorge d'exemples de diètes dans la section appropriée, commence par là.

Publicité Stéroïdes