je sens pas les effets

Salutation,

Rien que de lire le post j'ai pris 3kg dans chaque orbite tellement je les ai travaillé, merci pour ce gain et bon courage

Ok j'ai vais ... je risque quoi à finir le cycle prévu 1inject par semaine pendant 2 mois et a arrêter le chimique après ? Tout en continuant les séances intensives

Allé un petit résumé : tu arrête tes conneries tous de suite, tu relance (si tu sait ce que c'est qu'une relance) tu fou toutes tes merde a la poubelle, tu fait une prise de sang plus que complète, tu prend 2x 10ml de desmodium eps par jour et tu revient dans 4ans avec un physique, un entraînement, une diète et un bon training.

Pour mon simple avis de natty

Un crash de ton axe, une relance plus que compliqué, des altérations physique et psychologiques importante et surtout un gain que tu risque de pas conserver a la fin de la cure vue le training et la diète

Pour mon simple avis de natty

Un crash de ton axe, une relance plus que compliqué, des altérations physique et psychologiques importante et surtout un gain que tu risque de pas conserver a la fin de la cure vue le training et la diète
En 2 mois ça devrait PEUT-ÊTRE pas avoir fait trop de dégâts

Les potos franchement je pense que sincèrement que c'est un gros fake ce post franchement même si je pense que certains sont des débiles mentaux je pense qu' avant de injecter quoi que se soit on se renesingne un minimum ... personnellement j ai vécu gros fake Y as pas longtemps un petit plaisantin qui avait poster ma voiture sur le bon coin Audi A4 90000km à 2000 euros je vous dit pas les appels ....... j ai même du changer de numéro de tel ... les meilleurs plaisanterie si t les plus courtes .....

Les potos franchement je pense que sincèrement que c'est un gros fake ce post franchement même si je pense que certains sont des débiles mentaux je pense qu' avant de injecter quoi que se soit on se renesingne un minimum ... personnellement j ai vécu gros fake Y as pas longtemps un petit plaisantin qui avait poster ma voiture sur le bon coin Audi A4 90000km à 2000 euros je vous dit pas les appels ....... j ai même du changer de numéro de tel ... les meilleurs plaisanterie si t les plus courtes .....
C'est pas fake je vais au médecin voir ce qu'il me dit

Ok j'ai vais ... je risque quoi à finir le cycle prévu 1inject par semaine pendant 2 mois et a arrêter le chimique après ? Tout en continuant les séances intensives
T'es sérieux toi?! Tout le monde te dit d'arrêter et tu nous sors ça?
J'ai envie de te dire injecté toi et gobe tout ce que t'as d'un coups au moins ça sera réglé.
J'aimerais bien voir l'intensité de tes séances tiens.

La connerie ne tue pas heureusement tu serait mort 1000 fois .... complètement improductif ton training.....

Je pousse jusqu'à épuisement total
C'est intelligent ça de pousser toutes les séries à l'échec...

Je pense que tout a été dit pour t'aider.
Donc comme indiqué précédemment, arrête ta cure, relance (fais une recherche si tu ne vois pas ce que c'est), et ensuite intéressé toi de près à la diète et à l'entraînement pour progresser naturellement.

Pour cela, ouvre un journal ou tu exposeras ces 2 paramètres si tu veux être conseillé et corrigé.

au médecin demande lui une prise de sang, de préférence la total hein..et cour la faire après.
C'est intelligent ça de pousser toutes les séries à l'échec...

Je pense que tout a été dit pour t'aider.
Donc comme indiqué précédemment, arrête ta cure, relance (fais une recherche si tu ne vois pas ce que c'est), et ensuite intéressé toi de près à la diète et à l'entraînement pour progresser naturellement.

Pour cela, ouvre un journal ou tu exposeras ces 2 paramètres si tu veux être conseillé et corrigé.
Ok merci à vous je vais faire le nécessaire je vais donc rester inscrit sur ce forum et consulter les pages de diète j'ai déjà foutu à la poubelle les pilules d'anadrol qui me restait

Publicité Stéroïdes