Je suis newbie, j'ai besoin de votre avis

lipide =149 glucide=159 prot = 151 pour un total de 2741 kcal et en ce moment je suis en sèches, mon métabolisme de base est de 2120 kcal et dépense énergétique 2079 kcal, donc c'est 2743kcal Quantité de calories recommandée pour atteindre mon objectif. voila. donc svp repondez moi j'ai vraiement besoin de votre avis

Moi aussi je te conseille d'étudier pendant plusieurs mois avant de démarrer une quelconque cure.

Si tu souhaites aller plus vite au niveau diète (actuellement c'est du grand n'importe quoi) et training fais toi coaché en précisant bien tes objectifs (si tu les connais) dans les années à venir (oui les années:)) et en lui donnant les raisons pour lesquels tu as le sentiment que les aas vont te transformer comme par miracle.

AAS avec diète inexistante et training non réglé = mettre de l'argent à la poubelle;)

lipide =149 glucide=159 prot = 151 pour un total de 2741 kcal et en ce moment je suis en sèches, mon métabolisme de base est de 2120 kcal et dépense énergétique 2079 kcal, donc c'est 2743kcal Quantité de calories recommandée pour atteindre mon objectif. voila. donc svp repondez moi j'ai vraiement besoin de votre avis
L’idéal serait de revoir totalement ta diète avant de commencer la chimie...

Pour le training vu que tu n’as pas mis le détail, difficile de se prononcer...

Si quand même , 20min d abdos ... et dans sa presentation il déclare faire des entraînements de deux heures .
Ca donne une idee

bien sure que je vais adapter ma diète au cours du cycle, pour mon training
lundi : pecs : bunch press 4x12
incline bunch press 4x12
ecarté couché 4x12
décliné press 4,12
j'alterne entre barre, haltere et cable je change chaque semaine
biceps = curl haltere 4x12
curl haltere marteaux 4x12
curl concentré 4x10
curl barre 4x12
Abdos = crunch au sol : 4x20
planche = 3x 2 minute
fléxion laterale 3x20

Mardi = 45 minutes cardio hit

Mercredi = Dos : traction pronation 4x12
traction supination 4x12
rowing barre 4x12
shrug barre trapeze 4x12
deadlift 4x12
Triceps : extension à la poulie 3x12
dips au banc 3x12
extension verticale 4x12
jeudi = 45 minute cardio hit
vendredi = epaule : developpé haltere 3x12
elevations laterales 3x12
oiseau banc 3x12
jambes : fessier = squat 4x12
extension de jambe 3x12
leg curl 3x12
leg press 3x20
mollet machine 3x12
fentes 3x12
samedi = 45 minutes cardio
dimanche = repos
Bien sure je change souvent d'exercice et j alterne entre barre haltères et machines et pois du corps je m’entraîne assez dure, je me concentre bien,
Mon soucis j'ai acheter tout ca pour une belle somme d'argent et je vais pas jeter tout ca à la poubelles alors svp aider moi,

Si quand même , 20min d abdos ... et dans sa presentation il déclare faire des entraînements de deux heures .
Ca donne une idee
on s'entraine à deux et généralement je commence à 18h jusqu'a 20h et j'ai aucune raison de mentir, au contraire si je suis c pour que vous me dites qcq qui va pas et au lieu de me blamer essayer de donner des vrais conseils, ou faite de la critique contructive vous me donnez envie de tout laisser tombé je sais que vous êtes plus au moins des pros mais c pas la peine de me rabaisser svp et la ou je vie la musculation c 'est un sport de riche, je fais comme je peu avec les moyens du bord le niveau de vie ici il est assez bas, je me prive de plein de chose pour arriver à mes objectifs

pour les training chacun ses methodes, certain prefere du PPL ou dautre du split, tu fais trop d'exercices je trouve. De plus les journées ou tu fais du cardio c'est pas tres productifs, du cardio en fin de seance pq pas. Perso moi je divise un muscle par seance, c'est deja beaucoup plus court et facile a mettre en place. Au vu de ton training je te recommande d'acheter la methode delavier 2 pour apprendre les bases de l'entrainement, pcq la c'est trop

au pire si tu n'utilises pas maintenant ne le jete pas, garde le pour une prochaine eventuelle cure, regarde la date de peremption. Ou au pire essaye de revendre

Je ne t ai pas blâmer n'y vois aucun Mal.
Juste je souligner àu poto quil y avait un probleme dans l entraînement .
2h d entraînement c est beaucoup trop , meme a deux , ca veut dire soit que vous parlez trop , soit que vous faites beaucoup trop de séries .

Un entraînement 45min /1h grand maximum , dans ce laps de temps y a de quoi faire autour des 25 séries , c est amplement suffisant pour 2 ou 3 muscles.

Les abdos pendant 20min c est du vent et de la perte de temps .
Soit tu les bosses pas et ils sont suffisamment sollicité sur les mouvements de base.
Soit tu les bosses comme n importe quel muscle à là poulies ou à la machine en lourd

Je vois merci pour ces infos comme j ai dis pour le training je fais comme je peu pour coordonner entre vie de couple, pere de famille et travail, j avance a mon rythme et c vrai que je fais un split de 3 jours et c pas evident,
Donc conernant la cure aucune reponse ca m aidera pas du tout a etre plus sec avec un leher gain en muscle?

Publicité Stéroïdes