Je veux faire une diète !!!

Ça c’est avant, juger pas les bras svp je faisait que des sport de vitesses et d’endurance

Pièces jointes

• IMG_0420.jpeg
    IMG_0420.jpeg
    139.2 KB · Affichages: 20
Tu ne m'as pas répondu, sur ta photo d'après, tu as des soucis d'acné actuellement ?
j'en avais deja un peu mais depuis la connerie que j'ai faite + j'ai repris la clope (me frappez pas svp) ca a augmenter de ouf. mon medecin a dit que ca allais se re-réguler tout seul avec le temps et c'est vrai que c'est deja un peu mieux...

Après, tu vas faire 90 kg mais t'auras pas le physique d'un mec qui fait de la musculation.

C'est un peu con. Avoir un objectif de poids c'est la pire chose a faire.

@Sélecto stv je te poste une photo de moi avant que l'on se mette a me donner des traitements psy, je me suis mis a gonfler quand mon toubib s'est mis a me filler 3 tonne de medocs...
je crois avoir lu (j'ai bien dit je crois) que toi aussi on t'a fillé quelques de ces m**des
pour ma part paroxetine, des benzos, du risperdale...
certes je suis plus sain d'esprit mais ca m'a fait gonfler et je préfère lâchement ne pas m'attaquer au problème pour le moment. soulever du poids ca remonte le moral.
tu ne vas pas arranger ton problème en remplaçant ton traitement de base pas des steroides

Ça ne te coupe pas la libido la paroxetine ?
J'avais 40mg ED et libido morte, ça m'a fait tout bizarre et heureusement que j'étais seul à ce moment lol.

Ça ne te coupe pas la libido la paroxetine ?
J'avais 40mg ED et libido morte, ça m'a fait tout bizarre et heureusement que j'étais seul à ce moment lol.
Alors niveau désir c’est très variable, mais j’ai la chance que madame soit demandeuse et convaincante. L’erection est bonne mais parfois je jouit pas. Ça ne viens pas.
Pareil 40mg ED le soir au couché.
Après je prend tellement de trucs que la paroxetine c’est pas ça qui dégomme le plus la libido.

Le pire c’est les benzos, Xanax et bromazepam pour ma part, si j’en ai pris dans les 12h la c’est compliqué.

d’ailleurs j’ai aussi remarqué que si je prend 12mg de bromazepam le soir vers 22h, je suis beaucoup moins motivé et performant à mon training du landemain Matin, en plus de me dézinguer la mémoire à court terme

du coup mtnt les benzos c’est seulement en cas d’urgence.

J'avais de l'Olanzapine le soir et Parox 20/20 matin et soir.
Faut essayer de sortir de ces trucs, c'est une béquille oui, mais pas génial sur le long terme.
J'ai eut beaucoup d'ES et j'ai choppé 2 gyno.
Le truc que j'ai jamais eut sous stéro, imagines les boules...
J'ai perdu 20kg à l'arrêt des stero, j'ai repris 11kg derrière avec les médocs, de merde bien sûr...
Jamais de ma vie, j'ai eut autant de BF
Vraiment une saloperie ces médocs, mais ça m'a aidé à passer un cap et reprendre le body correctement.
Vu que j'avais des douleurs physiques, je ne pouvais plus pousser de poids.
A l'arrêt j'ai du tapé une grosse sèche obligé, pour repartir sur une bonne base.

J'avais de l'Olanzapine le soir et Parox 20/20 matin et soir.
Faut essayer de sortir de ces trucs, c'est une béquille oui, mais pas génial sur le long terme.
J'ai eut beaucoup d'ES et j'ai choppé 2 gyno.
Le truc que j'ai jamais eut sous stéro, imagines les boules...
J'ai perdu 20kg à l'arrêt des stero, j'ai repris 11kg derrière avec les médocs, de merde bien sûr...
Jamais de ma vie, j'ai eut autant de BF
Vraiment une saloperie ces médocs, mais ça m'a aidé à passer un cap et reprendre le body correctement.
Vu que j'avais des douleurs physiques, je ne pouvais plus pousser de poids.
A l'arrêt j'ai du tapé une grosse sèche obligé, pour repartir sur une bonne base.
Pour ma part la paroxetine est vraiment obligatoire je ne peu pas arrêter.
Sans je suis une vraiment autre personne.
Sautes d’humeur, paranoïa, auto mutilation bref si j’en prend pas je suis un danger pour moi et pour les autres…
Y a 2-3 mois ma pharmacie de mon p’tit bourg est tombée en rupture et je suis resté une semaine sans, les 3-4 premiers jours ça c’est dégradé lentement puis à la fin c’était devenu n’importe quoi avec madame, les gens dehors, même avec le chien.
Le moindre truc soit je partait en rage soit je m’efondrait.
En deux jours j’ai cassé une porte est deux murs en placo….
Bref moi je garde la paroxetine -_-

OK donc, tu peux mètre une croix sur les stéroïdes...
Ça n'empêche pas de se construire un bon physique, il y en a sur le forum.
Comme Natty boy @MeRevoilàAssezVite, pour ne citer que lui.
@Kagathos aussi qui est arrivé dernièrement.
Toute façon la prochaine fois qu’il me passe cette idée par la tête j’irai voir mon médecin avant et pas après comme un idiot.
Mais bon trop de problèmes de santé pour le moment pour en rajouter

Oui c’est sûr, de toute façon je ne fait pas ça pour être compétiteur ou pour m’afficher à la plage, déjà parce que par chez moi la plage il pleut et il fait froid, et parce que ça me fait du bien de soulever de plus en plus lourd, mais en vrai peu importe combien il y a sur la barre tant que je m’amuse.
Puis bon moi je suis pas goldengenetique, plutôt problemgenetique haha

Publicité Stéroïdes