John Jeeves
Well-Known Member
Tu peux pousser des poids et dégraisser, c'est un peu le principe d'une sèche lol
Oui, mais j’aimerai bien monter à 90 kgs à mon rythme de progression actuel, comme ça une fois sec ça fera dans les 80kg propreTu peux pousser des poids et dégraisser, c'est un peu le principe d'une sèche lol
Tu vas y monter, mais le gras avec...Oui, mais j’aimerai bien monter à 90 kgs à mon rythme de progression actuel, comme ça une fois sec ça fera dans les 80kg propre
j'en avais deja un peu mais depuis la connerie que j'ai faite + j'ai repris la clope (me frappez pas svp) ca a augmenter de ouf. mon medecin a dit que ca allais se re-réguler tout seul avec le temps et c'est vrai que c'est deja un peu mieux...Tu ne m'as pas répondu, sur ta photo d'après, tu as des soucis d'acné actuellement ?
ha mince, bon bah ecoute on va tout reprendre du debut alors.Après, tu vas faire 90 kg mais t'auras pas le physique d'un mec qui fait de la musculation.
C'est un peu con. Avoir un objectif de poids c'est la pire chose a faire.
ha mince, bon bah ecoute on va tout reprendre du debut alors.
merci de l'info
Il pourra toujours faire une reconversion dans le power lolAprès, tu vas faire 90 kg mais t'auras pas le physique d'un mec qui fait de la musculation.
C'est un peu con. Avoir un objectif de poids c'est la pire chose a faire.
tu ne vas pas arranger ton problème en remplaçant ton traitement de base pas des steroides@Sélecto stv je te poste une photo de moi avant que l'on se mette a me donner des traitements psy, je me suis mis a gonfler quand mon toubib s'est mis a me filler 3 tonne de medocs...
je crois avoir lu (j'ai bien dit je crois) que toi aussi on t'a fillé quelques de ces m**des
pour ma part paroxetine, des benzos, du risperdale...
certes je suis plus sain d'esprit mais ca m'a fait gonfler et je préfère lâchement ne pas m'attaquer au problème pour le moment. soulever du poids ca remonte le moral.
C’est pour ça que je ne prend plus de roidstu ne vas pas arranger ton problème en remplaçant ton traitement de base pas des steroides
Alors niveau désir c’est très variable, mais j’ai la chance que madame soit demandeuse et convaincante. L’erection est bonne mais parfois je jouit pas. Ça ne viens pas.Ça ne te coupe pas la libido la paroxetine ?
J'avais 40mg ED et libido morte, ça m'a fait tout bizarre et heureusement que j'étais seul à ce moment lol.
Pour ma part la paroxetine est vraiment obligatoire je ne peu pas arrêter.J'avais de l'Olanzapine le soir et Parox 20/20 matin et soir.
Faut essayer de sortir de ces trucs, c'est une béquille oui, mais pas génial sur le long terme.
J'ai eut beaucoup d'ES et j'ai choppé 2 gyno.
Le truc que j'ai jamais eut sous stéro, imagines les boules...
J'ai perdu 20kg à l'arrêt des stero, j'ai repris 11kg derrière avec les médocs, de merde bien sûr...
Jamais de ma vie, j'ai eut autant de BF
Vraiment une saloperie ces médocs, mais ça m'a aidé à passer un cap et reprendre le body correctement.
Vu que j'avais des douleurs physiques, je ne pouvais plus pousser de poids.
A l'arrêt j'ai du tapé une grosse sèche obligé, pour repartir sur une bonne base.
J'ai ça avec la Tren, armoire et porte mdrEn deux jours j’ai cassé une porte est deux murs en placo….
Toute façon la prochaine fois qu’il me passe cette idée par la tête j’irai voir mon médecin avant et pas après comme un idiot.OK donc, tu peux mètre une croix sur les stéroïdes...
Ça n'empêche pas de se construire un bon physique, il y en a sur le forum.
Comme Natty boy @MeRevoilàAssezVite, pour ne citer que lui.
@Kagathos aussi qui est arrivé dernièrement.