LittleBoy
Active Member
Ça se trouve mon corps produit de la tren naturellement car un jour il y en a peu être eu dans ma viande je suis trenman!!!J'ai ça avec la Tren, armoire et porte mdr
Ps: c’est de l’humour hein
Ça se trouve mon corps produit de la tren naturellement car un jour il y en a peu être eu dans ma viande je suis trenman!!!J'ai ça avec la Tren, armoire et porte mdr
Non, sinon tu serais un écureuilÇa se trouve mon corps produit de la tren naturellement car un jour il y en a peu être eu dans ma viande je suis trenman!!!
Ps: c’est de l’humour hein
Et tu crois qu'il va te donner le feu vert ?Toute façon la prochaine fois qu’il me passe cette idée par la tête j’irai voir mon médecin avant et pas après comme un idiot.
Honnêtement ? Ça dépendra de mon état de santé d’ici là, si ça reste comme actuellement bien sûr que non et je ne demanderai même pas car je sais que mon état ne le permet pasEt tu crois qu'il va te donner le feu vert ?
Je suis un renard c’est presque pareil heuuuuuNon, sinon tu serais un écureuil
Nous aussi, obligé avec tous les DTR.Je suis un renard c’est presque pareil heuuuuu
Mon physique de Bernard l’hermiteOK donc, tu peux mètre une croix sur les stéroïdes...
Ça n'empêche pas de se construire un bon physique, il y en a sur le forum.
Comme Natty boy @MeRevoilàAssezVite, pour ne citer que lui.
@Kagathos aussi qui est arrivé dernièrement.
Les steros c’est comme monter un turbo sur ma voiture, j’y songe, c’est dans un coin de ma tête, mais je sais aussi que ça pourrait m’apporter plus de problèmes qu’autre choseEnlève toi les stéros de la tête.
Ton discours laisse penser que tu pourrais y avoir recours.
C’est pas sain pour toi et t’as large des années à progresser encore.
Merci pour la mention @John JeevesOK donc, tu peux mètre une croix sur les stéroïdes...
Ça n'empêche pas de se construire un bon physique, il y en a sur le forum.
Comme Natty boy @MeRevoilàAssezVite, pour ne citer que lui.
@Kagathos aussi qui est arrivé dernièrement.
Il te donnera jamais mais jamais le feu vert, ni maintenant ni jamais A moins de trouver un médecin qui n’a rien a faire de ses patients ou quo est dopé lui même, et même la c’est pas dit que parce qu’il est dopé lui même il va te donner le feu vert.Honnêtement ? Ça dépendra de mon état de santé d’ici là, si ça reste comme actuellement bien sûr que non et je ne demanderai même pas car je sais que mon état ne le permet pas
Y a fallu que je fasse l’erreur pour apprendre…Merci pour la mention @John Jeeves
@LittleBoy Ecoute les conseils avisés des autres l'écureuil et barbidur ont raison on peut clairement avoir un beau physique juste en gérant notre masse grasse et en s'entrainant et mangeant correctement.
Les AAS vont en plus empirer ton cas si tu es déjà gras et que tu calcule/comprend pas ce que tu mange.
Et puis utiliser des produits pour atteindre un physique que tu aurais pus avoir naturellement avec un peut d'investissement et de temps c'est quand même du gâchis à mon sens.
Comme ça la question est répondue ^^Il te donnera jamais mais jamais le feu vert, ni maintenant ni jamais A moins de trouver un médecin qui n’a rien a faire de ses patients ou quo est dopé lui même, et même la c’est pas dit que parce qu’il est dopé lui même il va te donner le feu vert.
Les fameux médecins chargés de Meso RX mdrIl te donnera jamais mais jamais le feu vert, ni maintenant ni jamais A moins de trouver un médecin qui n’a rien a faire de ses patients ou quo est dopé lui même, et même la c’est pas dit que parce qu’il est dopé lui même il va te donner le feu vert.
C’est ça. Et encore. C’est comme le grosLes fameux médecins chargés de Meso RX mdr
si j'étais médecin je dirais qu'il y a des moments de la vie ou il faut continuer à fumer lolC’est ça. Et encore. C’est comme le gros
médecin qui fume et qui boit et qui te dit s’arrête de fumer. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Mon médecin avant d’être généraliste était médecin dans l’armée, je pense qu’il en a vu passer des chargés c’est obligéC’est ça. Et encore. C’est comme le gros
médecin qui fume et qui boit et qui te dit s’arrête de fumer. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Il paraît que c’est un bon décontractant musculaire J’ai bien une huile de massage au CBDsi j'étais médecin je dirais qu'il y a des moments de la vie ou il faut continuer à fumer lol
Ou des chargeurs lolMon médecin avant d’être généraliste était médecin dans l’armée, je pense qu’il en a vu passer des chargés c’est obligé