Je veux faire une diète !!!

Enlève toi les stéros de la tête.
Ton discours laisse penser que tu pourrais y avoir recours.

C’est pas sain pour toi et t’as large des années à progresser encore.

Enlève toi les stéros de la tête.
Ton discours laisse penser que tu pourrais y avoir recours.

C’est pas sain pour toi et t’as large des années à progresser encore.
Les steros c’est comme monter un turbo sur ma voiture, j’y songe, c’est dans un coin de ma tête, mais je sais aussi que ça pourrait m’apporter plus de problèmes qu’autre chose ;)
Faut avouer que les gains potentiels avec juste un peu de testo me tentent je vais pas mentir.
Mais j’ai toujours en travers de la gorge ma dernière expérience et je ne sais pas comment je pourrais réagir.
Puis j’ai madame qui veille au grain aussi :rolleyes:
Ce matin je suis à la salle mais dans la journée je vais faire un journal au propre qu’on puisse en parlez si vous voulez

OK donc, tu peux mètre une croix sur les stéroïdes...
Ça n'empêche pas de se construire un bon physique, il y en a sur le forum.
Comme Natty boy @MeRevoilàAssezVite, pour ne citer que lui.
@Kagathos aussi qui est arrivé dernièrement.
Merci pour la mention @John Jeeves ;)

@LittleBoy Ecoute les conseils avisés des autres l'écureuil et barbidur ont raison on peut clairement avoir un beau physique juste en gérant notre masse grasse et en s'entrainant et mangeant correctement.
Les AAS vont en plus empirer ton cas si tu es déjà gras et que tu calcule/comprend pas ce que tu mange.
Et puis utiliser des produits pour atteindre un physique que tu aurais pus avoir naturellement avec un peut d'investissement et de temps c'est quand même du gâchis à mon sens.

Honnêtement ? Ça dépendra de mon état de santé d’ici là, si ça reste comme actuellement bien sûr que non et je ne demanderai même pas car je sais que mon état ne le permet pas
Il te donnera jamais mais jamais le feu vert, ni maintenant ni jamais :) A moins de trouver un médecin qui n’a rien a faire de ses patients ou quo est dopé lui même, et même la c’est pas dit que parce qu’il est dopé lui même il va te donner le feu vert.

Merci pour la mention @John Jeeves ;)

@LittleBoy Ecoute les conseils avisés des autres l'écureuil et barbidur ont raison on peut clairement avoir un beau physique juste en gérant notre masse grasse et en s'entrainant et mangeant correctement.
Les AAS vont en plus empirer ton cas si tu es déjà gras et que tu calcule/comprend pas ce que tu mange.
Et puis utiliser des produits pour atteindre un physique que tu aurais pus avoir naturellement avec un peut d'investissement et de temps c'est quand même du gâchis à mon sens.
Y a fallu que je fasse l’erreur pour apprendre…
Maintenant je sais que ça a été un gaspillage de temps, d’argent et de santé

Il te donnera jamais mais jamais le feu vert, ni maintenant ni jamais :) A moins de trouver un médecin qui n’a rien a faire de ses patients ou quo est dopé lui même, et même la c’est pas dit que parce qu’il est dopé lui même il va te donner le feu vert.
Comme ça la question est répondue ^^

Les fameux médecins chargés de Meso RX mdr

C’est ça. Et encore. C’est comme le gros
médecin qui fume et qui boit et qui te dit s’arrête de fumer. Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
Mon médecin avant d’être généraliste était médecin dans l’armée, je pense qu’il en a vu passer des chargés c’est obligé

Publicité Stéroïdes