John Jeeves
Well-Known Member
Tu as raison, il faut jouer la sécurité mdrBonne initiative
j ai fumé du coup je ne savais plus si j'avais pris mon win
Dans le doute j'ai préfèré reprendre une dose
Tu as raison, il faut jouer la sécurité mdrBonne initiative
j ai fumé du coup je ne savais plus si j'avais pris mon win
Dans le doute j'ai préfèré reprendre une dose
Génial ce truc lolNon je suis sur, ça j’en ai et c’est pas le médecin qui me l’a fourni ‘^^
En plus j’en ai commandé plein en promo et j’en prend presque jamais, c’est efficace de fou pour assurer 2-3 fois de suite mais ça me donne un gros mal de crâne…
En plus comme je suis un gros teubé la première fois j’ai pris un comprimé entier, un 100 pour les connaisseurs.Génial ce truc lol
100 pour 75€, je peu te dire que je suis pas prêt de tomber en rupture…Génial ce truc lol
C'est quoi Dorcel ?100 pour 75€, je peu te dire que je suis pas prêt de tomber en rupture…
C’est pas ma faute je suis acheteur compulsif quand y a des promos -_-
Tout les mois je reçois les offres vente privé dorcel, tu verrait le bor*del dans le placard de la chambre XD
Ils vendent des trucs qui boost ta testo naturelle en quelque sorte XDC'est quoi Dorcel ?
Une marque de prot ?
Moi je connais marc dorcel pas personnellement heinIls vendent des trucs qui boost ta testo naturelle en quelque sorte XD
Bah dorcelstore c’est le magasin d’accessoire du groupe en gros ^^Moi je connais marc dorcel pas personnellement hein
Ah lol je viens de comprendre boosteur de testo naturelBah dorcelstore c’est le magasin d’accessoire du groupe en gros ^^
Je vais regarder caBref et sinon diète et training tu vois ça comment pour y améliorer ?