Je veux prendre de L’hcg suite au Syndrome post finasteride . ( Études , Forums )

lol bah moi je pensais qu'on parlait du PFS, je suis peut-être perdu aussi alors
Le PFS n’est pas reconnu. Donc chacun le définit à sa manière et avec des symptômes différents et des traitements variés pour autant qu’un traitement existe. La personne qui a commencé ce fil de discussion parles d’un ES de perte de libido. Alors on peut avoir beaucoup d’études sur des hommes et qui sont pour la plupart des études observationelles et très souvent basé sur les ressentis des patients plutôt que des mesure physiologique. A partir de la c’est très difficile de dire que tel est tel personnage a un PFS parce que ça été vu dans telle ou telle étude.
 
Ou, quelle relance, pour qui? Comment et quand....avec quoi.
Les pds à faire à quels moments...etc...
Individuellement.
La ldopa, le Hmg, et D'autres sont souvent ignore.
Clomid. Nova. ... enfin j'ai envie de dire rassemblons les données que nous avons avec nos vécus. Les résultats, es. Et peut-être que quelque chose de positif en sortira.
En créant un topic.
 
Le PFS n’est pas reconnu. Donc chacun le définit à sa manière et avec des symptômes différents et des traitements variés pour autant qu’un traitement existe. La personne qui a commencé ce fil de discussion parles d’un ES de perte de libido. Alors on peut avoir beaucoup d’études sur des hommes et qui sont pour la plupart des études observationelles et très souvent basé sur les ressentis des patients plutôt que des mesure physiologique. A partir de la c’est très difficile de dire que tel est tel personnage a un PFS parce que ça été vu dans telle ou telle étude.
Ceux atteint de Pfs ont souvent des valeurs hormonales dans les normes . Pourtant ont pleins d’effets secondaires , qui ressemblerait à un crash hormonale …

C’est une histoire de récepteurs androgeniques, une histoire de neuro stéroïdes … d’après eux , et d’après les gens qui ont réussi à se soigner grâce à HCG.
 
A19C1585-96B4-496D-8768-4C8AE2CF65FE.png
 

Pièces jointes

  • 917E37E9-C4BB-4BEF-AB38-A3AFA271FC5F.jpeg
    917E37E9-C4BB-4BEF-AB38-A3AFA271FC5F.jpeg
    432.4 KB · Affichages: 5
  • B3A1A06B-622A-4A51-A57E-4D3339956A5E.jpeg
    B3A1A06B-622A-4A51-A57E-4D3339956A5E.jpeg
    608.6 KB · Affichages: 4
  • DB402C35-BF39-46B8-8D82-8338BFAB9DD0.jpeg
    DB402C35-BF39-46B8-8D82-8338BFAB9DD0.jpeg
    414.2 KB · Affichages: 4
  • B96773EE-A6CA-442D-AEE7-B31B2A50C21E.jpeg
    B96773EE-A6CA-442D-AEE7-B31B2A50C21E.jpeg
    492.1 KB · Affichages: 5
  • 98D8D41F-B81E-43E8-AC3B-F08A2439B387.png
    98D8D41F-B81E-43E8-AC3B-F08A2439B387.png
    561.6 KB · Affichages: 5
  • 3EA985A9-D6D1-4340-BA99-6860C786D4FD.png
    3EA985A9-D6D1-4340-BA99-6860C786D4FD.png
    499 KB · Affichages: 6
  • B0FD79A7-D1DD-4642-A393-91FDAE1CEC77.png
    B0FD79A7-D1DD-4642-A393-91FDAE1CEC77.png
    570.5 KB · Affichages: 6
  • F042734E-1592-4C9C-81FB-5F451BB9BB9F.png
    F042734E-1592-4C9C-81FB-5F451BB9BB9F.png
    530.6 KB · Affichages: 7
  • 6A35BF1A-C8B4-4AFD-B234-A16E192332D2.png
    6A35BF1A-C8B4-4AFD-B234-A16E192332D2.png
    530.1 KB · Affichages: 7
Ceux atteint de Pfs ont souvent des valeurs hormonales dans les normes . Pourtant ont pleins d’effets secondaires , qui ressemblerait à un crash hormonale …

C’est une histoire de récepteurs androgeniques, une histoire de neuro stéroïdes … d’après eux , et d’après les gens qui ont réussi à se soigner grâce à HCG.
Il y a énormément de symptômes différents, ce que tu décrit c’est uniquement ce quo ressemble visiblement à ton cas d’après toi. Mais faut pas généraliser.

Et au passage c’est toujours des individus sur des forums qui interprètent des études qui les dépassent souvent.
 
Je suis sous fina depuis plus d’un an perso pas ressenti des effets de ce genre …
Tu joue avec le feu , arrête tout de suite , les cheveux . Même sans cheveux t’es un bogosse. C’est les faibles qui prêtent tant d’attention à leurs physiques .

Au pire , En Turquie pour 2 000 euros ta hotel 5 étoiles 1 semaines , traductrice sur place , chauffeur qui vient te récup à Istanbul . Et en bonus , t’aura la bite qui fonctionne toujours . Pas mallllll hiinnn
 
Tu joue avec le feu , arrête tout de suite , les cheveux . Même sans cheveux t’es un bogosse. C’est les faibles qui prêtent tant d’attention à leurs physiques .

Au pire , En Turquie pour 2 000 euros ta hotel 5 étoiles 1 semaines , traductrice sur place , chauffeur qui vient te récup à Istanbul . Et en bonus , t’aura la bite qui fonctionne toujours . Pas mallllll hiinnn
T’exagere beaucoup ! J’en ai parlais avec dermatologue il a pas eu beaucoup de clients avec des problèmes… après si tu as des soucis avec je peux comprendre que c’est pas facile.

moi même sous simple testo j’ai le coeur qui tape fort et augmentation de la tension avec seulement 125mg testo E semaine.…
 
T’exagere beaucoup ! J’en ai parlais avec dermatologue il a pas eu beaucoup de clients avec des problèmes… après si tu as des soucis avec je peux comprendre que c’est pas facile.

moi même sous simple testo j’ai le coeur qui tape fort et augmentation de la tension avec seulement 125mg testo E semaine.…
au début je pense que c'est normal que tu ressentes ce type d'effets avec la testo, passé les premiers mois normalement ça redevient normal, une fois que les récepteurs s'habitue à cette quantité de testo, que ton corps réussisse à se mettre un peu en homéostasie.
 
au début je pense que c'est normal que tu ressentes ce type d'effets avec la testo, passé les premiers mois normalement ça redevient normal, une fois que les récepteurs s'habitue à cette quantité de testo, que ton corps réussisse à se mettre un peu en homéostasie.
Et non plus malheureusement j’ai eu fait 2 cruises même scénario …
 
Le PFS est fort semblable à ce que certains décrivent après le roaccutane.

Perso je ne suis pas sur que le hcg résoudrait le problème. Il faudrait essayer de comprendre ce que le finasteride fait comme dégâts.

Est-ce hormonal ? Est-ce au niveau des récepteurs ? Est-ce cérébral ? Dur à dire…
 
Le PFS est fort semblable à ce que certains décrivent après le roaccutane.

Perso je ne suis pas sur que le hcg résoudrait le problème. Il faudrait essayer de comprendre ce que le finasteride fait comme dégâts.

Est-ce hormonal ? Est-ce au niveau des récepteurs ? Est-ce cérébral ? Dur à dire…
Dérèglement du 5 ar , et des neuro stéroïdes dans le cerveau.
 
J’ai revu ce matin mon dermatologue et lui est parlé de ce phénomène !

aucun client a eu ça et il est à quelques années de la retraite il traite le fina depuis le début donc des énormément de clients qu’il a actuellement sous traitement 99% de réussite quelques patients 3-4 avec des soucis érectiles et quantités de spermes a l’ejaculation rien d’autres.

perso j’y suis aussi sous fina depuis 1an et demi zéro soucis sur le plan général j’ai eu des périodes un peu déprimé, mais en même temps c’est la vie il y a des hauts et des bas.
Qui a une vie sans aucun aucun Problème ?!

il est toujours facile de se convaincre que quelques choses ne va pas et trouver absolument un coupable.

Mais peu tout simplement consulter une personne dans les moments difficiles de la vie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut