GLAC
Active Member
lol bah moi je pensais qu'on parlait du PFS, je suis peut-être perdu aussi alorsTout ça on est d’accord mais c’est pas le PFS dont il parle.
A vrai dire je sais même plus de quoi on parle ici
lol bah moi je pensais qu'on parlait du PFS, je suis peut-être perdu aussi alorsTout ça on est d’accord mais c’est pas le PFS dont il parle.
A vrai dire je sais même plus de quoi on parle ici
Le PFS n’est pas reconnu. Donc chacun le définit à sa manière et avec des symptômes différents et des traitements variés pour autant qu’un traitement existe. La personne qui a commencé ce fil de discussion parles d’un ES de perte de libido. Alors on peut avoir beaucoup d’études sur des hommes et qui sont pour la plupart des études observationelles et très souvent basé sur les ressentis des patients plutôt que des mesure physiologique. A partir de la c’est très difficile de dire que tel est tel personnage a un PFS parce que ça été vu dans telle ou telle étude.lol bah moi je pensais qu'on parlait du PFS, je suis peut-être perdu aussi alors
Ceux atteint de Pfs ont souvent des valeurs hormonales dans les normes . Pourtant ont pleins d’effets secondaires , qui ressemblerait à un crash hormonale …Le PFS n’est pas reconnu. Donc chacun le définit à sa manière et avec des symptômes différents et des traitements variés pour autant qu’un traitement existe. La personne qui a commencé ce fil de discussion parles d’un ES de perte de libido. Alors on peut avoir beaucoup d’études sur des hommes et qui sont pour la plupart des études observationelles et très souvent basé sur les ressentis des patients plutôt que des mesure physiologique. A partir de la c’est très difficile de dire que tel est tel personnage a un PFS parce que ça été vu dans telle ou telle étude.
Il y a énormément de symptômes différents, ce que tu décrit c’est uniquement ce quo ressemble visiblement à ton cas d’après toi. Mais faut pas généraliser.Ceux atteint de Pfs ont souvent des valeurs hormonales dans les normes . Pourtant ont pleins d’effets secondaires , qui ressemblerait à un crash hormonale …
C’est une histoire de récepteurs androgeniques, une histoire de neuro stéroïdes … d’après eux , et d’après les gens qui ont réussi à se soigner grâce à HCG.
Bah écoute si prendre un médicament contre la calvitie , c’est faire de la merde , alors oui , on c’est tous trompé ….Ça ressemble beaucoup à des gars qui se sont flingué en faisant de la merde et qui continuent en espérant que ça aille mieux.
Bah écoute si prendre un médicament contre la calvitie , c’est faire de la merde , alors oui , on c’est tous trompé ….
Et se renseigner avant de prendre un produit plutôt que de chercher une solution avec d’autres produits après coup.Les effets désastreux du fina c'est connu et reconnu, mieux vaut accepter de perdre ses cheveux en effet
On est tous différent après. Certains dans le forum ne supportent pas la testo exogène, c'est comme çaJe suis sous fina depuis plus d’un an perso pas ressenti des effets de ce genre …
Tu joue avec le feu , arrête tout de suite , les cheveux . Même sans cheveux t’es un bogosse. C’est les faibles qui prêtent tant d’attention à leurs physiques .Je suis sous fina depuis plus d’un an perso pas ressenti des effets de ce genre …
T’exagere beaucoup ! J’en ai parlais avec dermatologue il a pas eu beaucoup de clients avec des problèmes… après si tu as des soucis avec je peux comprendre que c’est pas facile.Tu joue avec le feu , arrête tout de suite , les cheveux . Même sans cheveux t’es un bogosse. C’est les faibles qui prêtent tant d’attention à leurs physiques .
Au pire , En Turquie pour 2 000 euros ta hotel 5 étoiles 1 semaines , traductrice sur place , chauffeur qui vient te récup à Istanbul . Et en bonus , t’aura la bite qui fonctionne toujours . Pas mallllll hiinnn
au début je pense que c'est normal que tu ressentes ce type d'effets avec la testo, passé les premiers mois normalement ça redevient normal, une fois que les récepteurs s'habitue à cette quantité de testo, que ton corps réussisse à se mettre un peu en homéostasie.T’exagere beaucoup ! J’en ai parlais avec dermatologue il a pas eu beaucoup de clients avec des problèmes… après si tu as des soucis avec je peux comprendre que c’est pas facile.
moi même sous simple testo j’ai le coeur qui tape fort et augmentation de la tension avec seulement 125mg testo E semaine.…
Et non plus malheureusement j’ai eu fait 2 cruises même scénario …au début je pense que c'est normal que tu ressentes ce type d'effets avec la testo, passé les premiers mois normalement ça redevient normal, une fois que les récepteurs s'habitue à cette quantité de testo, que ton corps réussisse à se mettre un peu en homéostasie.
Dérèglement du 5 ar , et des neuro stéroïdes dans le cerveau.Le PFS est fort semblable à ce que certains décrivent après le roaccutane.
Perso je ne suis pas sur que le hcg résoudrait le problème. Il faudrait essayer de comprendre ce que le finasteride fait comme dégâts.
Est-ce hormonal ? Est-ce au niveau des récepteurs ? Est-ce cérébral ? Dur à dire…