Je veux prendre vite

On a retrouvé une équipe combative avec une bonne cohésion

Pour ce qui est de l'ambiance ca avait l'air pas mal mais sans plus
Je fais systématiquement la comparaison avec ce qui se faisait avant
Malheureusement ça sera plus jamais comme avant… c’est dur à dire mais c’est comme ça…
 
pour les gens très accro, un gros coup dur (par exemple reins HS) est peut- être le seul truc vraiment radical.
je ne sais pas ce qui a motivé Florian Poirson à passer de open à classic physic mais dans son cas, c'est même pas un arrêt total : c'est juste une baisse de la consommation. Et sa consommation actuelle en classic est surement encore superieure à celles des membres du forum.

Je suis pas sur de ça car sur le forum ça charge pas mal.
 
J'ai un peu de tout dans mon entourage ...

Je m'habille en XL.et je ne fais pas de compet, donc prendre des risques pour flatter mon ego 2mn par jour dans le miroir...
la question se pose

Le plus difficile c'est de faire le deuil de son physique et de canaliser son énergie sur autre chose

T'aimes plus spiderman?
 
En gros tu veux dire + feat que monster ?

Sur le long terme c'est plus facilement gérable et aussi meilleur pour la santé, il ne faut pas le nier... De tte façon.

Un physique de lutteur, c'est du travail ! Esthétiquement c'est du long terme, sûrement ce qu'il te faut !

Aujourd'hui n'est pas hier et encore moins demain ;)
Oui 86 max pour mes 1m75 ensuite je stabilise
Au-delà de l'aspect esthétique, j'ai le besoin de me sentir en bonne santé
 
je suis passé en voiture pas loin, on était à deux doigts de s’arrêter une nuit pour y aller. Je savais même pas que ça existait. C’est quoi des crocodiles ou des alligators? ou les deux?
dans les parcs a thème j'ai été a celui des félins, franchement c'est pas terrible on ne voit rien

Heureusement qu"on peut donner à bouffer aux chèvres lol
 
dans les parcs a thème j'ai été a celui des félins, franchement c'est pas terrible on ne voit rien

Heureusement qu"on peut donner à bouffer aux chèvres lol
Tu devrais aimer ça:

 
Tu devrais aimer ça:

Grave
C'est tendance en ce moment
j' ai été à Thoiry cet été et la bas aussi ils ont prévu de faire ça
mais bon le rêve c'est quand même de pouvoir les observer dans leur habitat naturel
 

Publicité Stéroïdes

Haut