Je veux prendre vite

J'ai un peu de tout dans mon entourage ...

Je m'habille en XL.et je ne fais pas de compet, donc prendre des risques pour flatter mon ego 2mn par jour dans le miroir...
la question se pose

Le plus difficile c'est de faire le deuil de son physique et de canaliser son énergie sur autre chose
Il faut trouver une compensation ailleurs pour aider. Boulot enfants ou autres
 
pour les gens très accro, un gros coup dur (par exemple reins HS) est peut- être le seul truc vraiment radical.
je ne sais pas ce qui a motivé Florian Poirson à passer de open à classic physic mais dans son cas, c'est même pas un arrêt total : c'est juste une baisse de la consommation. Et sa consommation actuelle en classic est surement encore superieure à celles des membres du forum.
J'ai déjà arrêté 4 ans
j'ai fait plein de choses que je ne fesais pas avant, le truc c'est que je redoutais les miroirs
 
Le plus difficile c'est de faire le deuil de son physique et de canaliser son énergie sur autre chose

Il faut trouver une compensation ailleurs pour aider. Boulot enfants ou autres
Tout à fait.

Après tout, quand on réfléchit, ce sport n’apporte pas grand chose je trouve. Même sans prise de produits. Au départ ça ajoute plus de confiance en soit, 1 certains discipline, etc… Mais à la longue je le trouve même néfaste.
 
J'ai déjà arrêté 4 ans
j'ai fait plein de choses que je ne fesais pas avant, le truc c'est que je redoutais les miroirs
si tu as réussi à stopper 4 ans, la peur de fondre musculairement parlant n'était plus en cause ? c'est quoi qui t'a encouragé en reprendre les aas ?
 
Tout à fait.

Après tout, quand on réfléchit, ce sport n’apporte pas grand chose je trouve. Même sans prise de produits. Au départ ça ajoute plus de confiance en soit, 1 certains discipline, etc… Mais à la longue je le trouve même néfaste.
c'est clair même à mon niveau natty je faisais du squat à 150kg et je prennais de gros risques pour un tour de cuisses. j'en etais conscient lors de l'exercice lui-même : j'étais stréssé. Vaut mieux faire du footing ou de la natation.
 
si tu as réussi à stopper 4 ans, la peur de fondre musculairement parlant n'était plus en cause ? c'est quoi qui t'a encouragé en reprendre les aas ?
Je me suis dit que c"etait terminé les produits
J'ai perdu 10 kg à ma reprise et une fois abdos apparents j"ai craqué
 
Tout à fait.

Après tout, quand on réfléchit, ce sport n’apporte pas grand chose je trouve. Même sans prise de produits. Au départ ça ajoute plus de confiance en soit, 1 certains discipline, etc… Mais à la longue je le trouve même néfaste.
Je regrette l'époque où je sortais de l'armée
Je n'étais pas gros mais j'avais une super condition
Le plus important c'est surtout que j'étais mieux dans ma tête
Mes potes me disent souvent que j'étais mieux light
 
si tu stoppais completement, avec relance ou TRT, tu garderais quand même un physique très athlétique non ? c'est quoi qui te dissuade d'arreter ? la perte de muscle ? la perte des effets bénéfiques des aas (dépendance) ?
Le problème c'est que avec moi c'est tout ou rien, je ne sais pas me modérer
Je peux être en training intense et a la diete 6mois puis a l'arrêt total je mange des gâteaux et des pizzas
 
Pendant ma longue période d'arrêt forcé, j'ai commencé le MMA.
C'était génial et j'adorais, puis je regarde beaucoup les combats aussi.
MAIS.... Il manquait quelque chose.
Forcément car ce sont 2 sports complètement différents.
Au final j'ai pu reprendre le body et depuis le covid je n'ai pas repris le MMA.
Je le garde en roue de secours, je préfère le body, pourtant j'adore le MMA.
 
Le problème c'est que avec moi c'est tout ou rien, je ne sais pas me modérer
Je peux être en training intense et a la diete 6mois puis a l'arrêt total je mange des gâteaux et des pizzas
une idée comme ça : le jour de l'an, tu dis à tes enfants que tu as pris une grande décision : "j'arrete les stéroides". Ils vont adorer et ça te fera une motivation supplémentaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut