Matsor
Well-Known Member
Comment associer l’utile à l’agréable.
Une petite cure de Tren et tu seras en forme, il ne fallait pas l'arrêter en fait mdr.Bonjour les z'amis de la drogue et des légumes
Bon je suis un peu moins présent
Je dois avouer que les produits et le régime m'ont épuisé
Je vais tenter de garder un bf plutot bas à l année pour éviter les régimes trop restrictifs
Je termine ma dernière fiole de trenUne petite cure de Tren et tu seras en forme, il ne fallait pas l'arrêter en fait mdr.
Reculer pour mieux sauterJe termine ma dernière fiole de tren
Je vais calmer un peu avec cette molécule, mon cerveau a pris cher
lolReculer pour mieux sauterenvoyer
Tu as raison, il faut toujours écouter son corpset l'écureuilmdr.
Ah ben là oui alors, repos et cruise s'imposent.lol
Je vais couper
Je fais n'importe quoi
Et du coup mon cher selecto ça ressemble a quoi ta diet et ta cure en ce moment ?Je termine ma dernière fiole de tren
Je vais calmer un peu avec cette molécule, mon cerveau a pris cher
J etais en restriction glucidiqueEt du coup mon cher selecto ça ressemble a quoi ta diet et ta cure en ce moment ?
Good job mon ami j'espère pouvoir voir le résultat ça serait coolJ etais en restriction glucidique
J ai perdu 4,5 kilos en.8sem, j etais plutôt satisfait du résultat, j ai des veines de partout lol
Depuis 2 sem je me lache le week-end, jai repris 2,5 kilos
moi aussi, photo de l'athlète bienvenueGood job mon ami j'espère pouvoir voir le résultat ça serait cool
tu aiguises ma curiosité, tu peux détailler ?Je fais n'importe quoi
Il a toujours eu un bon physique mais là je pense que il nous a sorti un truc de dingue vu ces connaissances bravo a luimoi aussi, photo de l'athlète bienvenue
la tren me bousille le cerveautu aiguises ma curiosité, tu peux détailler ?
ok mais tu as fait quoi comme truc débile du coup ?la tren me bousille le cerveau
J'en perds mon discernement
Des crêpes au Nutella.ok mais tu as fait quoi comme truc débile du coup ?
Je tombe amoureux sous tren et puis j'ai menacé quelques personnes lolok mais tu as fait quoi comme truc débile du coup ?