Je veux prendre vite

Tu lève le pied c'est à dire ?
En maintien je mets des charges modérées en.series longues avec un rythme très lent et pas mal de tension continue

Lorsque je mets du rythme pour les jambes par exemple avec les cuisses, je fais beaucoup d'exercices d'isolation avec 30 sec de recup, et je termine sur un exo comme le belt squat
Je monte avec 4 plaques de 20 de chaque côté en séries longues et ensuite je fais du dégressif en terminant avec une plaque de chaque côté et 2sec cul à terre

Voila en gros mes entraînements, mais j'encaisse plus aussi bien avec l'âge et je termine trempé et essoufflé
Je ne peux pas faire ça toute l'année, je n'ai plus la capacité physique
 
En maintien je mets des charges modérées en.series longues avec un rythme très lent et pas mal de tension continue

Lorsque je mets du rythme pour les jambes par exemple avec les cuisses, je fais beaucoup d'exercices d'isolation avec 30 sec de recup, et je termine sur un exo comme le belt squat
Je monte avec 4 plaques de 20 de chaque côté en séries longues et ensuite je fais du dégressif en terminant avec une plaque de chaque côté et 2sec cul à terre

Voila en gros mes entraînements, mais j'encaisse plus aussi bien avec l'âge et je termine trempé et essoufflé
Je ne peux pas faire ça toute l'année, je n'ai plus la capacité physique
Je suis d'accord avec toi avec les années le Corp s'use je remarque que j'ai plus envie de transmettre je kiffe ça. Faire comme avant lourd à l'année je peu plus (on a plu 20 ans :).)
Et pour les jambes pour moi le Belt squat vue mon mal de dos est le meilleur exercice.
 
Je dis toujours que le masteron est une molécule exceptionnelle pour plusieurs raisons, mais bon la tren et la boldo rendent dingue la nouvelle génération
C'est vrai que il parle que de la tren sans savoir que c'est une molécule dangereuse pour les novice
Top 2 pour moi
1 masteron
2 primo
Après tout ça bien évidemment derrière la testostérone
Test + masteron super combo
 
C'est vrai que il parle que de la tren sans savoir que c'est une molécule dangereuse pour les novice
Top 2 pour moi
1 masteron
2 primo
Après tout ça bien évidemment derrière la testostérone
Test + masteron super combo
C'est quoi le rapport que tu utilise test mast, et testo primo?
1 pour 1? 2 pour 1?
 

Publicité Stéroïdes

Haut