JEAN G

ShreddedFR

Well-Known Member
Salut à tous

Concernant le Mc en question, je n'écris pas son nom pour que cela reste "discret"...

Donc d'après lui aucune diète, il mange se qu'il veux quand il veux, aucun complement alimentaire, aucun produit dopant, uniquement du street workout meme si dans ma vidéo qui date de plus d'une an il est en salle.

View: https://youtu.be/b4223CYL9lo

Sur cette photo il se compare à des footballeurs
Mais bon....

Pas la meme discipline, le meme âge (je ne sais pas si sa photo et recente) la même taille, morphologie .... les meme jambes son gros gros point faible ;)

J ai mon avis mais j'aimerai le votre les potos...
Pour ma prochaine vidéo.

Pièces jointes

• FB_IMG_6485165516699033311.jpg
    FB_IMG_6485165516699033311.jpg
    198.2 KB · Affichages: 76
Salut à tous

Concernant le Mc en question, je n'écris pas son nom pour que cela reste "discret"...

Donc d'après lui aucune diète, il mange se qu'il veux quand il veux, aucun complement alimentaire, aucun produit dopant, uniquement du street workout meme si dans ma vidéo qui date de plus d'une an il est en salle.

View: https://youtu.be/b4223CYL9lo

Sur cette photo il se compare à des footballeurs
Mais bon....

Pas la meme discipline, le meme âge (je ne sais pas si sa photo et recente) la même taille, morphologie .... les meme jambes son gros gros point faible ;)

J ai mon avis mais j'aimerai le votre les potos...
Pour ma prochaine vidéo.

Tu veux notre avis sur quoi exactement ?

Il a un très bon physique sur la photo, c'est exemplaire à son âge et j'aimerais bien avoir le même physique même maintenant. En gardant mes cuisses tout de même

Le critère déterminant c’est la gynécomastie. Même quand tu prends des ia à vie elle finit par se voir même très légèrement. Des mecs de street workout natty qui ont ce physique j’en ai déjà vu mais c’est tous des noirs bien sûr. A première vue il n’a pas de gyneco mais il faut sonder les autres photos de lui

Votre avis par rapport à son physique et ces dire:
Pas de diete, qu'il mange comme mr tout le monde, natty etc..

Même si pas de jambes depuis ces début, il est petit de taille mais relativement bien sec et plus musclé qu'à "30ans" façon de parler sans diète etc ... j'ai déjà vu des papy papy sec mais pas volumineux ( voir photos )

Sur les autres photos moins recente de lui pas de gyneco on verra sur les prochainnes.

Pièces jointes

• SmartSelect_20220805-194630.jpg
    SmartSelect_20220805-194630.jpg
    299.6 KB · Affichages: 43
  • SmartSelect_20220805-194541.jpg
    SmartSelect_20220805-194541.jpg
    357.4 KB · Affichages: 35
  • SmartSelect_20220805-194524.jpg
    SmartSelect_20220805-194524.jpg
    436.4 KB · Affichages: 59
Qu'il prenne pas de compléments alimentaires et qu'il n'ai pas de diète, j'y crois, mais le coup du natty, à 55 balais vraiment l'âge où le corps commence à bien décliner, jamais.
C'est marrant mais la proportion de personnes touché par le doigt de Zeus et ayant une génétique plus que favorable à augmenté au même moment que la disponibilité des produits sont arrivés sur internet.
Comme si avant ça personne ou presque n'avait une bonne génétique.

Concernant le statut « natty » de ce cher monsieur, je pense que cela fait longtemps que le doute n’est plus permis…
Et puis la légende selon laquelle il ne fait que du street workout alors que dans plusieurs vidéos on le voit à la salle: a un moment il faut arrêter de pendre les gens pour des idiots…

Concernant le statut « natty » de ce cher monsieur, je pense que cela fait longtemps que le doute n’est plus permis…
Et puis la légende selon laquelle il ne fait que du street workout alors que dans plusieurs vidéos on le voit à la salle: a un moment il faut arrêter de pendre les gens pour des en effets les training
En effet les training en salle..... " la salle c'est pour les guignols" ces paroles :p

Il organise très prochainement des training street workout + boxes etc sur paris payant bien entendu pour les intéressés.

Qu'il prenne pas de compléments alimentaires et qu'il n'ai pas de diète, j'y crois, mais le coup du natty, à 55 balais vraiment l'âge où le corps commence à bien décliner, jamais.
C'est marrant mais la proportion de personnes touché par le doigt de Zeus et ayant une génétique plus que favorable à augmenté au même moment que la disponibilité des produits sont arrivés sur internet.
Comme si avant ça personne ou presque n'avait une bonne génétique.
Les fameuses génétiques « Golden »

Les fameuses génétiques « Golden »
J'avais vu un documentaire sur la génétique très instructif d'ailleurs, je me souviens plus où Arte ou autre, mais dedans ils expliquent que les véritables exceptions génétiques sont tellement rare que ce sont probablement celles qui ont donné naissance à des légendes mythologique tel que Hercule.
De mémoire sans être sûr le titre du documentaire était "l'homme le plus fort du monde"

J'avais vu un documentaire sur la génétique très instructif d'ailleurs, je me souviens plus où Arte ou autre, mais dedans ils expliquent que les véritables exceptions génétiques sont tellement rare que ce sont probablement celles qui ont donné naissance à des légendes mythologique tel que Hercule.
De mémoire sans être sûr le titre du documentaire était "l'homme le plus fort du monde"

Oui la génétique est devenu une explication fourre tout pour un tas de chose maintenant.

Après elle joue quand même un rôle prédominant tout de même, rien que sur les insertions musculaire etc. Après je sais pas à quel point elle est importante.

Oui la génétique est devenu une explication fourre tout pour un tas de chose maintenant.

Après elle joue quand même un rôle prédominant tout de même, rien que sur les insertions musculaire etc. Après je sais pas à quel point elle est importante.
Les insertions musculaires n'ont rien à voir avec le physique de certains natty proclamé sur les réseaux sociaux, quand un mec prend 10kg de muscle et perd 10% de BF en 2 ans et se proclame natty, les insertions musculaires n’ont plus rien à voir.
Aux US ils sont moins faux cul, j'ai vu une vidéo ou les mecs déclaraient ouvertement utiliser des stéroïdes sans complexe là ou des français déclarent être naturel, j'ai vu un mec sur le tel de mon ami donc la vidéo commence par "tu veux développer tes épaules naturellement..." le mec y'avait marqué dopé sur son front si je me souvient bien son peuso c’était kenfit un truc du genre le mec un peu avant c'était un muscu lambda un peu grassouillet, je veux bien être crédule mais pas con.
tu as le fameux héracles sur la chaine fromhumantogod "sur mon honneur je suis naturel", laissez moi rire.

Jean Gabin n’a pas de gynécomasties ni les pectoraux haut développés, et c’est typique des mecs de street workout qui sont limités dans les exercices. Ils vont aussi délaissé les obliques et le sdt
Après on saura jamais

Le mec qui me surprend c’est hersovyac, il a pigé pas mal de truc, a un très bon mindset et une excellente génétique pour finir puisqu’il se dit naturel (son insta penche en sa faveur)
Vous avez un avis?

Pièces jointes

• 3D29CFC9-1924-435C-843E-6A6F8BD1DA96.png
    3D29CFC9-1924-435C-843E-6A6F8BD1DA96.png
    1.2 MB · Affichages: 33
Jean Gabin n’a pas de gynécomasties ni les pectoraux haut développés, et c’est typique des mecs de street workout qui sont limités dans les exercices. Ils vont aussi délaissé les obliques et le sdt
Après on saura jamais

Le mec qui me surprend c’est hersovyac, il a pigé pas mal de truc, a un très bon mindset et une excellente génétique pour finir puisqu’il se dit naturel (son insta penche en sa faveur)
Vous avez un avis?
De nos jours je crois presque personne naturel, déjà parce que c'est trop facile de se fournir en produits, les gens construisent des physiques trop rapidement là où avant internet on mettait 10 ans, certains mettent 2 à 3 ans.
En plus qui va contrôler ? Tu montre une pds avec ta testo dans la norme ça y est tout le monde y croit, mais personne ne passe de vrai contrôle antidopage (j'ai lu à l'époque que même en compétition c'est très rare de se faire tester car ça coûte 800€) du coup entre croire que le mec s'est dopé ce qui est courant et croire qu'il est naturel, ce qui est le cas d'une personne sur 1 milliard, mon choix est fait, je fréquente les salles depuis si longtemps que j'ai bien vu la différence de physique depuis Internet et les réseaux sociaux, d'un coup on a des monstres tous naturel, mais curieusement la génétique les rends chauve à 25 ans bien souvent.
Certains vont partir en Turquie se faire des implants en cachette pour continuer à mentir.
Je te raconte pas le nombre d'hypocrites qui sont venus me demander ma source à ma première cure, ils étaient tous naturel avant que je cure, quand ils m'ont vu prendre d'un coup, ils ont cru que j'avais accès à des produits du Turfu je sais pas, mais tu aurais dû les voir me lécher les bottes pour me demander de manière détournée ce que je prennais.
J'ai vraiment eu l'impression de rejoindre une secte.

Publicité Stéroïdes