Jean onche le musclay

Euh!! c'est quoi un big bad bulk mon titi??
Je l'appelle comme ça ^^ , c'est quand les mecs bouffe des quantités astronomique pour avoir un apport en calorie énormément supérieur aux apport de maintien en contrepartie tu fais de la masse (grasse et maigre) mais c'est déconseiller pour quelqu'un de natty car en sèche il perdra tout ces acquis , évidement Onche n'étant plus naturel il peut se le permettre ;)

Et je vous promet un Onche plutôt pas mal à Colmar !
 
c'est ça pour moi un mauvaise pdm, photo bien connue
lee_priest.jpg


là JO, il fait encore sportif puissant et solide
alors que LP, bah il fait gros
 
S'il pense trouver une meilleur orga et un jury plus impartial il va tomber de haut. J'ai des athletes qui m'ont parle d'un manque de places et de temps car beaucoups trop de competiteurs l'annee derniere.

Ceci dit concernant notre ami jean onche il a quand meme gagne un max de masse ces derniers mois on sent bien le coaching de lorenso.
 
J'y connais rien en compet et ça m’intéresse pas vraiment mais ça a l'air assez galère effectivement
 
J'aime bien son physique à jean onche . Un peu raté sur sa sèche lors du gym & co mais il et solide . Une bonne masse , mais à continuer à tailler et chercher un peu la merde sur le net et dans ses vidéos , faudra pas qu'il vienne se plaindre si un jour il se fait défoncer la guele par quelques mecs .
 
C'est le jeu des youtubeurs aussi. Ils sont des personnages public à partir du moment où ils font des vidéos ouvertes au public justement.

Après faut admettre que ce qu'il dénonce est totalement vrai. Faire payer si cher des programmes sportifs et diététique c'est dommage (pour ne pas dire de l'enfumage).

Bon pour ma part j'ai un avis différent, ce que je trouve dommage c'est le nombre de personnes qui préfèrent raquet 200 € pour qu'on leur ponde un programme plutôt que de prendre du temps à apprendre comment on fait. Mais ça, ce n'est que mon avis :)

Moi j'aime beaucoup Jean Onche pour son approche primaire de la muscu (bourrin quoi) tout en allant très loin dans les connaissances physiques / chimiques / diététiques liées à ce sport.
 
Les jeunes veulent tout, très vite, il faut ressembler aux tapettes des téléréalité de NRJ12 et compagnie..
Alors acheter une méthode a 300 boules pour progresser plus vite que les copains et pécho plus de minettes, c'est leurs leitmotiv...
Certains YouTubeurs l'on compris, il y a des pigeons clients pour ça .
Prochaine étape, se renseigner sur les stéros ?
 
Ce ne sont pas les jeunes qui dépensent 300€ dans le programme bodytime qui m'inquiètent.
Ce sont les autres qui, débutants, empilent 3,4 ou 5 molécules pour se muscler.
JO charge bien , c'est certain.
Un PJ, c'est moins flagrant, donc je me fais l'avocat du diable, pour ce qui est de l'éthique JO vs BT...
 
JO il me semble qu'il étudie dans le domaine du sport et est coaché par LB.

Le but restera de partir à point. Si BT prend moins de chimie mais sans coach et sans relance, ce sera bien pire que JO qui se chargera plus avec un coach qui a plus de simples notions et avec PCT et toute la panoplie de conseils. Là ici tout ce qu'on sait c'est que JO est coaché par Lorenzo qui a du accumuler une bonne expérience et qui peut toujours se référer à Yoda, une référence en la matière.

De plus, JO ne fait commerce d'aucun de ses savoirs c'est un Youtubeur qui fait des compets et de la pub pour des marques. Il ne fait pas semblant de vendre un savoir unique et surtout il ne fait miroiter personne sur un physique atteignable juste avec du sport et de la diet.

Bref, j'ai un soucis avec le côter commercial pour ménagères. Pour moi ils ne boxent pas dans la même catégorie. Jean Onche est un compétiteur, Body Time sont des commerçants.


Le sport m'a tellement changé la vie qu'il devrait être gratuit, donné voir même obligatoire c'est pourquoi j'ai du mal avec ce commerce.
 
le sport est d'utilité publique et devrait être pris en charge dans certains cas par la secu
et la on ferait de réelles économies
mais les labos.....................................................
 
T'imagines payer une activité sportive à une personne ?
Je sais pas j'arrive pas à m'y faire à ça.
Lobbies des labos, plus rentable de vendre des médocs que la prévention des maladies par la pratique du sport ok, mais bougez vous ou alors ça s'appelle la sélection naturelle...
 
Les blessures du passé rendent super puissant mentalement.
Ce mec en est encore une preuve vivante.
Pas fan de la ligne, mais de l'évolution depuis son début, chapeau.
 
Les blessures du passé rendent super puissant mentalement.
Ce mec en est encore une preuve vivante.
Pas fan de la ligne, mais de l'évolution depuis son début, chapeau.
| Je suis tout a fait de ton avis, un mentale d'acier forger sur un passé. Pour ma par JO devrais inspirer plus de jeunes en quête de physiques. Il respire la douleur ,l'effort physique et franchement sa fait plaisir à voir! Pour l'avoir rencontré, je peux vous dire qu'il n'est pas du tout comme le personnage de ces vidéos, c'est un gars simple, humble, discret. Il a vraiment sa place dans le body et donne une belle image a ce sport, cette grosse tapette
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut