Jean onche le musclay

Non mais Babybell est jeune et stupide, on a tous était comme ça fût un temps ou on l'est encore :)

Après quand on parle business faut pas se faire avoir c'est comme partout :D
 
Non on n'a pas tous été comme ça dsl. J'ai jamais pensé qu'à ma gueule, trahi ma parole dans un groupe d'ami etc.. ya des jeunes honnêtes tu sais. Jdis pas que j'ai jamais fait de connerie mais pas de ce genre la non
 
je connais peu ou pas de personnes ayant des intérêts hollistiques en général c'est ma gueule ma gueule ma gueule
 
Après c'est difficile d'avoir des intérêts hollistiques avec la plupart des gens de nos jours, faut juste trouver les bons et c'est pas facile
 
J'ai fait les states, il me reste le japon pour réaliser mon rêve niveau destinations de voyage ^^
 
J'aime pas voyager héhé mais j'aime pas la mentalité française en général
 
@lusi31: ben quoi qu'il ait fait ou dit

ben il est pas cracra

11218715_449774291894130_8453803522552055677_n.jpg
 
Oui après son physique est pas mal effectivement, mais a quel prix ?
 
Il l'est pas y a meme des screens de ses conversations Facebook qui tourne parlant de ses cures ^^

Moi j'attends que gds me coache pour devenir aussi fat et sec
 
Ca fait longtemps qu'il s'est fait gauler.. déjà l'année dernière ya des photos ou tu voyais une belle gyno (soit disant qu'il l'avait depuis l'adolescence..).
Oui j'ai lu un comm sur son mur fb comme quoi il assumait pas de prendre des roros..
 
Après moi je reproche pas de ne pas dire que tu prends des aas mais le fait de dire NONONONON JEN PRENDS PAS, ca j'aime pas, juste se taire et ignorer comme beaucoup le font après c'est difficile
 
Il est naturel ..c'est ce qu'il avance
Prenons de la graine ;)


oui il suce des cailloux et se fait des masques à l'argile douce :p

toi meme tu sais que le vélo, le foot, et aussi le BB: PERSONNE va dire ouvertement OUI je prends
ce sera toujours "a l'insu de son plein gré"
 
Tu ne peux meme pas dire que c'est a l'insu de ton plein gré, car dès lors que tu dis ca tu avoues en prendre(ou en avoir pris). Donc bye bye les sponsors c'est fini!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut