Jean onche le musclay

olivier12888

Active Member
voila ce que j'ai découvert sur le net, je vous poste c'est meilleurs vidéos en liens...

https://www.youtube.com/watch?v=xF_PQNJBlew&list=UU1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q

https://www.youtube.com/watch?v=aFUXo4Vu75s&list=UU1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q

https://www.youtube.com/watch?v=nmNS6ZGTRvY&list=UU1GdNuXC7byr3d-b1m7er0Q

voila n’hésitez a donner votre avis ici sur le personnages.
peut être même qu'il est sur ce forum?

j'adore son accent ,sa facon de se moquer, il a l'air d’être très caler en anatomie et biologie.
 
Je suis fan mais peut être un peu trop hautain dans certaines vidéos!!!

Sinon c'est clair que le gars a l'air calé, d'ailleurs dans sa prochaine vidéo sur la force, il s'est mis en relation avec Lorenzo Becker!!!

A suivre
 
Habituellement je ne suis pas bon public et je ne rigole pas facilement mais là vraiment j'en ai pleuré de rire. Merci beaucoup d'avoir posté ça j'ai tapé des barres.
 
il est dangereux celui la!!! jean onche mdr il vient du forum jeux video.com celui la c'est sure avec leurs delire du "onche" et des "jean machin" :)
 
N'empêche qu'il rétablit certaines vérités quant aux guignols qui peuvent pulluler sur le net. Il s'y connait et ça se voit.

De manière sûre, le côté provocateur est un rôle qu'il joue. Sur sa page Facebook, il n'est pas du tout comme ça. Au contraire même.
 
Je trouve qu'il a visiblement de très bonne connaissances et il touche un très large spectre du domaine.
J'étais curieux de voir sa vision plus particulièrement pour l'entraînement en force.
Je rejoins pratiquement tout ses points de vue. Il y a un aspect par contre ou malgré que je sois d'accord avec la prémice, j'amenerais une petite nuance.
Je ne prétend aucunnement avoir raison, je ne fais qu'exprimer une petite variante selon ma perception personnel.
Je suis parfaitement d'accord avec le fait d'intègrer divers type de travail à l'intérieur d'une meme phase. Il mentionne comme raison la crainte de perdre les acquis, ce qui est juste.
Cependant, je crois qu'il est egalement profitable de changer de type de travail en autant, et ca je l'avais bien précisé, de transférer les acquis en force dans la phase suivante et ne pas se complaire.
On dit "choquer" les muscles, mais en réalité, de mon point de vue, on repige dans le meme bassin d'exercice, que le corps connait bien dans la plupart des cas, et qui se réajuste facilement selon moi.
On variera les paramètres (serie/ rep/ repos etc...).
Je crois, en tout cas cela a été le cas pour moi, qu'on doit lâcher parfois pour quelques semaines la serie basse. Lorsque j'y reviens apres 4-6 semaines, je n'ai absoluement rien perdu au niveau de la force mais j'en avais besoin physiquement et mentalement.
Je le répète, il s'agit de ma perception personnel et non une vérité absolue. Moi, j'estime avoir un petit peu progressé avec cette vision.
Pourquoi pas inclure les deux façons de faire.
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que sur ses vidéos "énervées" il est légaliste.
Moyen ou pas de.faire passer son message avec de l'humour, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, notamment sur le crossfit si je me souviens bien.
 
Le principe du Crossfit est pas con à la base.

Mais c'est juste quand tu vois comment ils massacrent les mouvements et que la plupart du temps, ils s'éclatent les articulations ou autre. Les tractions, c'est même plus des tractions, mais juste des cercles dégueulasses à mort avec un accoup par permis.

C'est pour ça qu'il tape dessus en disant "on peut se blesser autant qu'en musucu, mais sans le résultat", ou un truc du genre.

Perso, je fais nette différence entre crossfit et HIIT couplé au fonctionnel / hypertrophie parce que la notiuon de contrôle total est toujours là, malgré la vitesse. Aucuns accoup de permis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut