Jeremy Potvin

bjohnson

Member
Bonjour
je suis tombé sur une video de lui a l'instant sur YouTube.
J'aimerais discuter un peu de son physique, vous en pensez quoi ?

1865927.jpg

12912310_803339349798421_671059049_n.jpg

Il a une taille.. 0.0 Un truc de barge
Après j'imagine que si il pause en short, c'est qu'il doit faire du men physique ou un truc du genre, donc peut etre que le fait de pas travailler les jambes, ça aide, là j'en sais rien

En tout cas c'est le genre de physique que j'adore (avec une taille un peu plus large quand même)

oui effectivement, super taille bon physique,,apres effectivement il as surement pas des cuisses xxl ...mais il look bien.

Les vidéos qu'on voit (nous montre) ne reflètent en rien la réalité.

C'est un joli physique de plage pour le haut du corps c'est certain mais niveau mollet excuse moi mais il faudra repasser.
C'est le genre de détail qui assassine une discipline en la ramenant à ses poncifs.

Entre 3 exemples issus de photo professionnelle pour un magazine/site, et la totalité d'un plateau en compet il y a un monde.

64 sur scènes en men's physic à Colmar en 2016, combien avaient ce niveau?....

Je pense que vous devriez voir les training leg day des men's physique us puis redire ils ont pas de jambes mdrrr

men's physique US et meme dans leur video ou tu peux pas retoucher ils ont un gros niveau, apres colmar c'est pas des pro non plus

C est vraiment une catégorie de merde qui reflète bien la majorité des pratiquants ...
Par curiosite je suis aller voir les jambes de ce potvin, déjà c est très dur à trouvé et ensuite on comprend pourquoi :confused: . Ah oui elle sont striées vue le volume y a pas trop le choix

Moi j'attends des photos de votre physique pour pouvoir juger :rolleyes: personne à son niveau ici et même en France malheureusement, vous pouvez dire ce que vous voulez sur sa catégorie mais il fait parti des meilleurs de la sienne contrairement à nous

Et même si j'aime pas la catégorie non plus, physique de plage comme certains l'appelle ici, ils ont le mérite d'être un minimum esthétique et pas dégueulasse avec des GH Gut à vomir et des 150kg on stage et qui nuisent plus et vendent plus de rêve aux non-aguéris qu'autre chose selon moi :rolleyes:

c est une categorie interessante dans la mesure ou elle permet a des gens qui ne seront jamais énorme de pouvoir monter sur les planches, d autant qu effectivement certains affichent de tres beaux physiques, mais les bermudas et les moulinets franchement ils auraient pu s en passer...:rolleyes:

Pour le moulinet je plussois c'est vraiment degeux :D

Mais bon après il ne faut pas généraliser y'a quand même des men's physique qui nous sortent de beau posing

Publicité Stéroïdes