Jeremy Potvin

En dehors des prepas pour une compete ou shooting photo les pros qui mettent sans arret des photos d'eux tres secs sur les reseaux sociaux.
Y en a qui pensent que quand ils sont au top de leur physique ils prennent un max de photos avec des vêtements différents et ils les balancent sur le net tout au long de l'année.

Vous en pensez quoi?
 
La ca sera une question de budget à mettre dans les AAS notamment.

On fait un tipee :oops::oops::oops::oops::oops::oops: ! Moi budget ou pas j'aurais jamais un tel niveau je pense



Et oui @SuperMike c'est totalement vrai et même logique, quand t'es au top niveau tu en profites c'est normal, maintenir un niveau de sêche elevé pour faire de la compétition ca existe pas, après une PDM de Mens Physique c'est pas une PDM de Body non plus donc tu peux rester potable quoi
 
Perso j'aime pas du tout son physique. Ses pecs je les trouve affreux..
Tout à fait d'accord, j'ai jamais été fan de son physique, je trouve qu'il y a beaucoup plus esthétique dans sa catégorie.
Mais bon si on ne veut pas tomber dans les "freak" gonflés à la GH, la meilleure catégorie - ou tout du moins la plus intéressante à mon humble avis - ça reste la 212, avec de superbes athlètes ;)
 
Moi j'attends des photos de votre physique pour pouvoir juger :rolleyes: personne à son niveau ici et même en France malheureusement, vous pouvez dire ce que vous voulez sur sa catégorie mais il fait parti des meilleurs de la sienne contrairement à nous

Et même si j'aime pas la catégorie non plus, physique de plage comme certains l'appelle ici, ils ont le mérite d'être un minimum esthétique et pas dégueulasse avec des GH Gut à vomir et des 150kg on stage et qui nuisent plus et vendent plus de rêve aux non-aguéris qu'autre chose selon moi :rolleyes:

C'est vrais qu’ici ont à tous des physique de merde et complètement chétif :D
 
peut-être que vous jugez de façon objective mais ça reste les opinions de chacun

comme d'autres je préfère un physique symétrique, sec, et massif type potvin/buendia/terry, et pour les avoir approchés en vrai, on a l'air de rien à cotés, j'aime bien le côté largeur de dos / V et les épaules, avec de bons bras

je sais pas ce qu'est le niveau monde mais au vu de la condition sur la photo ça n'approche pas la catégorie discutée ici

vous appelez ça physique de plage mais on est loin du BB des dernières décennies, ça ce démocratise, personnellement, je viens d'une famille aisée, j'ai toujours eu un tas d’amis, mais il m'a fallu avoir 23ans pour commencer la muscu du moins en entendre parler et pourtant je vivais pas dans une grotte. Maintenant je vois des jeunes de 16-17 voir moins s'y coller déjà.
 
peut-être que vous jugez de façon objective mais ça reste les opinions de chacun

comme d'autres je préfère un physique symétrique, sec, et massif type potvin/buendia/terry, et pour les avoir approchés en vrai, on a l'air de rien à cotés, j'aime bien le côté largeur de dos / V et les épaules, avec de bons bras

je sais pas ce qu'est le niveau monde mais au vu de la condition sur la photo ça n'approche pas la catégorie discutée ici

vous appelez ça physique de plage mais on est loin du BB des dernières décennies, ça ce démocratise, personnellement, je viens d'une famille aisée, j'ai toujours eu un tas d’amis, mais il m'a fallu avoir 23ans pour commencer la muscu du moins en entendre parler et pourtant je vivais pas dans une grotte. Maintenant je vois des jeunes de 16-17 voir moins s'y coller déjà.

Comment on peut parler de symétrie il na pas de cuisses la symétrie c'est sur l’ensemble du corps pas que sur un partie...
Après je ne le critique pas je dit juste que ce type de physique ne me fait pas rêver c'est pas le genre de physique qui me donne envie d'aller me démonter à la salle, je préféré 1000 fois un benfatto ..
cci00099.jpg
 
Et moi j'aimerais te retrouver sur un plateau un jour, Monde pourquoi pas, à force ďy aller je commence à connaître.

En attendant j'ai joué le jeu, j'ai mis mes photos, j'attends les tiennes.

Sauf que je ferai jamais de compétition de ma vie, mais contrairement à toi et a d'autres je juge pas un physique qui est bien supérieur au mien ou en tout cas pas en disant qu'il a un physique de plage, c'est comme si Beyeke disait que tu avais un physique de plage :rolleyes:, et ce que ce soit une catégorie qui m'intéresse ou non, ton physique te convient peut être mais t'as pas le niveau des mecs qui vont à Olympia


C'est vrais qu’ici ont à tous des physique de merde et complètement chétif :D

Y a des différences à faire entre être assez fin et dessiné qu'être un peu gros avec pas mal de bf et un niveau Olympia, vous jugez un physique selon vos goûts et pas au niveau de ce qui se fait dans sa catégorie, peut être vous êtes gros peut être pas et en soit je m'en fou complètement, j'essaye juste de vous faire comprendre que votre façon d'argumenter est bizarre c'est tout, j'ai jamais jugé le physique de quelqu'un (du forum j'entends) en mal, parce que je pense qu'ici on est tous capable de savoir quels sacrifices il faut faire pour en arriver à quelque chose de potable et que c'est un peu le but du sport que d'évoluer



Et pour répondre à Duca qui attend des photos de mon physique tu n'en verras jamais ici ni même sur Internet :D


Edit : Mais bon avec vous c'est du tout ou rien donc pas facile de discuter sans que vous vous sentiez attaquer et quand je dis que j'aimerai bien t'y voir c'est positif pas pour troller ;)
 
on peut critiquer tel ou tel physique ce sont des "pros" avec une notoriété/un visage publique ils sont la pour ça, pour être comparer/juger

après chacun aime tel ou tel physique, en revanche j'aime son physique à benfatto c'est clair
 
Sauf que je ferai jamais de compétition de ma vie, mais contrairement à toi et a d'autres je juge pas un physique qui est bien supérieur au mien ou en tout cas pas en disant qu'il a un physique de plage, c'est comme si Beyeke disait que tu avais un physique de plage :rolleyes:, et ce que ce soit une catégorie qui m'intéresse ou non, ton physique te convient peut être mais t'as pas le niveau des mecs qui vont à Olympia




Y a des différences à faire entre être assez fin et dessiné qu'être un peu gros avec pas mal de bf et un niveau Olympia, vous jugez un physique selon vos goûts et pas au niveau de ce qui se fait dans sa catégorie, peut être vous êtes gros peut être pas et en soit je m'en fou complètement, j'essaye juste de vous faire comprendre que votre façon d'argumenter est bizarre c'est tout, j'ai jamais jugé le physique de quelqu'un (du forum j'entends) en mal, parce que je pense qu'ici on est tous capable de savoir quels sacrifices il faut faire pour en arriver à quelque chose de potable et que c'est un peu le but du sport que d'évoluer



Et pour répondre à Duca qui attend des photos de mon physique tu n'en verras jamais ici ni même sur Internet :D


Edit : Mais bon avec vous c'est du tout ou rien donc pas facile de discuter sans que vous vous sentiez attaquer

Perte de temps de parler avec toi... j'ai le droit de ne pas aimer cette catégorie et ce type de physique ou la symétrie n'est pas général ....
C'est pas ma vision du body j'ai grandi avec comme modèle Nubret Benfatto arnold ....
Certes il à du mérite à afficher la condition qu'il à et respect pour sont parcours c'est un belle athlète mais pas un modèle pour moi sa ne m'inspire pas...
 
Un peu facile de ta part d'ouvrir le feu et d'aller te cacher derrière des excuses après.

Tu dis que ce n'est pas pour troller mais c'est exactement ce que tu fais avec tes attaques, j'aurais au moins espéré que tu portes un peu tes couilles et que tu assumes tes propos en déballant la marchandise.

Mais bon visiblement le muscle le plus hypertrophié chez toi c'est la langue...
 
Un peu facile de ta part d'ouvrir le feu et d'aller te cacher derrière des excuses après.

Tu dis que ce n'est pas pour troller mais c'est exactement ce que tu fais avec tes attaques, j'aurais au moins espéré que tu portes un peu tes couilles et que tu assumes tes propos en déballant la marchandise.

Mais bon visiblement le muscle le plus hypertrophié chez toi c'est la langue...

Poto tu na pas compris la plus part sont des gamins sans physiques des admirateur de zyzz et compagnies c'est pas des puristes des vrais passionné de body, c'est une catégories pour donner une autre image à notre sport pour ce faire plus de tunes pour faire croire que c'est plus accessible et faire venir plus de monde dans les compétitions c'est un ramasse tunes...Mens classic encore je trouve que c'est une belle catégorie y à de beau athlètes
 
Le sujet du 1er post c'est qu'est-ce qu'on pense du physique de Jérémy.P.

Et bien certains adorent, d'autres moins chacun donne son avis en fonction de ses gouts, de son niveau aussi.

C'est certain qu'un débutant avec un ratio taille poids à -15 n'aura pas la même appréciation sur cet athlète qu'un JO ou un Ducat qui ont un niveau de compétiteur et pas en men's physique...

Néanmoins et puisque des points de vue ont été demandé dans ce sujet, le mien est qu'aucune puissance est dégagée par ce physique, on est dans l'esthétique pur, pour une catégorie spécifique, au vu des photos on le voit pas pousser des séries à 160kg au bench, ce qui pour moi (et pas pour d'autres) est l'essence de ce sport mais ce sport se divise en 2 catégorie : la performance esthétique, athlétique et les 2 en même temps (mon objectif)

Avec cet athlète, on est manifestement dans la performance esthétique d'abord car c'est son objectif, mais les autres points de vue s'expriment ici et c'est normal.

La musculation regroupe un paquet d'objectifs différents (santé, force, esthétique, rééducation etc...) donc tout les avis ne pourront se rejoindre.

Néanmoins, ceux qui publient et partagent leur photo en acceptant les jugements positifs comme négatifs ici n'auront pas la même légitimité que les donneurs de leçons "anonymes", c'est mon point de vue et j'accepte sans soucis qu'il soit contredit.
 
C'est du body building
Chacun construit le corps qui lui plait / ou qu'il peut construire.
Je prefere largement le therme "culturisme" quand on sort ce mot on nous prend pour des papis lol.

Et encore heureux qu'on peut dire ce qui nous plait ou pas quel que soit le physique de chacun, c'est comme si parce qu'on a une voiture banale on peut pas parler de caisses de luxe.
 
Poto tu na pas compris la plus part sont des gamins sans physiques des admirateur de zyzz et compagnies c'est pas des puristes des vrais passionné de body, c'est une catégories pour donner une autre image à notre sport pour ce faire plus de tunes pour faire croire que c'est plus accessible et faire venir plus de monde dans les compétitions c'est un ramasse tunes...Mens classic encore je trouve que c'est une belle catégorie y à de beau athlètes

c'est quoi la différence entre toi et zyzz ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut