Jeremy Potvin

Tout à fait d'accord, j'ai jamais été fan de son physique, je trouve qu'il y a beaucoup plus esthétique dans sa catégorie.
Mais bon si on ne veut pas tomber dans les "freak" gonflés à la GH, la meilleure catégorie - ou tout du moins la plus intéressante à mon humble avis - ça reste la 212, avec de superbes athlètes ;)

100% d'accord avec toi, a mon gout c'est la plus belle catégorie. J'adore leur physique, c'est mon but !
Sauf que je ferai jamais de compétition de ma vie, mais contrairement à toi et a d'autres je juge pas un physique qui est bien supérieur au mien ou en tout cas pas en disant qu'il a un physique de plage, c'est comme si Beyeke disait que tu avais un physique de plage :rolleyes:, et ce que ce soit une catégorie qui m'intéresse ou non, ton physique te convient peut être mais t'as pas le niveau des mecs qui vont à Olympia




Y a des différences à faire entre être assez fin et dessiné qu'être un peu gros avec pas mal de bf et un niveau Olympia, vous jugez un physique selon vos goûts et pas au niveau de ce qui se fait dans sa catégorie, peut être vous êtes gros peut être pas et en soit je m'en fou complètement, j'essaye juste de vous faire comprendre que votre façon d'argumenter est bizarre c'est tout, j'ai jamais jugé le physique de quelqu'un (du forum j'entends) en mal, parce que je pense qu'ici on est tous capable de savoir quels sacrifices il faut faire pour en arriver à quelque chose de potable et que c'est un peu le but du sport que d'évoluer



Et pour répondre à Duca qui attend des photos de mon physique tu n'en verras jamais ici ni même sur Internet :D


Edit : Mais bon avec vous c'est du tout ou rien donc pas facile de discuter sans que vous vous sentiez attaquer et quand je dis que j'aimerai bien t'y voir c'est positif pas pour troller ;)

Débile ce que tu dis.. Potvin fait moin de 90kg on est combien a faire autant ou même poids avec un bf identique.. Juste parce que on fait pas olympia ou pas de compète, on ne peut pas le critiqué et ça lui donne un physique meilleur que le notre ?

Désolé, on a pas tous la chance de vivre au US, d'avoir les filons derrière nous, pour nous ouvrir les concours la bas, ou on a pas envie bêtement .

Mais je peux te dire que y a certains physiques de ce forum, qui n'ont rien a envier a Potvin et le démonte sur scene.

C'est comme si tu disais que un chanteur inconnu ou qui chante dans sa chambre, chante forcément plus mal que une stars.. Hors c'est pas forcément vrai mais le chanteur inconnu n'a peut etre pas eu les même opportunités et les même chance que certaine stars
 
Dernière édition:
Ahah quelle belle argumentation, c'est très bon pour votre image et celle du forum, enfin bref bonne continuation :rolleyes: c'est triste mais soit :D
 
Le sujet du 1er post c'est qu'est-ce qu'on pense du physique de Jérémy.P.

Et bien certains adorent, d'autres moins chacun donne son avis en fonction de ses gouts, de son niveau aussi.

C'est certain qu'un débutant avec un ratio taille poids à -15 n'aura pas la même appréciation sur cet athlète qu'un JO ou un Ducat qui ont un niveau de compétiteur et pas en men's physique...

Néanmoins et puisque des points de vue ont été demandé dans ce sujet, le mien est qu'aucune puissance est dégagée par ce physique, on est dans l'esthétique pur, pour une catégorie spécifique, au vu des photos on le voit pas pousser des séries à 160kg au bench, ce qui pour moi (et pas pour d'autres) est l'essence de ce sport mais ce sport se divise en 2 catégorie : la performance esthétique, athlétique et les 2 en même temps (mon objectif)

Avec cet athlète, on est manifestement dans la performance esthétique d'abord car c'est son objectif, mais les autres points de vue s'expriment ici et c'est normal.

La musculation regroupe un paquet d'objectifs différents (santé, force, esthétique, rééducation etc...) donc tout les avis ne pourront se rejoindre.

Néanmoins, ceux qui publient et partagent leur photo en acceptant les jugements positifs comme négatifs ici n'auront pas la même légitimité que les donneurs de leçons "anonymes", c'est mon point de vue et j'accepte sans soucis qu'il soit contredit.

complètement d'accord avec toi poto.
 
Ahah quelle belle argumentation, c'est très bon pour votre image et celle du forum, enfin bref bonne continuation :rolleyes: c'est triste mais soit :D

C'est vraiment dommage de se braquer comme ça et d'en faire toute une montagne parce que ce type de catégorie on est pas en admiration certes c'est un bel athlète respect pour la condition qu'il affiche après c'est pas le type de physique qui me fait rêver et ça faut le respecter comme je respecte ce qu'il fait.
 
C'est vraiment dommage de se braquer comme ça et d'en faire toute une montagne parce que ce type de catégorie on est pas en admiration certes c'est un bel athlète respect pour la condition qu'il affiche après c'est pas le type de physique qui me fait rêver et ça faut le respecter comme je respecte ce qu'il fait.

Je ne me braque pas pour vos gouts physique mais ça vous arrivez pas à le comprendre, je me braque contre votre facon de juger un mec qui est au top dans sa catégorie en lui pissant dessus et en lui disant qu'il a un physique de plagiste, y a des façon de critiquer mais le forum est de plus en plus comme ça depuis le départ de gdo donc bon autant plus rien dire si c'est pour parler a un mur

E: Je critiquais pas toutes les critiques dans mes messages, les tienne et celles d'autres sont très bien et compréhensibles
 
je pensai plus à ce qu'il exprime sa vision du body, ce qu'est un puriste pour lui etc

si y'avait des mecs comme potvin sur ce forum et qu'il restait anonyme quel gâchis pour eux

Faut arrêter de dire n'importe quoi, et de se victimiser dans la vie on a tous des goûts différents et des objectifs différents on a complètement le droit de dire que ce type de catégorie ne nous correspond pas à et nous ressemble pas et nous fait pas rêver.
Je ne critique pas je donne juste mon point de vue vis-à-vis de ma vision sur le body.
 
Je ne me braque pas pour vos gouts physique mais ça vous arrivez pas à le comprendre, je me braque contre votre facon de juger un mec qui est au top dans sa catégorie en lui pissant dessus et en lui disant qu'il a un physique de plagiste, y a des façon de critiquer mais le forum est de plus en plus comme ça depuis le départ de gdo donc bon autant plus rien dire si c'est pour parler a un mur

E: Je critiquais pas toutes les critiques dans mes messages, les tienne et celles d'autres sont très bien et compréhensibles

physique de plagiste du à son manque de cuisses..
Bref je vais en rester là .. c'est une discussion sans fin donc on doit sucer la b*** à tout le monde et dire qu'on aime pour faire plaisir.
C'est pas le forum qui part en couille comme tu dis c'est qu'on a l'impression d'être bridées et qu'on ne peut pas donner son point de vue
 
Je ne me braque pas pour vos gouts physique mais ça vous arrivez pas à le comprendre, je me braque contre votre facon de juger un mec qui est au top dans sa catégorie en lui pissant dessus et en lui disant qu'il a un physique de plagiste, y a des façon de critiquer mais le forum est de plus en plus comme ça depuis le départ de gdo donc bon autant plus rien dire si c'est pour parler a un mur

E: Je critiquais pas toutes les critiques dans mes messages, les tienne et celles d'autres sont très bien et compréhensibles

Au top de sa catégorie, je crois pas qu'il a fait un super classement a Olympia cette année...

Et j'ai critiqué la forme de ses pecs que je n'aime pas. Ils sont atypique, normal qu'ils ne plaisent pas a tout le monde. Ainsi que ses abdos je les trouves moche ( la forme )

Et sans vouloir être arrogant, je trouve pas son physique au top et difficile a atteindre, Il a pas de densité spécial, il est juste sec et la taille hyper fine. pour ca qu'il ne m’impressionne pas. Les physiques qui se rapproche d'eux alors qui m’impressionne plus c'est les classic Physique
 
En plus zyzz il a pas apporté une bonne image a ce sport.
il etait plus remarqué pour son "lifestyle" que pour son physique
Parce que les photos ou on le voit se faire piquer le cul et ses viedos chattroulette c'est un peu débile.

Par contre son esprit hante les salles de muscu on voit bien l'avant / apres zyzz en nombre d'haderents
 
En plus ces physiques, on pourrait les appelé plagiste.

Et je vais justifié le pourquoi exactement. J'en suis beaucoup de cette caté sur Insta et ainsi que les autres caté. Ben les Men's physique son top, bien sec au moment de leur prépa et le jour J. Mais hors saison... Ils sont dégueu.. Franchement si ils restent pas a un BF de 5-6% ils ressemble a des personnes lamba en musculation.

Hors tu peux regardé les autres caté, même les classic a part certain qui abusent, même hors saison ils paraissent bien dense, rocailleux. Les muscles restent définit.

Hors chez les mens des que leur bf augmente ils perdent tout ça. C'est le truc que je trouve dommage avec cette caté. 5-6% Leurs physique sont "top" une fois leur bf a 10% c'est plus la même chose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut