Kalo
Well-Known Member
Tout à fait d'accord, j'ai jamais été fan de son physique, je trouve qu'il y a beaucoup plus esthétique dans sa catégorie.
Mais bon si on ne veut pas tomber dans les "freak" gonflés à la GH, la meilleure catégorie - ou tout du moins la plus intéressante à mon humble avis - ça reste la 212, avec de superbes athlètes
100% d'accord avec toi, a mon gout c'est la plus belle catégorie. J'adore leur physique, c'est mon but !
Sauf que je ferai jamais de compétition de ma vie, mais contrairement à toi et a d'autres je juge pas un physique qui est bien supérieur au mien ou en tout cas pas en disant qu'il a un physique de plage, c'est comme si Beyeke disait que tu avais un physique de plage , et ce que ce soit une catégorie qui m'intéresse ou non, ton physique te convient peut être mais t'as pas le niveau des mecs qui vont à Olympia
Y a des différences à faire entre être assez fin et dessiné qu'être un peu gros avec pas mal de bf et un niveau Olympia, vous jugez un physique selon vos goûts et pas au niveau de ce qui se fait dans sa catégorie, peut être vous êtes gros peut être pas et en soit je m'en fou complètement, j'essaye juste de vous faire comprendre que votre façon d'argumenter est bizarre c'est tout, j'ai jamais jugé le physique de quelqu'un (du forum j'entends) en mal, parce que je pense qu'ici on est tous capable de savoir quels sacrifices il faut faire pour en arriver à quelque chose de potable et que c'est un peu le but du sport que d'évoluer
Et pour répondre à Duca qui attend des photos de mon physique tu n'en verras jamais ici ni même sur Internet
Edit : Mais bon avec vous c'est du tout ou rien donc pas facile de discuter sans que vous vous sentiez attaquer et quand je dis que j'aimerai bien t'y voir c'est positif pas pour troller
Débile ce que tu dis.. Potvin fait moin de 90kg on est combien a faire autant ou même poids avec un bf identique.. Juste parce que on fait pas olympia ou pas de compète, on ne peut pas le critiqué et ça lui donne un physique meilleur que le notre ?
Désolé, on a pas tous la chance de vivre au US, d'avoir les filons derrière nous, pour nous ouvrir les concours la bas, ou on a pas envie bêtement .
Mais je peux te dire que y a certains physiques de ce forum, qui n'ont rien a envier a Potvin et le démonte sur scene.
C'est comme si tu disais que un chanteur inconnu ou qui chante dans sa chambre, chante forcément plus mal que une stars.. Hors c'est pas forcément vrai mais le chanteur inconnu n'a peut etre pas eu les même opportunités et les même chance que certaine stars
Dernière édition: