=> Jerome41 sèche cure ECA <=

Jérôme41

Member
Yep,

J'ai décidé de partir sur une cure eca avec de l'ephe hcl kaizen 8mg et cafeine 200mg/caps pour finaliser ma sèche correctement.
J'ai commencé à 87kg et je suis actuellement à 81.8kg.
Avant tout ça j'étais en mode dirty bulking donc costaud mais bien fat ! :D
J'attends donc ma commande et j'ai énormément de questions qui me trottent en tête.
Si il y a des pro du stack eca, qu'ils se montrent !!

Je suis une diète très stricte et je continue semaine apres semaine à reduire mes apports en glucides donc carré de ce côté là.

J'ai retourné forums et blogs afin de trouver la combinaisons idéale pour faire les choses bien mais personne ne préconise la même chose !

Celle ci me paraît pas mal mais 46mg/jour sa doit vraiment taper fort ...

Screenshot_2015-07-23-21-09-27-1.png
Je posterai mes questions au fur et à mesure sinon ça va être l'anarchy !

Merci
 
Salut !

J'ai déjà run un EC stack (sans l'aspirine, remplacé par du fishoil) aussi avec u Kaizen Hcl 8mg.
J'ai commencé avec
16mg E + 100mg C trois fois par jour (6h du matin, 10h, 14-15h) la première semaine
24mg E + 200mg C trois fois par jour le deuxième jour la deuxième semaine
Et j'ai gardé ce protocol durant plusieurs semaines.
Honnêtement j'ai un peu senti quelque chose les premiers jours puis la deuxième semaine lorsque j'ai augmenté les doses mais c'est pas transcendant non plus. Par contre c'est vrai que le gain d'énergie était pas négligeable et l'effet coupe faim est le bienvenu aussi.

Maintenant j'ai testé le clen et honnêtement la différence est flagrante ;)
 
@Heyoka:

Le "fishoil" et l'aspirine n'ont pas les mêmes effets au final non???

Un stack ECA est un stack ECA pour sa SYNERGIE, on ne change pas un produit par un autre produit comme on le désire!!!!

Dans le cas que tu cites tu as changé l'aspirine par du fishoil!
MAIS penses tu que le fishoil eut le MEME effet bénéfique que l'aspirine (en général à hauteur de 1gr/jour)...???

Dans un stack ECA, l'aspirine a son importance et pas qu'un peu!!!
L'aspirine seul n'est pas vraiment intéressant pour une séche, cela détruit temporairement les plaquettes, mais jamais de thermogenèse accru :(

Par contre si l'on prend la combinaison Ephedrine (je parles de la Kaizen et pas d'extrait d'Ephedra) et de la Caféine (en général à 400mg/jour)
Cette base augmente la thermogenèse OUI mais à un gros inconvénient et pas des moindres: cette synergie a une demi-vie bien trop courte pour être interessante

Vu ce problème, des personnes se sont penché sur ça et ont essayé de résoudre ce "léger" COUAC!
Tout bêtement ils ont vu que l'Aspirine avait des avantages certain, sa nomination est "acide 2-acétyloxybenzoïque"
La famille acétyloxybenzoïques est un acide certes , mais possède comme radical de la formule brute pour l'acétyle: CH3-CO-
DONC 2 liaisons carbonnées, et comme on l'a vu sur les esters long, les atomes de Carbone dans une molécule complexe ralentissent l'absorption sanguine et donc taux plasmatique plus constant!!!

Ca c'est seulement la théorie, mais en pratique ça donne quoi???
Ben au final ça a fait BINGO!!!!!
L'ensemble moléculaire du "bouillon" de ce stack forme lors de sa prise, une formule brute complexe où les atomes de carbone sont inclus!!!

ALORS il fût défini que le stack ECA et seulement à certains dosages précis de chaque élément, fourni une thermogenese interessante MAIS aussi plus longue dans le temps!!!!
DONC tout bon au final!

PUIS ils se sont aperçu que l'aspirine avait aussi le pouvoir "étrange" d'accroitre la montée thermogénique plus rapidement (comme un bon petit front load, ou kick dans une moindre mesure)
ce qui est totalement paradoxal PUISQUE les atomes de carbone furent utilisés pour diffuser plus longuement le stack dans le sang!!!

MAIS bon au final: l'aspirine alors accroit la montée thermogénique ET accroit la durée de demi-vie du stack!!!!


MAINTENANT je ne sais pas ce que tu sous-entends par fishoil (stack de different Omega? ou autres???)
MAIS si le fishoil possède les MEMES caractéristiques synergiques que l'aspirine!!!
JE SUIS PRENEUR DE TOUTES INFOS LA DESSUS
mais pour l'instant à mes yeux et sauf remise en question l'aspirine est le SEUL à faire cela dans un stack ECA!!!!!


PS: je viens de voir, tu dis prendre au final 24mg d'Ephedrine en 3 prises????
DONC 72mg d'Ephedrine/ jour????

SI C'est le cas tu dois être un sacré bébé, car je ne connais pas BEAUCOUP de personnes tournant à ce dose!
Avec un stack ECA je suis à un bien moindre taux d'ephédrine et je sens les mêmes effets de thermogenese qu'avec du CLENOX!!!!!
 
@gds Un sacré bébé ? :eek:
Ouais effectivement j'étais à 72mg E / jour et honnêtement sur la fin je sentais plus rien du tout je suis même monté un peu plus haut.

Le truc concernant l'aspirine c'est qu'il existe plusieurs protocoles à priori et j'en ai choisi un qui utilise simplement le fishoil (omega 3) pour l'effet bénéfique sur le système cardiovasculaire et non pas pour augmenter l'effet du stack EC.
Après ton message je me demande si je ne vais pas réessayer un vrai stack ECA lors de ma prochaine sèche histoire de voir la différence. Avec de la Kaizen bien sûr !
 
Je suis toujours en attente de ma commande qui ne devrait plus tarder.

Pour ma première semaine je compte faire :
- 8mg E / 100mg C / ??? A ( 2 fois par jour ).
Soit par jour :
- 16mg E / 200mg C / ??? A

Pour l'aspirine j'ai un doute car toutes les réponses que j'ai trouvé a ce sujet sont différentes !!
 
OK alors si tu doutes, j'ai posté l'intérêt de l'aspirine tu l'as lu???

maintenant libre à toi

PS: a 16 mg d'ephedrine ça sert a rien alors sans aspirine puffftttt no comment

les gars bordel informez vous mieux qd même :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Yeah commande reçu ce matin mais il manque la caffeine !! Pourtant elle n'etait pas out of stock en commandant. J'espere la recevoir rapidement.
20150804_154445-1-1.jpg

J'ai testé ça direct en pre workout.
24mg ephe / 2 café soir environ 200mg de caféine / 250mg aspegic.

Eh ben les amis sa envoi du lourd. A mon avis ce soir j'vais pas dormir ^^
Une bonne peche a l'entraînement mais quelques coups de mou.
Par contre super mal de ventre ...

Demain j'attaque la cure serieusement.
- 7h00 : 8mg E / 100mg C / 150 A
- 11h00 : idem
- 15h00 : idem

Besoin de prendre de la taurine ? Si j'ai des crampes je partirai sur 1gr par prise d'ephe.

Il vaut mieux que je fasse 5 jours ON / 2jours OFF ?

Merci
 
C'est juste du n'importe quoi désolé de te le dire

L'ephedrine c'est un PWO quel intérêt de l'étaler sur la journée ? mise a part pour son côté très leger "coupe faim" que tu peux gérer avec un peu de ténacité dans ta diète.

De cette facons tu est sur de divisé les effets par 2 la semaine 2, quel gachis moi je l'utilise a PWO en sèche ou lean mass sur maxi 5-6 semaine a hauteur de 1 jour ON un jour OFF et encore j'en prend que quand gros entraînement.


Honnetement je comprend pas bien l'interet de ton feed mise a part ce rendre conte que tu ne maitrise pas...
 
Non je ne maitrise pas c'est pour ça que je suis ici. Avoir des conseils et avis constructifs...

Et si je voulait faire comme je l'ai mi plus haut c'est bien parce que je l'ai vu sur d'autre fofo...
Personne n'utilise le meme protocole c'est saoulant.
Je veux bien faire pour justement optimiser au mieux mon produit et au lieu de me corriger ou me donner quoi on m'rentre dedans !!
Vous etes chelou les gars !!
 
En meme temps il suffit d'avoir un peu de jugeote excuse moi le termes

Je dit sa dans le sens ou tu tape ephedrine traitement contre la diarhée, a coup sur tu trouve des infos et des mec qui te disent qu'il tourne a 24mg par jour pour éviter tte diarhée a l'année, ce mefier d'internet on y trouve de tout et du n'importe quoi.

après tu a des valeurs sur mesorx muscleenmetal etc, j'ai étais débutant aussi, mais avant de consommer quoi que ce soit ce renseigner un minimum beaucoups d'avis diverges, mais refléchit ephedrine = preworkout, quel interet de le prendre a 7h du mat si tu t'entraine a 18h ????

et poses les questions avant la consomation et même l'achat
 
Ok merci.
J'ai suivi ton conseil et aujourd'hui je suis parti sur 20mgE/200mgC/250mgA en PWO
J'ai faillit crevé clairement !! Obligé de prendre plus de 4min de repos entre les series car mon coeur s' emballait et je ne pouvais limite plus respirer.
J"ai du tombé sur le bon lot pour le coup ...
Demain je diminuerai encore l'ephe parce que je supporte vraiment pas le truc. En plus j'avais pas énormément d'appetit avant ca. Alors la jmange plus rien. J'ai des nausées juste a voir quelqu'un manger ...
Si demain c'est pareil qu'aujourd'hui, je revendrai le stack a qui le voudra...
 
je devais plus posté
je suis entrain de reunir quelques infos niveau MP qd j'ai lu ce topic

je suis clairement désolé mais NON le stack ECA n'est pas un pré work out: augmentation de la thermogenese OUI dans notre cas (mais aussi d'autres choses)
donc perdurer le maximum dans la journée OUI
d'ailleurs pourquoi mettre de l'aspirine qui n'a pour seul but de reguler le taux plasmatique que l'ephe + cafe sur la duree?

dans ce cas alors prendre aussi le clen en preWO puisque le stack ECA est un "dérivé/remplacant" les jours OFF du clen?

je connais personne qui peut supporter ces doses en pre WO c'est chaud
j'ai detaillé le pourquoi du comment et l'interet d'un stack ECA donc pas de pre WO c'est très dangereux de faire la totalité en une seule fois :(
que quelqu'un prenne mon dosage d'ECA en 1 fois et qu'il me suive au training
BONNE CHANCE


MAIS peut etre que bcp de coach de renom se gourrent ainsi que les tests divers sur ce stack :(
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai vraiment flippé.
Autant la dernière fois avec 8mg d'albu d'un coup jlai senti passé mais j'suis resté focus et j'ai réduit mes temps de repos malgré le palpitant.
Autant aujourd'hui c'était totalement contre productif, j'en avait encore sous le pied mais mon coeur etait a la ramasse...

GDS tu pense que je devrai faire 24mg d'ephe/jour reparti en 3 prises soit 1 toute les 4h ?

Ou alors carrement partir sur ma cure d'albu les jours on et ephedrine/cafeine only les jours off !
 
24 x 3 = 72 mg

rhoooooo je suis tres loin d 'etre a ce dosage tu as trouvé ca ou?
tu m'etonnes que tu flippes :(

tu n'as pas qd meme pris ce dosage des le debut???
 
Nan jme suis mal exprimé
24mg reparti en 3 prises et espacées de 4 heures
Soit :
7h00 : 8mg
11h00: 8mg
15h00: 8mg
 
ok

parfois le net (fofo), on se comprends pas
j'avais saisi 24 x 3 :(

bref maintenant ok
tu as commencé qd???
a quel dosage?
 

Publicité Stéroïdes

Haut